Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouai là je veux bien aimer le surf !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'en connaîs un qui s'est rereregardé des Klapisch ce soir sur France 4...
Non même pas, mais je l'ai vue récemment dans le film cité par Soun.
Même recouverte de merde, elle reste super jolie. La classe, quoi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
"Eden Lake" est un très bon petit film (thriller/horreur)... je suis d'accord avec vous!
Quant à Kelly,elle s'est sacrément embellie entre "L'auberge espagnole" et "Les poupées russes"... Hâte de la voir dans "Le casse-tête chinois" qui sort dans quelques jours...
@LEC: parce "auberge..." et "poupées..." étaient rediffusés hier soir...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2013 19:33:10)
Kelly Reilly je suis fan C'est la seule personne qui me fait supporter l'accent british
Raaah j'adore l'accent british ! C'est tellement plus cool à écouter que les ricains !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
elle est sans doute l'UNIQUE raison pour laquelle je reverrais ces films avec plaisir.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Dédicace au Chafouinneur, qui aime tant les regards troublants de ces si belles femmes.
Mélanie Laurent
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je l'ai jamais trouvé très belle, et en plus c'est une des actrices les plus mauvaises/insupportables du cinéma français.
Dernière édition de: Gus (29-11-2013 21:40:13)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tout à fait Gus ! Il n'y a que Je vais bien ne t'en fais pas que j'ai réussi à la supporter... Tout le monde me disaient du bien d'Insaisissables, bah quand je l'ai vue ça m'a pourri le film.
Dernière édition de: Yoyodu29 (29-11-2013 23:08:03)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tout à fait Nico!
Je te rejoints à 100%. J'aime beaucoup cette actrice...
Je l'ai vue d'ailleurs à l'avant-première du film "Paris" il y a quelques années avec Klapish et Duris (lien avec Reilly... )
Peut-on seulement qualifier Mélanie Laurent d'actrice ? Elle a tout le temps la même tronche, quelle que soit la scène.
Même dans l'excellent Dikkenek, elle est nulle, on dirait une ado attardée, ce qui est excessivement énervant.
Bon par contre, à la ville, elle est sympa comme tout, quoiqu'elle s'écoute un peu parler, alors qu'elle n'a pas toujours des trucs intéressants à dire. Enfin c'est une fille, quoi
Jean-Pierre Melville
Quand je disais elle est pas male dans Dikkenek, je mettais ça en relation avec les clichés de Nico, hein
On sait tous que Nico à des goûts de chiottes t'façon
Alors voila, je veux faire un clin d'oeil à Shaft, changer de style, puisque certains en ont marre de mes belles latinas ( hein Yoyodu 29 ), et en retour, c'est une volée de bois vert. Merci !
@ LEC : T'es un traître de la pire espèce se la jouant cinéphile, mais sexuellement plutôt cynophile. J'ai mes dossiers.
@ Utakad : Le modo fainéant : Attends, lorsque tu ne le sera plus, je vais m'occuper de ton cas le breizhou.
Ce forum ne me mérite décidement pas, je suis sidéré devant une telle médiocrité...
ALLEZ LE FC NANTES et allez tous #$@* ÷¤%+?¤=%?£#@ !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (30-11-2013 09:09:00)
Quitte à rester dans le sujet "Belle femme mais actrice bidon" Voiciiiiii
Natalie Martinez !
Vous pouvez la voir dans la nullissime série tv Under The Dome.
elle est pas male
De par le fait, en effet.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quitte à rester dans le sujet "Belle femme mais actrice bidon" Voiciiiiii
Natalie Martinez !
Vous pouvez la voir dans la nullissime série tv Under The Dome.
Ah oui la shériff, en effet elle joue très mal, mais j'aurais rien contre une garde à vue avec elle par contre. ça lui va mieux que l'uniforme ^^.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Yoyodu 29, tu passes aux latinas, maintenant ?
Nan, lâche l'affaire, j'ai ce qu'il te faut, mon ami !
Alors voila, je veux faire un clin d'oeil à Shaft, changer de style, puisque certains en ont marre de mes belles latinas ( hein Yoyodu 29 ), et en retour, c'est une volée de bois vert. Merci !
@ LEC : T'es un traître de la pire espèce se la jouant cinéphile, mais sexuellement plutôt cynophile. J'ai mes dossiers.
Ah tiens, cynophile, on ne me l'avait jamais fait. On m'a déjà prié d'aller "baiser mes morts" (lors d'un match contre le CPBNO, il y a longtemps), mais jamais des chiens. J'y penserai.
Non, mais elle est jolie quand même, hein, Mélanie Laurent.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-11-2013 14:57:03)
Jean-Pierre Melville
Tiens, c'est marrant, j'ai joué 2 ans au CPBNO...
halte, halte les gars......ce topic m'honore mais me prive petit à petit de ma réserve de Boxers.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pouah, la ...... !!!
Comme quoi l'alcool n'a pas que des défauts.
-PS- Kimmi, et 5 ans au CPB Gayeulles.
10 ans au CPB Blosne pour moi, mais bien après vous...
La fille Gascoigne, heureusement que l'alcoolisation ftale ne peut pas se faire par le père!
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.34 KiO (Pic : 783.24 KiO) ]