Vous n'êtes pas connecté.
Bretilliens .
Dernière édition de: Grig (08-12-2013 18:37:43)
saint malo a perdu ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et ils font les malins sur leur page Facebook de leur site officiel
Faut peut être leur dire qu'ils sont qu'en CFA non ? (leader je sais mais c'est pas non plus extra pour un ville comme st malo)
C'est quand le tirage?
Aujourd'hui à 19h. Enfin, je pense que ça sera un peu plus tard vu qu'il y a la cérémonie habituelle. Et puis, Rennes souvent dans un des derniers chapeaux dans lequel on tire les équipes.
Edit : Ah non en fait la cérémonie débute à 18h donc le tirage commencera certainement à 19h.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-12-2013 13:17:12)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
un lien streaming??
Sur Eurosport :
Rennes - VA
Un bon tirage il faut le dire !!
Nantes Nice, tien
EDIT : Vannes Monaco
Dernière édition de: Steven21107 (09-12-2013 20:28:43)
C'est d'un poussif leur cérémonie !
Vannes - Monaco, ça dépote !
Dernière édition de: chmo (09-12-2013 20:28:39)
Comment ont été tiré ces groupes. C'est bizarre pour quelqu'un qui prend la chose en cours
Comme toi, j'ai pris cela en cours donc je sais pas.
La suze (DH) - Lyon (L1)
Rennes-Valenciennes début janvier en 32èmes de CDF... Bon tirage car à domicile et VA joue le maintien en L1 avant tout... Même si on pouvait jouer un petit pour l'entrée en lice dans cette compétition...
Edit: le tirage complet...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2013 20:34:10)
Faire tirer Toulouse à Rougerie, c'est salaud ^^
C'est quand exactement la match?
Un bon tirage, une Ligue 1 de bas de tableau à domicile, je préfère presque ça à un déplacement sur un terrain traquenard d'un club amateur.
Il faudra passer ce tour.
A noter que les deux gros viendront en Bretagne : Monaco à Vannes et Paris à Brest, tranquille.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Du pain et des jeux.
Demande de la présidence pour calmer la contestation bretonne
J'ai eu ma reponse: 4 et 5 janvier. Normalement, ce devrait être ma première avec la TR si elle est toujours présente en 2014
Bon tirage à domicile en plus mais il faudra faire le taf malgrès tout cela reste une Ligue 1.
Bien sur que la TR sera toujours présente !
A noter que les deux gros viendront en Bretagne : Monaco à Vannes et Paris à Brest, tranquille.
Rhaa Clecle, même après quelques Monacos la vieille Vanne du Paris-Brest elle est un peu facile.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Va dormir Lauig !
Rennes-Valenciennes début janvier en 32èmes de CDF... Bon tirage car à domicile et VA joue le maintien en L1 avant tout... Même si on pouvait jouer un petit pour l'entrée en lice dans cette compétition...
Edit: le tirage complet...
Un petit comme Quevilly ?
Comme dit Clecle, je préfère recevoir une équipe de bas de tableau de L1 (quitte à perdre) que de (re)tomber dans un traquenard, même si ce ne sont que les 1/32.
Je pense qu'il y a la place de passer ce tour et j'espère un beau parcours des rennais dans une des coupes. Pourquoi pas celle-ci.
Pres que un club
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.33 KiO (Pic : 755.23 KiO) ]