Vous n'êtes pas connecté.
heu Mandjana, tu le tacle alors qu'en face il à les meilleurs attaquants europeen.
C'est un peu comme si tu incendiais Moreira de ne rien pouvoir faire face à Cavani.
@ rck pitié vire moi ta signature animée. Quel intérêt à part nous péter la rétine.
Dernière édition de: lyonel (27-11-2013 11:34:35)
Bah on va pas dire qu'il a fait un bon match parce ce qu'il y a QUE 2 buts par ça faute
C'est pas un drame c'est sur
et combien d'évité grâce à lui?
C'est pas vraiment comme ça que ça marche, lyonel, mais bon...
Hum, Armand combien de buts de sa faute depuis quelques matches et combien évité ?
On demande aux défenseurs d'être des surhommes de nos jours.
Succulent, comme à son habitude.
Non mais dans ce cas là Boye est le meilleur défenseur du monde aussi. Il empêche plein de buts, fait des tacles extraordinaires et muselle des attaquants costauds et physiques. Par contre il provoque 2 pénos par match. Mais comme il évite 10 buts par match, c'est un bon...
@ rck pitié vire moi ta signature animée. Quel intérêt à part nous péter la rétine.
Ah bon tu trouve ? Moi pas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non mais dans ce cas là Boye est le meilleur défenseur du monde aussi. Il empêche plein de buts, fait des tacles extraordinaires et muselle des attaquants costauds et physiques. Par contre il provoque 2 pénos par match. Mais comme il évite 10 buts par match, c'est un bon...
avec une valeur d'un million 5, c'est amplement satisfaisant.
Là Armand, ca fait 2 fois " qu'il est trop court" et nous coute des points, pour son rang ça fait beaucoup.
Corréler montant du transfert et performances, c'est une drôle de façon de voir le football.
Remarque, vu que Sylvain Armand n'a rien coûté au club en tant que transfert, avec un tel raisonnement, c'est logique qu'il soit mauvais, non ?
Tu la sors d'où, d'ailleurs, ta valeur supposée du John Boye ? C'est au kilo ?
Ou alors je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire, ce qui est tout à fait possible également.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
c Anto qui a dit qu'il valait cela. Je n'invente rien.
Et puis c'est juste pour remettre au bon endroit les choses.
Ca sert a rien de dire que Foulquier a été mauvais face à l'adverssaire qu'il avait.
Tout comme Boye n'est pas Silva avec l'Xp et la carrière déjà remplie.
Dernière édition de: lyonel (28-11-2013 14:50:36)
Il faut quand même faire la distinction entre un but pris par sa faute et un but pris malgré les efforts mis en place.
Exemple : si Evra (car je ne l'aime pas) ne suit pas son attaquant lors d'une contre-attaque, et que ce même joueur marque, c'est de sa faute.
Par contre, si Danzé (car je l'aime bien) suit son attaquant et se fait prendre par un dribble de classe mondiale d'Ibrahimovic, qui marque, là c'est pas de sa faute.
Donc si, dans le cas de Foulquier, "deux buts sont pour lui", c'est qu'il a fait des erreurs sanctionnées par des buts. Les footballeurs ont des obligations de moyen, et non de fin. Se prendre un but reste tolérable, si tu ne fais pas d'erreur. S'il y a erreur, la critique est légitime. Sans quoi on aurait plus de gardiens...
Dernière édition de: Grig (28-11-2013 17:11:25)
Nouvelle victoire du Real, sans Ronaldo, et quand le Portugais n'est pas là c'est Gareth Bale qui y va de son triplé plus une passe décisive pour Benzema.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pedro cet après-midi, c'est trois buts, une passe décisive et un pénalty provoqué. Impliqué dans tous les buts du Barça à Getafe (5-2). Qu'est-ce que je le trouve sous-coté...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pareil je le trouve exélent à chaque fois que je le vois jouer.
Dernière édition de: Mandjana (22-12-2013 20:35:22)
Ah ils sont énervant ces Blaugrana ils s'en sortent toujours mais bon bravo à eux ils sont impressionant.
Faut que le Real leur réponde !
Le real ne gagnera pas le championnat.
Ah bon tu es devin ? Tu as une boulle de cristal ? Tu es Roumaine et tu as une roulotte ?
Tu es jeune et con ? ah oui pardon...
Simplement ils ont 7 points de retard, deux équipes à dépasser alors que le Barça sans Messi parvient à les tenir à distance. En plus ils ont la LDC objectif numéro 1 cette saison.
Tu es jeune et con ? ah oui pardon...
Pète un coup je sais pas, détend toi !
Il a un probleme avec
<-------cet avatar je crois
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour me mêler de ce qui me regarde pas, tu l'as un peu cherché Rck
Et je rejoins Dark : il faudrait un énorme concours de circonstances pour que le Real soit champion.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Non c'était juste un clin d'oeil avec la chanson de damien saez... Et en réponse à ton sarcasme...
Je faisai de l'humour c'est tout !
Oui ca va être dur en effet mais en tant que fan du Real je me dois d'y croire.
Moi si tu veux tout savoir je suis supporter de l'altletico donc la gueguerre barca/real me passe au-dessus... Et je n'aime cette équipe que en simple spectateur pas en vrai fan. Je n'ai que deux équipes de coeur réellement...
moi je suis bilbao, le celta et la corogne^^ donc oui le duel real/barca ne me fait ni chaud ni froid.
d'ailleurs, aller l'atlético madrid !
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.76 KiO (Pic : 761.29 KiO) ]