Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9176 12-12-2013 08:28:44

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Ligue des Champions

Dortmund est vraiment impressionant, la C1 va encore être disputé et palpitante mais malheuresement je n'ai plus qu'une équipe à supporter le Real.
Et l'indice UEFA on s'en fou, de tout façon y a plus que le PSG qui peut rivaliser en C1.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#9177 12-12-2013 09:02:17

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Quand la quatrième place ne sera plus qualificative pour l'Europa League et qu'il faudra faire 3 tours préliminaires pour arriver dans le tableau final on en reparlera. Cet indice UEFA, c'est ce qui peut faire perdre une campagne européenne à Rennes dans les prochaines années mais à part ça c'est pas grave.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#9178 12-12-2013 10:51:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

+1.

Jamais compris ceux qui disent qu'on s'en fout du coeff UEFA alors qu'ils viendront pleurer quand on ne sera pas européen à cause de ces conneries. Déjà n'avoir plus que deux places qualificatives pour la C1, ça serait assez dramatique. Je pense qu'on a laissé passer notre chance pour la troisième place puisque désormais Paris et Monaco sont voués au podium, il reste une place de libre. Mais bon sait-on jamais...

Je soutiens à fond les clubs français sur la scène européenne et ça m'énerve de voir ceux qui jettent l'EL par la fenêtre, sans même aller en poules.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9179 12-12-2013 11:08:21

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

je pense qu'il voulait dire qu'on s'en tape de l'indice parce que c'est un mécanisme mafieux pour favoriser les pays ayant des clubs en quantité avec des gens douteux à leur tete et du pognon incontrôlable/intracable.

Ca va donc permettre à tout ces nouveaux riche que sont everton, swansea, donetsk, Kasan et consors de divers pays de jouer ds qques années à qui a la plus grosse entre riche russe, quatari, indien ....

En gros ça dépasse le sport et la vieille France ne peut rivaliser tant que les instances UEFIFA seront muselées aux pots de vins.

ho purée il est d'un négatif mon post .

Dernière édition de: lyonel (12-12-2013 11:11:25)

#9180 12-12-2013 11:12:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Et c'est pourtant ce qu'ils font tous les ans.

Prenons plutôt exemple sur l' Espagne, le Portugal et la Russie ( entre autre ) qui eux se déchirent pour remporter cette épreuve.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#9181 12-12-2013 11:17:57

Clecle-Rennais
The Strike Team

Il est ironique ton post lyonel ou non?

Non parce que je ne vois pas le rapport avec le fait que la France ne puisse pas rivaliser mais je sais pas si t'es dans l'ironie ou non.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9182 12-12-2013 12:47:47

yoyoceltik
Invité

mais puisque qu'on vous dit que paris, monaco et peut-être lens bientôt regagneront vos putains de points uefa à la con dans les prochaines années... donc on s'en fou, parce que même si on est premier de ce classement dans cinq ans, je trouverai toujours ce système débile et injuste.

#9183 12-12-2013 13:39:47

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

@CléClé, le post est à 50% dans l'exagération mais pas tant que ça.

Que veux tu faire avec un patron de société d'ordure, un autre qui à gagné 7 fois le titre et a lessivé tout ses comptes bancaires, celui d'une petite chaine de télé qui monte plus... face à des rois du pétrole, des descendants Tsariste ... ou les zéros à la banque sont précédés de chiffres.

Madame RLD s'en cogne du foot et ne poursuit que par souhait de son mari.
Lille pas de bol Girard vient de débarquer et la mayo au pris du temps.

Pour le reste c'est peanuts. 
Et que dire des entrainements, nous comme des cons on taillait Schmitt et ses prépa physique ultra lourde mais il faisait ce que font les autres pays. La semaine ils se mettent minable autant qu'en match.

Dernière édition de: lyonel (12-12-2013 13:40:17)

#9184 12-12-2013 14:28:47

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Et dire qu'on pourrait se payer des putains de joueur avec notre monopole sur Gucci et le luxe...Qu'on pourrait faire raquer tous les clubs qui portent du Puma.
Putain dire qu'on POURRAIT avoir une équipe de luxe avec des joueurs de classe, de grinta, qui à chaque fin de match, se paient champagne et pute de luxe (ah c'est déjà le cas?).

C'est rageant de se dire qu'on pourrait faire partie d'un Top 3 des clubs pétés de thunes avec Paris et Monaco. mrgreen

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#9185 12-12-2013 15:24:58

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

J'en parlais justement hier avec un ami, je sais pas si toutes ces paillettes seraient les bienvenues à Rennes.

Monaco et Paris sont deux villes "bling bling" où les signes de richesses sont banaux. Même si un petit effort pourrait être fait, je pense pas que recruter des joueurs qui touchent en 1 mois, ce que touchent en 1 ans les joueurs les mieux payés actuellement soit une bonne chose

De plus, je sais pas si les "vrais" supporters seraient ravis et les dirigeants veulent que le club représente la région et les gens donc...

Je pense que le modèle à "copier" est plus celui de Lille que de l'ASM ou PSG

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (12-12-2013 15:32:43)

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#9186 12-12-2013 15:40:56

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Moi j'ai pas d'ami, mais si j'en avais un, je lui dirais qu'il n'y a finalement rien à copier à Lille, puisque le club se maintient certes en haut de tableau, mais n'est pas assez régulier pour être érigé en modèle.

Peut-être qu'il n'y a rien à copier, en fait. Il suffit juste de mettre les bonnes personnes aux bonnes places et c'est eux qui vont inventer un truc que les autres s'empresseront de copier, en moins bien.
Trop fastoche. Y'a plus qu'à.
smile

Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-12-2013 15:41:33)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#9187 12-12-2013 16:00:34

Dealer de rêves

Ola ola je ne dis pas que tout est bon à prendre à Lille hein. Je dis simplement que si nous devions nous baser sur un projet de L1, celui de Lille est pour moi le plus pertinent.

De là à l'ériger en modèle y'a un (grand) pas mais dans l'ensemble ils ont quand même réussi de bonne choses. Avoir réussi à être champion et ne pas sombrer ensuite est déjà fort (cf Bordeaux, Montpellier...) Ils ont joué la LDC plusieurs années ect ect.

Economiquement, je crois qu'ils ont quand même du avoir quelques frayeurs et se serrer un peu la ceinture (conséquences de salaires trop élevés) mais globalement c'est honorable le Losc depuis 10 ans...

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (12-12-2013 16:01:05)

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#9188 12-12-2013 16:09:34

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Hey gamin, allez reviens !

C'est le topic LDC,  et là, tu parles de Rennes.

Je vais en parler aux modérateurs .  mrgreen

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#9189 12-12-2013 16:12:24

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

L'esprit chafouin a écrit:

Moi j'ai pas d'ami, mais si j'en avais un, je lui dirais qu'il n'y a finalement rien à copier à Lille, puisque le club se maintient certes en haut de tableau, mais n'est pas assez régulier pour être érigé en modèle.

Quand on est nul, qu'on a aucun talent et qu'on y arrive pas , le seul moyen pour que ça change , c'est de copier sur ceux qui y arrivent mieux que nous, oui comme des gros cancres du fond de la classe.
et puis c'est pas vrai que t'as pas d'ami, moi je suis ton ami. Et google aussi. tongue

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#9190 12-12-2013 16:13:33

Dealer de rêves

Ben t'as qu'à te faire élire toi aussi là... t'aurais pas besoin d'user de la délation

[sup]Rapporteur[/sup] yikes

En plus y'a le mot "LDC" dans mon post mrgreen

Ps: si tu te représentes j'vote pour toi le morpion

WE ARE DETROIT!

#9191 12-12-2013 16:27:00

L'esprit chafouin
Punk à chat

belis35 a écrit:

et puis c'est pas vrai que t'as pas d'ami, moi je suis ton ami. Et google aussi. tongue

Moi aussi je t'aime, mon belis35. smile

Pour copier Lille, faut déjà changer d'actionnaire principal. Ce qui revient à se séparer de Salma Hayek pour récupérer un mec qui dirige un truc aussi peu glamour que Pathé Cinémas. Et puis aussi, il aurait fallu baisser son froc devant Enflurini comme ils ont fait avec Thauvin.
Bof, en fait... ^^

Bon j'arrête de troller, c'est vrai qu'il n'est pas si mal, ce modèle lillois, en fin de compte.

Jean-Pierre Melville

#9192 12-12-2013 16:32:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

En effet, ce perpétuel trollage devient lassant.

Je vais en parler aux modérateurs.   Re mrgreen

#9193 12-12-2013 19:07:52

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Stringer Stanfield Little a écrit:

Ola ola je ne dis pas que tout est bon à prendre à Lille hein. Je dis simplement que si nous devions nous baser sur un projet de L1, celui de Lille est était pour moi le plus pertinent.

Et j'arrête le "était" à l'année qui correspond au départ de Buisine, puisqu'après son départ il a bien subsisté pendant encore un an une ossature principale de cette équipe qui s'appuyait sur des jeunes talents formés ou post-formés au fameux centre du domaine de Luchin, ainsi que des joueurs recrutés avec malice plus qu'avec gabegie de moyens (même si ces derniers étaient déjà  autrement plus conséquents que les nôtres). Ensuite, le LOSC a accéléré son changement de politique mais a aussi changé de cadre et s'est hissé avec ce nouveau stade dans une autre cour, celle des presque grands.

Viser ce dernier "carré" ne serait pas bien raisonnable, mais s'inspirer du modèle précédent, oui, je valide. C'est l'un des bons modèles français des dernières années, et malgré la dimension gigantesque de l'agglo Lilloise en comparaison de la nôtre, c'est un modèle dont on peut, je pense, plus facilement s'inspirer que du modèle Lyonnais.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#9194 12-12-2013 19:25:12

Dealer de rêves

Ben j'ai rien à ajouter. J'suis on ne peut plus d'accord

WE ARE DETROIT!

#9195 14-12-2013 01:17:28

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Draxler

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#9196 14-12-2013 14:02:00

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Vivement qu'il arrive à Arsenal ce jeune Draxler. big_smile

#9197 14-12-2013 17:18:11

L'esprit chafouin
Punk à chat

Vu comment c'est coupé, j'imagine qu'il a fini par paumer le ballon.

À aucun moment, il ne lève la tête. Perso, ça me laisse de marbre, ce n'est pas du foot tel que je l'aime.

Jean-Pierre Melville

#9198 14-12-2013 17:31:57

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Il a très bien pu aussi centrer.

Impressionnant en tout cas.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#9199 14-12-2013 21:34:27

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Dommage pour toi l'esprit chafouin, il fini par centrer wink
J'admire la technique du bonhomme, il est capable d'exploits perso comme ça où il va balader 3 ou 4 joueurs tout seul, comme de distribuer des caviars.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#9200 16-12-2013 13:59:10

Clecle-Rennais
The Strike Team

Tirage des 1/8e :

Manchester City - Barcelone
Olympiakos - Manchester United
Milan AC - Atlético Madrid
Leverkusen - PSG
Galatasaray - Chelsea
Schalke - Real Madrid
Zenith - Dortmund
Arsenal - Bayern

Tirage abordable pour le PSG.

Les deux gros matchs : City-Barça et Arsenal-Bayern. Poisseux les Gunners décidément...Je pense que City peut faire mal au Barça. Maintenant, les formes peuvent évoluer d'ici février-mars.

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.63 KiO (Pic : 789.16 KiO) ]