Vous n'êtes pas connecté.
Bientôt on va même plus avoir besoin de Fabius, Romain saura tout tout tout sur le zizi club et son mercato
Merci pour l'info en tout cas Romain, un mercato hivernal sans directeur de cellule recrutement ça paraissait (encore plus) compliqué.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Aless pas encore au niveau, Pit´ pas au niveau, Kadir ça va, Feret pas au niveau, Romero pas de temps de jeu, Said et Allée trop jeune et ne jouent pas en équipe première...
A mon sens, oui il faut des attaquants vifs et techniques. Le problème c'est que ce profil de joueur est rare et on sait très bien que le mercato d'hiver ne sert à rien. On l'a vu l'hiver dernier d'ailleurs...
Recruter des attaquants vifs et techniques, c'est bien.mais avec de la "grinta" cela serait encore mieux.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
J'ai eu la confirmation la semaine dernière que c'était une erreur de 20 minutes.
Jean-Luc Buisine n'a eu aucun problème de santé (grave).
Erreur ou pas l'article de 20 minutes ne faisait nul état d'un problème grave et ne mentionnait qu'une possible interruption de travail "temporaire". Je m'étais inquiété quelques secondes en lisant l'intervention d'un forumeur sans aller à la source avant de dire une connerie, une fois chose faite j'avais plus l'impression de lire un article sur une grippette ou une bête crise de foie, pas d'un cas sérieux à la Tito Vilanova.
Mais c'est très bien d'avoir confirmation qu'il n'y avait rien d'inquiétant, et donc qu'il peut bien continuer son travail et nous faire profiter de son expérience ou de ses bons réseaux.
Merci Romain.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Recruter des attaquants vifs et techniques, c'est bien.mais avec de la "grinta" cela serait encore mieux.
C'est clair. A une autre échelle, un Cavani, au delà d'être une excellent finisseur, fait un bien fou à toute son équipe. Il ne s'arrête jamais, ne se plaint jamais, et ne joue que pour le collectif.
J'ai envie de dire que c'est vital de recruter un arriere gauche. A droite
Moreira peut faire l'affaire non?(je connais pas trop le joueur).
Medjani ? Mouais, du petit niveau ligue 1 quoi....1 carton rouge tout les 2 match en plus.
Un bon arrière gauche et basta.
C'est plutôt un défenseur central, titulaire dans un club en lice pour se qualifier pour les 8e de finale de Ligue des Champions...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pas assez vu jouer pour me faire un avis. Quelles sont ses atouts / faiblesses ?
#ToutDonner
A Ajaccio :
Qualités
- Bon de la tête
- Agressif
Défauts :
- Passable en 1 contre 1
- Agressif
- Marquage laxiste
Que ferait-on d'un mec comme Medjani sérieusement ? J'espère que ça en restera au stade de la rumeur bidon.. A part si KB s'en va cet hiver mais j'en doute.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
2 joueurs médiocres ne valent pas un bon.... Vraiment une conner... d'avoir poussé Mavinga vers la sortie ! même pour 5M.
I just can't get henaff
Bah Mavinga ce n'est pas non plus Lucas Digne ou Maxwell hein ?
En meme temps Mavinga avait une bonne marge de progression et certains automatismes avec Aless ce qui facilite la tache de l'entraineur..on perd un joueur en devenir pour M'bengué qui est soi-disant experimenté, dur sur l'homme et bon centreur ( tout ce qu'il n'est pas pour l'instant)...
Mavinga perso je le trouvais très bon.
2 joueurs médiocres ne valent pas un bon.... Vraiment une conner... d'avoir poussé Mavinga vers la sortie ! même pour 5M.
C'était impossible qu'il ne parte pas à un prix pareil (ce n'était pas plutôt 4, au fait ?)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tout à fait.
Il semblerait que ça soit 5, mais après, comment est-ce articulé, je ne sais pas.
4 + 1 maybe ?
D'après rouge mémoire, le club espagnol de Grenade a laché l'affaire Zana allée et il devrait pas tardé de signer un contrat pro avec le stade rennais
Dernière édition de: alexandre1212 (03-12-2013 21:02:37)
Bah Mavinga ce n'est pas non plus Lucas Digne ou Maxwell hein ?
Bah Le Stade Rennais ce n'est pas non plus le PSG hein ?
je trouve ton commentaire ridicule........ Mavinga à Rennes, c'est un joueur d'un niveau meilleur que le niveau moyen du club et c'est déjà pas mal, sans demander à avoir un joueur niveau LDC
I just can't get henaff
Je n'ai jamais trouvé Mavinga bon...
Non seulement Mavinga n'a jamais été très bon mais en plus il a une mentalité désastreuse!
Dernière édition de: stefa (03-12-2013 23:28:40)
Pas sur ce qu'on voit de lui depuis son départ, mais tu peux toujours développer ta pensée.
il a une mentalité désastreuse!
Euhh... Nan !
Je sais pas d'où tu sors ça mais c'est complètement faux
Je l'aimais bien mais 5M c'était une super affaire...
Après c'est sur qu'il n'a pas été bien remplacer, mais bon, la saison n'est pas fini... loin de là.
Tiens on l'a banqué combien déjà M'Bengue?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.400 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.98 KiO (Pic : 769.88 KiO) ]