Vous n'êtes pas connecté.
Tous du Borussia sauf Cana ! bienvenue!!!!
Merci
Voilà Elo
Non, Non ne me remerciez pas ..
lol oui me voià !!!
une ovation svp pour l'arrivée d'élo
bon allez vous avez le droit de remercier luluE
elle aura le droit à son ovation lol comme boubou contre nancy { enfin toute petite ovation }
faut-il que je me présente ?
je demande ça car voilà j'ai pas envie de vous ennuyer avec ça !
je demande ça car voilà j'ai pas envie de vous ennuyer
Je te rassure les Nantois s'en chargent déjà...
Donc Welcome !!!
Bienvenido !!!
Dernière édition de: srfcfan (17-02-2007 19:07:23)
je suis de retourrrrrrrrrrr
Ah enfin depuis le temps qu'on attendait ton retour!!
Pour que l'on en sache un peu plus sur toi n'oublie pas de te présenter Alchimik35
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Salut à tous !
Tout nouveau sur ce forum, je ne viendrai pas souvent mais je me présente quand même.
Je suis Dazman, 26 ans, marié et né à Rennes, je vis à Rennes depuis 15 ans (en ce moment en plein centre ville dans une maison rue de saint malo).
J'ai bossé pendant 5 ans sur TV Rennes donc assez proche du Stade à cette époque.
Je suis supporter du Stade mais ne me tappez pas je préfère le PSG. En fait Rennes étant ma ville je suis son actualité et je vais au stade de temps en temps, mais pour le PSG c'est le club de mon coeur depuis 15 ans, du reste pour le dernier Rennes - PSG j'étais dans la tribune des supporters du PSG.
Bon sinon je viens ici exceptionnelement pour demander si j'ai le droit de proposer 2 places pour le prochain Rennes - Lens ? Car l'ami avec qui je devais y aller ne peut pas et finalement je préfère tranquillement rester chez moi regarder PSG - Le Mans à la téloche.
Si certains sont interessé je vous laisserai les détails.
Bon sinon je passerai quand même de temps en temps...aller Rennes
Voilà où tu peux proposer ton annonce !! Et sinon bienvenue à toi
Bienvenue.
Pour tes places je te conseille d'aller les proposer dans le topic Billeterie, tu auras peut-être plus de succès.
Tu faisais quoi exactement à TV Rennes ?
Tu faisais quoi exactement à TV Rennes ?
Informaticien, ça allait du réseau au précédent site web en passant par la formation utilisateurs...la derniere année je faisais meme du cadre, notamment sur l'émission de foot Pleine Lucarne, certains m'ont peut etre déjà vu si vous y etes allés entre septembre 2005 et avril 2006.
Oui j'ai surement du te voir.
Dis-donc, le site a prit un coup de jeune là au mois de janvier.
En tous cas je trouve très bien de diffuser la chaîne en direct et surtout de pouvoir revoir les emissions.
Oui j'ai surement du te voir.
Dis-donc, le site a prit un coup de jeune là au mois de janvier.
En tous cas je trouve très bien de diffuser la chaîne en direct et surtout de pouvoir revoir les emissions.
Tu m'étonne, quand j'étais la bas on me refusait tout ce qui touchait de près ou de loin au site web car ils s'en fichaient je pense, je suis parti en avril 2006 et depuis ils ont compris donc on fait appele à une vraie webagency qui ont fait un site web en janvier dernier...
moi c'est marie 16 ans et demi presque 17 supportrice du SRFC depuis un peu + de 2 ans . chuis dans le 22:)
Bienvenue
Donemat didot22
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Hey !!
bienvenue marie !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
merci
And the wind cries MARIE (Mary) !!!
Rodi toujours au taquet !!
C'est le printemps (voire presque l'été finalement) qui me rend euphorique...
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.91 KiO (Pic : 722.81 KiO) ]