Vous n'êtes pas connecté.
Nan : tu mets tes glaouis dans ton sloogy et tu plantes.
C'est l'été ! Ça fait plaisir la première baignade de l'année
J'adore ce temps....un vrai temps de minou.
pas trop froide la flotte ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'en peux plus de ce costard... Ca fait trois jours qu'il n'y a pas de vent à Narbonne (chose rare), et avec les 33-34° ambiants ça commence à être dur... Mais on va pas se plaindre hein
Ce qui est top c'est qu'à minuit il fait encore entre 25 et 28°, et sans vent les soirées sont agréables
pas trop froide la flotte ?
Non, tu rentres facile dedans
Ah bon ? T'es pas naturiste ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (11-11-2013 19:26:14)
Tiens ça faisait longtemps.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'espére qu'il fera beau les jours prochains ,car il parait qui aurait à voir une superbe cométe plus lumineuse que la pleine lune, d'après les astronomes .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah je pense qu'il va faire froid et sec, donc en théorie assez dégagé.
Succulent, comme à son habitude.
Snöstorm !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Toi même !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Snöstorm !
Tempête de neige je suppose ? En tout cas ,le suédois cela ressemble beaucoup à l'anglais !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui, tempête de neige
Et effectivement, il y a un paquet de noms communs qui ressemblent à des mots anglais... mais aussi français ! (c'est moins vrai pour les verbes par contre). En suédois, rien à foutre de l'orthographe d'origine : en passant dans la langue suédoise, l'orthographe est modifiée de manière à ce que la prononciation soit la plus fidèle possible en fonction des phonèmes typiques suédois.
Du coup, on va au "restaurang" en passant par l'"entré", on peut y commander un "buljong" (bouillon), un "karé" d'agneau ou un "filé" de buf. On fait la "kö" (queue) pour assister à la "premiär" (première) d'un film, etc...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Troisième séisme en trois mois. Le sol vient à nouveau de trembler à Brest, une secousse de 2-3 secondes. Assez inhabituel, j'me demande vraiment pourquoi ça n'arrête pas de bouger.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Quel rapport avec la météo ?
Je savais pas où le caler, et puis c'est en rapport avec l'environnement, et puis je t'emmerde.
N'empêche qu'il a eu une réplique à 3h20. Deux séismes en une soirée, une vraie journée de chinois.
Quel rapport avec la météo ?
Sinon à Paris :
- Les particules fines sont en hausse de 42%
- Le diesel augmente de 19%
- Les émanations polluantes d'usines sont à + 27%
- La mortalité infantile en hausse de 34%
Le marché va bien, le marché prospère, le marché vous emmerde.
JP Gaillard, en direct de Paris.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je savais pas où le caler, et puis c'est en rapport avec l'environnement, et puis je t'emmerde.
N'empêche qu'il a eu une réplique à 3h20. Deux séismes en une soirée, une vraie journée de chinois.
tu veux dire une journée de japonais sans doute ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je te pisse à la raie Nico.
Belis, ils se ressemblent tous ces cons.
C'était pas une réplique, l'épicentre de celui-ci était plus proche de Brest...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.82 KiO (Pic : 818.72 KiO) ]