Vous n'êtes pas connecté.
J'aime beaucoup Julien Feret, mais il manque de vitesse et d'impact, ça va être dur de le mettre titulaire, mais il peut nous sortir un grand match, tout l'un tout l'autre depuis un moment...
J'espère que les petits Allée et Saïd vont avoir plus de temps de jeu, ils sont rapides, il faut leur donner leur chance.
M'Bengue me fait très peur...enfin pas qu'à moi je pense ;-)
"Les performances individuelles ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe." ZZ.
Si on laisse le ballon et on se projette vite vers l'avant, Julien Férêt peut-être très intéressant dans le 11.
On pourrait aussi voir Hunou titularisé dans l'axe. Je trouve dommage de le voir jouer sur l'aile, alors qu'il aurait bien plus de qualité dans le centre du jeu.
Il est fort possible aussi de voir Allée ou Romero titularisé sur l'aile gauche en l'absence d'Alessandrini.
Ouais et en plus il jouera surement en seul 10 avec le retour de Baka. C'est son match !
Sinon à gauche, ça va surement se jouer entre Romero et Said
Stringer Stanfield Little a écrit:Y'a t'il des expats dans la capitale qui iront voir le match au Bar des Sports?
D'habitude je vais au bar, mais pas samedi je suis pris l'après-midi, j'irais voir le match contre l'asse si tu y vas?
J'y vais contre Monaco et contre Saint-Etienne. Petit rassemblement la bas entre SRO-liens expats à Paris ?
Si on laisse le ballon et on se projette vite vers l'avant, Julien Férêt peut-être très intéressant dans le 11.
Mouais. Il est lent et jamais à l'aise lorsque l'on joue bas. De plus, il ne participera pas trop au pressing du milieu de terrain. Ce n'est pas un match pour lui et puis on ne peut pas vraiment se passer de Konradsen.
Je miserai sur un 4-3-3 avec un milieu à 3 (Makoun, Baka, Konradsen) très compact pour bloquer Moutinho-James.
Devant, on met du rapide. Romero sort d'une belle rentrée, il devrait avoir sa chance. Hunou, comme je le disais avant Bordeaux, c'est encore un peu trop tendre. Il faut le laisser rentrer progressivement. Une titularisation contre Monaco serait de trop. Pitroipa et Oliveira sont eux indiscutables.
coco-22 a écrit:Stringer Stanfield Little a écrit:Y'a t'il des expats dans la capitale qui iront voir le match au Bar des Sports?
D'habitude je vais au bar, mais pas samedi je suis pris l'après-midi, j'irais voir le match contre l'asse si tu y vas?
J'y vais contre Monaco et contre Saint-Etienne. Petit rassemblement la bas entre SRO-liens expats à Paris ?
De mon côté c'est pas encore sûr pour demain, je t'enverrai un MP dans l'aprem si j'y vais.
Par contre on peut s'organiser un ptit comité SRO contre Sainté ça serait cool
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouais, on fait ça pour mercredi alors. Que les autres Parisiens se manifestent On en reparle dans la partie Supporters.
Kadir et Aless forfait, bon bah c'est super ça.
L'un des meilleur depuis le début de saison et l'autre, surement le meilleur en tant que talent pur. Bon bah, si on arrive à pas se faire éclater 4-0, ça sera bien #pessimiste
La bonne nouvelle, c'est que quand je suis pessimiste à ce point, on fait un match sorti de nulle part et on gagne. Mais là, j'y crois pas une seconde.
Vas-y que je fais ma compo aussi : Costil - Danzé, Kana, Armand, MBengue - Makoun, Baka, Konrad - Pit, Oli, Said
Pas convaincu mais bon. Ou Pit à gauche, Hunou à droite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, on fait ça pour mercredi alors. Que les autres Parisiens se manifestent On en reparle dans la partie Supporters.
Oula oula avant toutes choses, je ne suis pas parisien, et ne le serai jamais
Ca marche pour Mercredi, faudrait peut-être qu'on crée un topic spécial Bar des Sports non ?
Comme ça chacun viens pour dire s'il vient, les rdv entre nous ect ect
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hunou, comme je le disais avant Bordeaux, c'est encore un peu trop tendre.
Oui mais comme je le disais avant Bordeaux, c'est même pas vrai.
Et comme tu n'as pas répondu, t'as pas le droit de relancer. Na.
Bon. Sinon, avec l'absence d'Enflurini, Rennes va jouer à 11. C'est déjà une bonne nouvelle. Après le match grotesque qu'il a fait contre Bordeaux, même apte, il ne mérite rien d'autre que d'aller chercher une place sur le banc. Au mieux. Jonathan Pitroipa ne pourra pas faire pire.
Le retour de Bakayoko devrait permettre de remettre Agnès Konradsen sur le banc, ce qui ne sera pas plus mal.
Ensuite, vu que tout le monde voit les Rennais se gaufrer à Monaco - ce qui serait "normal" en comparant les effectifs - ben je suis sûr qu'ils vont ramener un truc. Genre un scénario à la 2008, avec un but dans les arrêts de jeu (Pagis, de mémoire ?).
Moi j'y crois.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mais tu aurais pu changer d'avis entre temps après son match assez moyen de Bordeaux, qui confirme ce que je disais sur lui en avant match. Mais attention, je ne remet pas en doute ses qualités. Il a un talent fou mais il ne faut pas le griller, y aller doucement et attendre qu'il muscle un peu son jeu parce qu'il tombe très facilement, au moindre coup d'épaule. Il me fait un peu penser à Gourcuff à ses débuts, même si ce dernier était bien plus fort à son âge.
Konradsen, il sort d'une belle prestation, pourquoi le remettre sur le banc ? Surtout que la place va se jouer entre lui et Julien Féret. Je suis bien plus fan de Juju mais pour ce match et en prenant en compte la forme des deux, j'alignerai Konradsen sans hésiter. Montanier devrait en faire de même vu la confiance qu'il semble accorder à Konradsen.
Stringer > Bien que je suis né là-bas et que j'y vis maintenant, je ne suis absolument pas Parisiens de cur non plus.
EDIT : Ouep, tu m'as devancé. On le garde, il est très bien.
Dernière édition de: Valentin35 (29-11-2013 18:40:46)
Val je te charriais
J'en ai crée un dans "Supporters"
On peut demander à ce qu'il soit supprimé si tu veux
j'suis loin d'être un fin webmaster tu as du faire un truc plus sympa que moi
WE ARE DETROIT!
@Valentin : Konradsen a été trop timide au pressing et trop timoré balle au pied. J'ai beau me concentrer très fort, je n'arrive pas à retirer quoi que ce soit de positif de son match contre Bordeaux.
Et non, je n'ai pas changé d'avis sur Hunou, surtout que je n'ai jamais dit qu'il serait bon à chaque coup, je disais juste qu'il n'a rien d'un "tendre". Effectivement il a été assez moyen le week-end dernier.
Par contre, c'est vrai qu'il valdingue au moindre contact. Jusqu'ici, c'était pas trop dérangeant, car il provoquait des coup-francs intéressants (©Christian Jean-Pierre), mais Sané a bien su le prendre en défendant virilement mais correctement sur lui. Pas grave, ça : Nounou est encore en train d'apprendre ce que c'est que le haut niveau.
Mais du coup, si tu compares les matchs de Konradsen et de Hunou, qui ont tous les deux été moyens : d'un côté t'en as un qui a été très timide et n'a rien tenté, de l'autre t'en as un qui a raté plein de trucs mais en tentant des débordements, des appels, des dribbles (certes, ils ont joué à des postes bien différents, mais quand même). L'un des deux est international A, l'autre un petit jeune qui débute. Cherchez l'erreur.
Pour le coup, Konradsen rentre pile poil dans la catégorie du "tendre", selon moi.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-11-2013 18:50:15)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On pense la même chose du garçon, on a juste pas la même définition du mot "tendre". Comme tu viens de le dire implicitement, il n'est pas encore assez mûr et je ne pense pas qu'il soit très bon pour lui et pour nous de le titulariser plusieurs fois de suite.
Konradsen, je l'ai toujours trouvé assez timide, à l'exception de deux/trois rentrées et d'un match amical (contre Guingamp je crois). Mais samedi, il ne s'est pas caché, il a répondu présent, il a été le milieu le plus en vue au milieu (70 ballons touchés, 23 gagnés) et je l'ai trouvé en progrès. Dans OF ou L'Equipe (je ne sais plus), il a été dit qu'il avait joué son meilleur match depuis son arrivée et je suis de cet avis la.
Contre Monaco, on ne va pas avoir beaucoup le ballon, on va jouer très bas et on va se confronter à de très bons meneur de jeu. Il nous sera plus utile que Féret ou Hunou.
En même temps il va pas dire :
Le seul joueur correct à Rennes, c'est leur gardien. Heureusement qu'ils ont un bon entraîneur !
Je disais ça dans le sens où il vante notre milieu et notre attaque mais bizarrement il ne parle pas de notre défense ^^
Un milieu à 3, Baka Konrad et Jean II me semble bien, ok avec toi Valentin, et je pense la même chose que toi sur notre Juju...un peu lent...alors contre Monaco j ai peur qu'il se prenne les pieds dans le tapis.
Romero m'a bien plu contre Bordeaux, de l'envie, des courses...à voir sur un côté, avec Nelson devant et Saïd de l'autre côté.
"Les performances individuelles ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe." ZZ.
Valentin35 a écrit:coco-22 a écrit:D'habitude je vais au bar, mais pas samedi je suis pris l'après-midi, j'irais voir le match contre l'asse si tu y vas?
De mon côté c'est pas encore sûr pour demain, je t'enverrai un MP dans l'aprem si j'y vais.
Par contre on peut s'organiser un ptit comité SRO contre Sainté ça serait cool
C'est mercredi prochain ?
Je suis plus trop l'actu en ce moment.
Je verrais ça de mon côté, mais si je suis libre, pourquoi pas.
Ne serait-ce que pour voir Gronaldo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nicopicolo > Viens dans le sujet partie Supporters Et viens demain aussi si tu es dispo !
C'est sympa, mais je vais quasiment plus à Rennes et ce week end, je suis en famille à St Nazaire, donc c'est mort.
C'est plus simple à Paris, pour Rennes faut que je descende chez mon frère et c'est un peu tendu chez lui en ce moment.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais pour aller Aux Sports dans le XVem ? (j'ai peut être mal compris ta réponse)
Ouais, c'est plus facile d'aller voir les matchs " Aux Sports ", selon mon emploi du temps , taf ou soirées, + ma copine qui au passage me casse les noisettes en ce moment.
[sub]Je t'aime ma chérie, pas toi Val' hein [/sub]
C'est parti ...
Costil
Danzé - Kana-Biyik - Armand - M'Bengué
Bakayoko
Makoun
Feret
Roméro Pitroipa
Oliveira
La meme !
Moi je vais partir confient pour changer ^^
Les joueurs que je craint :
- Carvalho : si il fait un gros match il est impassable, une autre classe que nos défenseurs meme à 35 ans
- Raggi : de la tête il est très bon et dieu sait qu'on est mauvais sur CPA donc c'est une vraie arme
- Fabinho : la raison pour laquelle il ne faut pas mettre Said, un vrai ascenseur.
- Moutinho : un des meilleurs joueurs du monde à son poste, Bakayoko aura tu boulot.
- Rodriguez : je le découvre de matchs en matchs et je suis à chaque fois un peu plus impressionné par son talent. Son gros point fort c'est sa conduite de balle, après il est très technique bien sur.....
- Rivière : Il voudra forcement gagner des points avec l'absence du colombien
1-2 Raggi / Oliveira, Feret (j'ai prono 1-1 sur le jeu ^^)
Allez Rennes !!!!
Fabinho et Raggi jouent au même poste et sont en concurrences
Fabinho est placé plus haut des fois mais c'est vrai t'a pas tord
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.94 KiO (Pic : 764.84 KiO) ]