Vous n'êtes pas connecté.
Kadir et alessandrini on a des infos sur leurs blessures ?
Konradsen absent ce soir, il est vraiment en mousse ce joueur..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Mais on l'aime quand même
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Bof.
Ça commence à devenir agaçant : il semble très fragile, en plus d'être assez quelconque sur le terrain.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Heureusement qu'il disait hier sur le site officiel "je fais tout pour éviter les blessures", ça a l'air de fonctionner!
De plus en plus de mal à croire en ce joueur, pas assez de présence au milieu de terrain et trop fréquemment blessé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kadir et Kana : entrainement spécifique aujourd hui.
Boye : retour dans le groupe
Alessandrini : ???
Aless aussi de retour dans le groupe, ils le disent dans les infos du jour
Ralala les dents de sagesse de cheikh étaient fatal ... ça y est il sera de retour a son meilleur niveau ! ! !
Féret absent de 4 à 6 semaine
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
tout le monde s'en fou mais c'est une nouvelle vraiment dur, et pour lui et pour nous. cette fois il n'y a plus le choix les jeunes vont devoir s'affirmer !
Il commençait à revenir...... Dur pour le club...
Dommage qu'il se blesse , mais ce n'est pas le Féret 2012 . Depuis 2013 , il décoit . On ne le reverra pas avant mars , et il lui restera peu de temps à jouer avec notre club car le championnat se finit en mai . Et je ne sens pas trop la prolongation vu sa saison !
Asa .....me plait beaucoup !
Il s'est fait quoi pour se blesser aussi longtemps ?!
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Feret: lésion tendino-musculaire de la cuisse gauche
Au moins 6 semaines d'après le site off'
Dernière édition de: Dup's (13-01-2014 19:05:51)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Et pour Alessandrini on a une idée ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Lésions intra-crânienne irréversibles...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
il a rien, montanier l'a sorti par prudence, c'est tout.
J'ai vu sur plusieurs sites qu'il pourrait ne pas être dispo pour le match contre Evian mais ça devait être une rumeur. Très bonne nouvelle donc, malgré sa lésion intra-cranienne il reste un joueur très important pour le Stade Rennais surtout tant que Kadir ne retrouve pas son niveau
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Donc Kana, déchirure c'est çà? En général çà se joue sur combien de temps ce genre de blessure?
4 à 6 semaines en théorie je crois.
C'est ça ! Retour de Boye quoi...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ca va donner un peu de temps de jeu à Houtondji qui a fait des bons matchs jusqu'à présent. Après c'est sur que cette blesure est embétante surtout dans notre situation.
Mouais, il est pas toujours rassurant Hountondji mais bon, de toute façon, on a que lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
surtout pour aller au duel avec Gomis ,Kana aurait été bien utile !!
Dernière édition de: karambar (25-01-2014 01:44:02)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
justement en parlant de Boye, il est rétabli et en phase de reprise ou il à toujours sa pubalgie?
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.9 KiO (Pic : 747.8 KiO) ]