Vous n'êtes pas connecté.
Ne jamais lâcher son équipe même quand elle va et joue mal.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai une proposition pour une vidéo, j'avais fait une vidéo après la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue.
Romain il va falloir commencer la communication pour le match de mercredi, (match qui va être très difficile car public surement pas très motivé) , dit le nous si tu a besoins d'aides
J'ai une proposition pour une vidéo, j'avais fait une vidéo après la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue.
Vraiment sympa comme vidéo, ça fait du bien de revoir de la joie et du bon jeu dans cette équipe.
En tout cas il ne faut pas se démobiliser, j'y crois encore à la remise en question pour le match de St Etienne, on sait qu'il y a du talent dans cette équipe, il faut qu'ils retrouvent la motivation, à nous de leur en donner et rendez-vous mercredi
@Yoyo : Yep, c'est prévu, demain début de soirée.
On est tous prêt à aider. C'est maintenant que l'équipe a besoin de son deuxième match. Les 5 prochains matchs sont capitaux. On a la chance d'en avoir 4 en Bretagne. Mobilisation générale nécessaire. Je cherche toujours un moyen pour aller à Lorient samedi mais départ impossible avant 16h pour moi.
demande à Valentin35, il y va
je serais peut-être opé aussi, je te redit Val.
Je vais communiquer sur le sujet demain, mais le déplacement avec les Socios est tout à fait jouable hein ?
Très belle vidéo, une vidéo à jour serait pas mal, mais sur quels bons moments?
Ça dépend de l'heure de départ. J'ai match de foot avec mes jeunes en début d'après midi. Heureusement que ça n'est qu'un déplacement de 100 mètres (pour mes jeunes, derby au Blosne).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (02-12-2013 00:38:29)
[Nostalgie ON]
Ah les déplacements à pied... Moi je le faisais dans l'autre sens, c'était le bon temps...
[Nostalgie OFF]
Le blosne. Les sales souvenirs de de placement là-bas
Sinon le match contre Lorient est à quelle heure?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
20h il me semble Huran, mais nous sommes HS là.
en même temps si il fallait des résultats pour être supporter on serait pas supporter rennais
faut supporter même et surtout quand ça va pas .
le blosne equipe en bois lol, vive Brequigny... plus de 20 ans deja
C'est bien 20h. Désolé pour le HS, c'est de ma faute.
Bonsoir,
Je serrais la mercredi pour Rennes-ASSE !
J'irais en tribune rouge je pense !
Heuuu c'est 19h le match!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouais, j'étais persuadé que c'était 20h aussi, mais non. C'est chiant cet horaire, je risque d'arriver à la bourre. Gus et Clecle vous me gardez une place ?
Je persiste à penser que le noyau doit se placer bien plus haut en Z pour entrainer et se faire entendre des gens en mordelles haut. Faites en ce que vous vous voulez après.
Et on va surement de parler de l'initiative Tribune Rouge dans l'émission radio d'Horsjeu.net de ce soir, encore un peu de pub .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
En fait je crois qu'ils parlaient du match contre Lorient
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Saint-Étienne à 19h mais Lorient (dont on parlait) c'est bien à 20h.
Ah oui pardon.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Qu'as donné ta réunion avec le Stade? Aura t'on un mégaphone mercredi?
après la première où tout le monde était motivé j'espère que demain on sera aussi nombreux ! test important pour l'équipe mais pour nous aussi !:)
Très bonne nouvelle:
Le Stade Rennais vient de m'appeler pour transférer définitivement ma place d'abonnement en tribune rouge dès demain, ainsi que mes 3 amis.
(y compris Paris)
On est donc officiellement 4 de plus!
Pour information, je dois chercher mes places demain soir au guichet près de la porte 4 en attendant les nouvelles cartes d'abonnement qui arriveront avant le match contre PSG.
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.35 KiO (Pic : 762.25 KiO) ]