Vous n'êtes pas connecté.
Si tu aimes ça... c'est que tu le détestes...
Il aurait une blessure grave ça me ferait chier pour lui.
Mais là je suis juste content qu'il ne soit pas dans le 11 encore quelques temps
Pourquoi ?
Car on en a lu des fantasmeurs* après son 1er but en ligue 1 alors que son match était plutôt mauvais contre Reims (toute l'équipe d'ailleurs mais lui dans les pires)
Là depuis quelques temps on essaye des nouveaux schémas au milieu : avec Makoun en patron et près de lui Bakayoko, Konradsen ... bientôt Doucouré avec ensuite des retours de Feret en meneur devant ou Hunou peut être tenté aussi
Enfin voilà ... il y a juste tellement mieux que lui !
*ça se dit ou c'est un nouveau mot que j'invente ?
Tellement mieux que lui, admettons. Pourquoi Montanier le titularise alors?
C'est comme avec Danzé. Il a de la merde dans les yeux et pas toi le Philou? C'est possible que ce soit l'inverse aussi hein? Non parce qu'entre lui et nous, celui qui vit avec le groupe, qui parle aux joueurs tous les jours, qui vois leurs entrainements, etc. c'est lui. Le plus apte à juger qui est le meilleur à chaque poste c'est encore et toujours lui.
Quoiqu'on en dise, l'entraineur a mis et mettra toujours le meilleur 11 possible le Samedi (en tous cas, le meilleur 11 compte tenu des blessures, formes actuelles des joueurs). Si Pajot s'y trouve c'est soit qu'il est bon, soit qu'il est le moins pire.
Donc Montanier est un magnifique entraineur ... tout comme Antonetti d'ailleurs ? dites le !
En faites non tous les entraineurs qui ne sont pas détestés par les joueurs sont des grands entraineurs qu'on ne peut contredire !
Il a toujours raison et le supporter lui doit tout accepter. ne pas donner son avis.
Excusez moi encore à tous ceux que j'ai juste dénigré un minimum ... je me mets à genoux ....
NON MAIS FRANCHEMENT !
Au milieu, personne ne se détache.
Bakayoko - Makoun ça "fonctionne", je trouve que c'est plus complémentaire que Makoun-Pajot.. A voir sur la durée. Mais je reste persuadé qu'il nous manque un vrai 8. Ca aurait été bien de voir Hunou à ce poste samedi dernier.
Quant à Danzé, on va pas refaire le débat.
#ToutDonner
J'ai dis Danzé parce que je sais que ça fait débat. J'aurais pu dire M'Bengue, Alessandrini, Oliveira ou Pit'.
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne detient pas toutes les billes.
Il ne faut pas oublier que nous sommes juste des supporters. Tu as beau dire que Pajot est une merde, s'il est dans le 11 de départ le jour du match, c'est que son entraineur est satisfait de lui et qu'il croit que le joueur est, à ce moment précis, le meilleur choix possible.
Après, tu peux toujours dire, "cet entraineur est une merde lui aussi" mais bon, dans le cas de Montanier, son passé parle pour lui. Le mec à quand même fait du bien partout où il est passé. Il est quand même logique qu'on lui fasse un minimum confiance.
A partir de là, s'il juge que Pajot doit être dans son 11 de départ, je ne vois pas comment on peut se réjouir qu'il se blesse...
Je ne dis en aucun cas que Montanier est une merde, je caricaturais.
Ce n'est qu'un avis, je ne l'ai jamais trouvé au niveau d'un bon onze rennais. Donc pas réjouis d'une blessure non plus, mais juste de ne pas le voir et que certains (comme ceux cités précédemment) lui prennent clairement la place. Et c'est bien partie pour je pense.
Ensuite je le voudrais sur le banc de touche ... c'est pas une daube non plus !
Au milieu, personne ne se détache.
Bakayoko - Makoun ça "fonctionne", je trouve que c'est plus complémentaire que Makoun-Pajot.. A voir sur la durée. Mais je reste persuadé qu'il nous manque un vrai 8. Ca aurait été bien de voir Hunou à ce poste samedi dernier.Quant à Danzé, on va pas refaire le débat.
En 8, on a petit norvégien qui va peu à peu s'adapter à la Ligue 1 s'il enchaîne les titularisations
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Pour la défense de pajot, celui-ci n'a jamais joué dans le style avec deux pointes basses pour l'instant donc on ne connait pas vraiment son niveau dans le style présent.
Pour ce qui est de la paire Baka Makoun, j'aime bien pour la simple raison que Makoun ne s'occupe plus de la récupération, qu'il ne sait de toute façon pas faire, pour seulement s'occuper de la relance là où il excelle.
Succulent, comme à son habitude.
depuis que pajot est blessé on fait de super matches c'est sûr^^ surtout à bastia !
Avec Pajot l'équipe a gagné en moyenne 1.29 point et sans lui l'équipe a gagné ... 1.29 point en moyenne. Donc on peut pas dire qu'il soit indispensable ou qu'il ne doit plus jouer
Dernière édition de: RaftWars (27-11-2013 18:28:38)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
En 6 il est bon, en 8 c'est le 4ème choix
kadir blessé.
Pas bien grave je crois mais CA c'est moyen
L'accord des participes passés, un gouffre sans fond.
Doucouré pourrait reprendre dimanche en CFA2 d'après le site officiel. Bonne nouvelle.
Hunou ou feret pour prendre la place de 10 ?
Pour moi Pajot est de loin supérieur à Makoun en 6 mais en relayeur le Jean II lui apprend à joueur au foot.
Doucouré, je me demande encore quel poste lui correspond le mieux, 6 ou 8 ?
Succulent, comme à son habitude.
Doucouré pourrait reprendre dimanche en CFA2 d'après le site officiel. Bonne nouvelle.
Très bonne nouvelle en effet
Il sera à nouveau à 100% pour la seconde partie de saison, et on aura besoin de lui.
A voir si il arrive à jouer avec Baka à ses cotés.
Baka et Doucouré ça va être trop semblable côte à côte je pense... Et aussi trop inexpérimenté. Sauf si Doucouré joue en 8...
Ce n'est pas (du tout) le même profil.
Doucouré a plus un profil de box to box.
Donc plus un 8.
La question principale étant à mon sens, quid de l'expérience ? Sauront-ils compenser l'inexpérience par le talent ? On verra !
Mais ce sont deux jeunes joueurs très talentueux.
Ils sont même complémentaires je pense. Bakayoko ratisse et Doucouré peut porter le jeu vers l'avant. Après c'est sûr que niveau expérience, une boulette et ça peut commencer à jouer seulement en arrière. Difficile de les associer en L1 pour le moment à mon avis. Mais c'est alléchant.
Milieu de terrain champion de France 2015/2016 :
. Bakayoko
Doucouré
. Hunou
Si la Ligue créée un championnat avec des équipes de trois joueurs alors.
. Bakayoko
Doucouré
. Hunou
Les trois signent à Paris cet été ?
. Bakayoko
Doucouré
. Hunou
Je dirai même mieux :
Costil - Moreira, Hountondji, X expérimenté, Tchang-Tchong- Doucouré, Baka, Hunou - Allée, Said, x grosse recrue.
Remplaçant : Pattier, Gru, Etuin, Papy la Danze, recrue, N'Gando
Coach : Montanier
On a qu'à virer tous les pro et faire jouer la cfa2 tant qu'on y est...
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.23 KiO (Pic : 757.13 KiO) ]