Vous n'êtes pas connecté.
Euh tu parles de Djibril Cissé là ?
@arnanto Et issu du centre de formation, ne l'oublions pas !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Euh tu parles de Djibril Cissé là ?
Ironie yoyo, ironie;)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
En tout cas, je l'aime bien. Et puis voir un mec parler comme ça de l'équipe de France, ça fait du bien.
Pourtant Cissé colle parfaitement au profil recherché par Montanier.
Petit, vif, technique et intelligent...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon OF cite sans trop de surprise les departs possibles de FERET-PITROIPA-et MAKOUN et le staff suivrait un jeune milieu evoluant en deuxieme division portugaise.Bonne idée????
Sur le Ouest France d'aujourd'hui ? j'ai pas vu ça
Essaie demain dans le OF d'hier
Tu auras peut être plus de chance.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
je plussoie, c'était bel et bien écrit dans le OF d'aujourd'hui.
Sinon Buisine, c'est vraiment l'élément fantôme du club.
Qu'il travaille dans l'ombre, soit... mais purée, qu'il se manifeste un peu quand même de temps en temps.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour quoi faire?
Le point Buisine de la semaine "Ouais je suis allé dans des clubs chercher des potentiels recrues. J'ai pas le droit d'en parler. Bon je file je dois aller voir d'autres cibles potentiels."
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Sinon OF cite sans trop de surprise les departs possibles de FERET-PITROIPA-et MAKOUN
Bah, déjà Makoun pour moi, c'est une surprise.
Feret et Pitroipa, c'est limite logique sinon.
Pour quoi faire?
Le point Buisine de la semaine "Ouais je suis allé dans des clubs chercher des potentiels recrues. J'ai pas le droit d'en parler. Bon je file je dois aller voir d'autres cibles potentiels."
Complètement un recruteur moins on le voit et l'entend plus son boulot sera efficace
PACO 35 a écrit:Sinon OF cite sans trop de surprise les departs possibles de FERET-PITROIPA-et MAKOUN
Bah, déjà Makoun pour moi, c'est une surprise.
Feret et Pitroipa, c'est limite logique sinon.
Makoun a déjà failli partir fin août. Ce n'est pas tant une surprise que ça.
Évitez de citer à tout va svp ! Quand le message est 3 posts avant ce n'est pas nécessaire !
Éventuellement vous pouvez commencer par @untel si vous tenez absolument à lier votre réponse.
Merci d'avance, pour un meilleur confort visuel
Hum c'était à prévoir tout ça...
Il va encore y avoir du changement, l'équipe se dessine petit à petit
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (17-12-2013 11:55:22)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pour l'instant, j'ai l'impression que le club gomme plus qu'il ne dessine...
On vire tous les soits disants mals propres mais on recrute pas bien mieux... Ou alors sur du très ( trop ? ) court terme...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pitroipa ca me surprendrait pas trop qu'il parte. On était déjà pas loin d'un départ en août donc si on peut le vendre et le remplacer par un joueur plus collectif qui correspondra plus à ce que Montanier a besoin ca peut être une bonne chose.
Pour Féret son départ ne me surprendrait pas non plus. A 6 mois du terme de son contrat le club pourrait le laisser partir afin de laisser un peu plus de place aux jeunes ou de le remplacer. Ce serait bien de lever l'option pour Kadir afin de s'assurer d'un bon meneur de jeu la saison prochaine.
Un départ de Feret me ferait (sans jeu de mot) bien chier.
d'autant vers un club du type Lorient ou Nantes. je suis certain qu'il s'éclaterait, et nous planterait son but lors des prochaines confrontations.
Quel est le problème avec lui.
Comment un joueur de sa classe peut-il se retrouver sur le banc.
@9mai2009, Bah c'est facile, parce qu'il est nul depuis le début de la saison.
Montanier ne peut pas le laisser titulaire indéfiniment en espérant un hypothétique réveil... Sinon bonjour l'ambiance dans l'équipe.
Après Hunou pour le moment n'est pas meilleur que lui, mais Kadir oui.
C'est Diallo qui serait content s'il allait à Lorient
Lorient s'ils veulent Féret c'est contre Aboubakar !
Asa .....me plait beaucoup !
A Lorient il y a quelques bons joueurs offensifs à récupérer en effet. On pourrait très bien négocier un échange contre Jouffre ou Monnet-Paquet qui permettrait au club de se renforcer offensivement.
Autant continuer de rechercher à l'étranger, un peu de fougue la dedans ne fera pas de mal .
je plussoie, c'était bel et bien écrit dans le OF d'aujourd'hui.
Sinon Buisine, c'est vraiment l'élément fantôme du club.
Qu'il travaille dans l'ombre, soit... mais purée, qu'il se manifeste un peu quand même de temps en temps.
si tu veut le voir ,il est a l'hôpital depuis mercredi
Salut à tous, je suis nouveau, rennais habitant à Lille pour les études
Pour moi aussi voir Féret partir ça serait difficile.
Tout le monde sait qu'il peut toujours nous sortir un match de classe incomparable ! Et puis je trouve qu'il va bien au club et que le club lui va bien.
[ Généré en 0.182 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.27 KiO (Pic : 769.16 KiO) ]