Vous n'êtes pas connecté.
L'amitié franco-belge jusque dans le tirage pour le Mondial
Franchement, faut arrêter avec la France favorisée. Tout le monde hurlerait au scandale si on était le Portugal à chaque phase finale.
Ce groupe on doit le passer premier avec 9 points. C'est con mais c'est vrai, on est au-dessus. Attention au complexe de supériorité comme contre l'Ukraine, mais si on joue avec la même envie que lors de nos derniers matchs (exception faite du barrage aller), ça passera sans encombre.
Intéressant aussi de voir les finalistes 2010 dans le même groupe. Drôles de retrouvailles.
Ah, et je trouve le groupe G bien plus relevé que les autres. Ne pas sous-estimer les Etats-Unis et surtout le Ghana.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Moi je me souviens ici cela caquetait comme des poules sur la facilité du barrage contre l'Ukraine. Je ris déjà.
Tu crois vraiment que cette Equipe de France là, c'est plus fort que la Suisse ? Franchement non. On pouvait pas faire mieux comme tirage, mais ça veut aussi dire que ce groupe E est l'un des plus faible de cette prochaine CDM, parce que j'ai du mal à me dire que la France tire le niveau vers le haut.
Je suis vraiment déçu par le tirage. J'espérais au moins un gros morceau dans notre groupe, genre l'Argentine pour changer, car je ne crois pas avoir connu un France-Argentine déjà. Et on se retrouve avec un groupe qui fait pas rêver. D'autant qu'on sait ce que ça donne souvent quand on se croit supérieur aux autres...
Le point positif, c'est les horaires des matchs. Plutôt cool.
Si en 78 au premier tour .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu crois vraiment que cette Equipe de France là, c'est plus fort que la Suisse ? Franchement non. On pouvait pas faire mieux comme tirage, mais ça veut aussi dire que ce groupe E est l'un des plus faible de cette prochaine CDM, parce que j'ai du mal à me dire que la France tire le niveau vers le haut.
Au contraire je vois la France éliminée mais tout le monde a l'air si confiant...
Si en 78 au premier tour .
C'est bien ce que je dis, j'ai pas connu un France-Argentine
Ni alors un France - Hongrie avec des maillots de ouf !
faudra pas sous estimer l'equateur ca reste une equipe solide
Ni alors un France - Hongrie avec des maillots de ouf !
Et un but de Christian Lopez !
Je m'en souviens pas , mais le but à Lacombe contre l'Italie ouais . Le plus rapide de la compéte .
Tête après un débordement et centre merveilleux de Didier Six. 27 secondes de jeu. On perd sur un péno inexistant, une main involontaire de Marius Trésor, avec Baratelli dans les buts.
Mes premiers souvenirs de foot ( J'avais que 7 ans ) , mais Kempes et les petits papiers qui tombait du ciel ,c'était vraiment chouette !
Mes pronos
A : 1er Brésil - 2ème Cameroun
- Croatie - Mexique
B : 1er Espagne - 2ème Chili
- Pays-Bas - Australie
C : 1er Colombie - 2ème Cote d'Ivoire
- Japon - Grèce
D : 1er Italie - 2ème Uruguay
- Angleterre - Costa Rica
E : 1er France - 2ème Suisse
- Equateur - Honduras
F : 1er Argentine - 2ème Nigeria
- Bosnie - Iran
G : 1er Allemagne - 2ème USA
- Ghana - Portugal
H : 1er Belgique - 2ème Corée du Sud
- Russie -Algérie
Dernière édition de: yoyoceltik (07-12-2013 00:24:47)
Ce qui me fait plaisir est qu'on risque d'assister à pas mal d'affiches inhabituelles, et ce même en huitièmes voire en quarts de finale.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Mes pronos
A : 1er Brésil - 2ème Cameroun
- Croatie - Mexique
B : 1er Espagne - 2ème Chili
- Pays-Bas - Australie
C : 1er Colombie - 2ème Cote d'Ivoire
- Japon - Grèce
D : 1er Italie - 2ème Uruguay
- Angleterre - Costa Rica
E : 1er France - 2ème Suisse
- Equateur - Honduras
F : 1er Argentine - 2ème Nigeria
- Bosnie - Iran
G : 1er Allemagne - 2ème USA
- Ghana - Portugal
H : 1er Belgique - 2ème Corée du Sud
- Russie -Algérie
Si on continue sur ton prono yoyo et en ne mettant que les favoris sur le papier ça donnerait:
1/8: France - Nigeria
1/4: France - Allemagne
1/2: France - Brésil
Final: France Espagne
Mais bon, un moment il faut bien taper les grosses équipes
Dernière édition de: Fonky Fab (07-12-2013 11:03:32)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Et si on fini 2ème ça donne quoi ? là c'était mon scénario optimiste pour la france mais on peut très bien finir 2ème ou pire.
Bah on rencontre l'Argentine en
8e...
Les Brésiliens réservent à l'EDF les plus belles structures hôtelières pendant la CDM.
Ils veulent vraiment nous la mettre!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui mais l'EDF n'est pas contente, enfin certains joueurs, parce qu'ils manquent un terrain de pétanque. Une demande a d'ailleurs été faite au directeur de l'hôtel pour qu'un terrain soit créé. Après la non-descente du bus, ils vont nous inventer le "Ben on jouait à la pétanque et on a pas vu l'heure passée"
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.94 KiO (Pic : 716.47 KiO) ]