Vous n'êtes pas connecté.
Et une autre place rang 47.
Vu le nombre de personnes en rang 45 46 47, Il semblerait(conditionnel) que nous soyons regroupés dans la partie haute en Z par le Stade Rennais.
Je parle du Match contre Paris uniquement.
Attendre la confirmation de Romain.
Dernière édition de: stefa (10-12-2013 20:39:34)
Dans le compte rendu qui sera publié demain
Attente de confirmation du club
D'accord, merci ! C'est bien de savoir que le dialogue avec le club continue.
46 Z place 15 pour moi
let's go roazhon
T'avais pas une place en Super U?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il a les 2, il en veut une en Ouest-France pour son père.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est quasiment sur que dans les questions posées au club, il y a celle concernant les places pour Rennes-Paris samedi ^^
réponse demain dans le compte rendu.
Mais ça fait toujours autant plaisir de voir le projet continuer à avancer et de voir des actions d'avenir se créer.
C'est super encourageant.
Allez la TR, allez Rennes.
Pas dans le compte-rendu puisque je l'ai écrit avant d'avoir les réponses. Vous aurez le compte-rendu demain matin.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vous devriez avoir les réponses aux questions demain également en parallèle
J'ai reçu ma place hier : Je suis en Z rang 46
Il faudrait communiquer sur facebook que la billetterie est ouverte pour le match contre bordeaux et que la tribune rouge sera bien présente. Que la ouest france haut est ouverte.
Yep yep, à 16h ;-)
J'ai reçu ma place range 46 également.
Du coup, c'est un peu haut pour pouvoir chanter avec la TR. En arrivant pas trop tard, ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux d'éventuellement demander à certaines personnes d'échanger de places, notamment celles qui sont en bas de la tribune haute et qui n'ont pas l'intention de chanter ou ne connaissent pas la TR.
Si tout le petit bloc côté gauche pouvait être debout, ça serait pas mal pour une telle affiche. Rang 46, c'est quasiment impossible de suivre le rythme ou de chanter avec la TR.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est plus ou moins la conclusion à laquelle nous sommes arrivés lundi soir, plus de détails demain.
http://horsjeu.net/academies/rennes-bor … ses-notes/
je crois que ça n'a pas été diffusé ici.
On y parle de la première de TR dans cette toujours très bonne Breizhou académie.
Amusant.
D'ailleurs l'auteur semblait être des notre; qu'il se dénonce !
L'auteur sont deux, en fait.
Et sur les deux, un était en effet en Tribune Rouge.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-12-2013 14:49:44)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Schizophrénie ?
Oui sans doute, individuellement, les deux sont peut-être touchés, mais là pour le coup, l'article a été écrit à deux (comme ce n'est d'ailleurs pas indiqué dessus).
Je remets le lien, car celui donné plus haut est mort : viendez lire, c'est de la bonne
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-12-2013 14:48:46)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour le match de Samedi on aura encore la voie libre ! Pas de Parisiens chez nous C'est un avantage dont il faudra profiter. Concernant le regroupement il nous faut absolument les rangs 30 à 40 pour se regrouper. Tu penses trouver une solution Romain ? Je doute que certaines personnes veulent bien aller plus haut ... Avec le mégaphone et l'appuis des gens dans le stade , ca peut donner une sacrée ambiance !
Il y aura des parisiens mais uniquement dans l'espace bas du parcage.
Mon lien est mort en effet ... dsl
Ouais Chafouin et moi on l'a écrit. Ya d'ailleurs une erreur/oubli de typo, tous les commentaires concernant la TR devaient être en italique pour plus de clarté et faire ainsi la différences des voix mais comme l'académicien en charge est tout le temps en état d'ébriété c'est compliqué pour lui de faire ça
Dernière édition de: Kaliayev (12-12-2013 19:07:03)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Tu veux dre que l'académicien en charge en tenait une ?
Bon c'était pas la meilleur des académies mais ça se lit toujours avec autant de plaisir.
Et le petit clin d'oeil à l'initiative TR fait plaisir .
Bravo en tout cas
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.13 KiO (Pic : 724.03 KiO) ]