Vous n'êtes pas connecté.
C'est oufissime ce truc!!!! En même temps, un manteau, trois pull, et ni vu ni connu
Pour ça sans doute.
Donc, si tu te trimballes avec un splendide costard couleur vert pomme, ( la classe quoi ^^ ), tu finis la nuiit au poste ?
C'est un scandale !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On est diffusé à la téloche ce soir? (Sale travail Ranuch... tu vas nous faire perdre... )
Bein max surement et leur son pourri.
Toute façon, je taf.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mince...
Benoit COSTIL1
Sylvain ARMAND22
Cédric HOUNTONDJI26
EMERSON27
(c) Romain DANZE29
Foued KADIR10
Jean II MAKOUN15
Tiemoué BAKAYOKO34
Jonathan PITROIPA7
Romain ALESSANDRINI19
Silvio ROMERO20
16Stéphane RUFFIER
5Florentin POGBA
13Faouzi GHOULAM
24Loïc PERRIN (c)
26Moustapha SALL
29François CLERC
6Jérémy CLEMENT
10Renaud COHADE
17Yohan MOLLO
21Romain HAMOUMA
28Ismaël DIOMANDE
19Mevlut ERDING
Dernière édition de: damien22190 (04-12-2013 18:54:45)
tain Mbengue out, good news.
Oli out, mouais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Normal qu'il y ai 12 stéphanois ?
Dernière édition de: RaftWars (04-12-2013 19:00:51)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Montanier avait dit qu'Oliv était fatigué... Il a raison de le laisser au repos Par contre ce qui m'ennuie vraiment moi c'est la titu de Pit'....
Ce que ça peut me gonfler de voir les joueurs arrivés en costard... Tain' c'est du foot quoi, arrivez en survêt bordel.
Je sens bien un petit 8-0.
Suis pas là ...
Dites nous si on joue bien SVP , merci
Personne devant son écran pour me dire si on serre les fesses ?
En gros pour le moment on presse pas , on se démarque pas ... on est dominé . On arrive pas a se créer la moindre occasion... mais pour l'instant toujours 0-0...
je suis TRES inquiet
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le début de match a été très poussif. Au milieu, on perdait très vite le ballon, et du coup, les stéphanois ont eu quelques situations, notamment par Erdinç. Armand se fait avoir comme un poussin sur son dribble, alors qu'il fait toujours le même le Turc...
Après, on a marqué sur un contre rondement mené : Alessandrini remonte le ballon, et décalle bien Emerson, superbe centre d'Emerson pour Romario qui ne rate pas l'occasion. Ensuite, Kadir puis Alessandrini ont eu les situations pour doubler le score.
Il ne faudra pas faire la même entame, les stéphanois vont sans doute se faire réveiller par Galtier... Méfiance à Brandao quand il va rentrer, il aime bien le Stade Rennais...
comme quoi 1 but et tout change ...
J'espere en tout cas ne pas revoir Pit en 2eme MT
Oui 30 minutes complètement vide , pas loin du niveau de celle de Monaco , pour autant Sainté n'a pas forcément réussi a se montrer trés dangereux... Ensuite un bon contre de Pitroipa avec une balle de le nuage et l'action du but bien placé de la tête par Romero. Une fois le but marqué on a enfin commencé a jouer et a se créer des occasions , on aurait limite pu arriver à la mi temps avec un plus gros score.
Niveau ambiance , match en semaine donc pas forcément grand monde mais il y une très bonne ambiance , chapeau les gars.
J'espère qu'on va faire une deuxième mi temps pleine et gagner ce match qui ferait beaucoup de bien a notre capital confiance.
juste un souhait ne pas revoir pit en seconde periode a chier le garcon
Il est pas terrible, mais au moins il revient donner un coup de main en défense autant que possible.
A défaut d'être bon offensivement, il n'oublie pas le côté défensif.
Romero est bon voir très bon ! Dommage qu'il rate des occasions
Sinon 1-0 et un meilleur jeu je préfère ça
Edit: 2-0 !!!! Alessandrini je t'aime garçon, tu change sa fait plaisir !
Dernière édition de: xxRck91xx (04-12-2013 21:11:45)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai à moitié envie de gifler Alessandrini, est-ce normal ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui car il clairement quand il marque on voit qu'il a envie de le célébré et non en faite il fait sa tête de cochon... Il y mets vraiment pas du sien pour essayer de faire changer les choses , c'est regrettable.
Ce Aux Armes avec Tribune Rouge qui faisait écho, ils ont fait du bruit, j'aime ça
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
3-0 ! Romero ! Je l'aime ce mec.
Sinon bravo à la Tribune Rouge la victoire est en partie grâce à vous !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je sens une victoire hyper tranquille 2 ou 3-0.
Pour une fois que je me plante pas.
Dernière édition de: Zvon (04-12-2013 21:28:09)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.03 KiO (Pic : 772.93 KiO) ]