Vous n'êtes pas connecté.
France Bleu Armorique a parlé de vous avant le match, Danzé aussi.
Comme prévu pour FBA En même temps ils pouvaient difficilement faire autrement vu l'actu je pense
Tiens tu as changé de statut ? ^^
D'ailleurs le commentateur de FBA à dit pendant le match quelque chose comme "On ne voit pas vraiment, il y a quelques gens mais c'est tout" en parlant de la TR. Pas très malin au bout de 10 min de match et pour le premier match de raconter ce genre de chose, d'autant plus que ça a l'air de s'être plutôt bien passer pour une première.
Dernière édition de: Kastoua35 (24-11-2013 20:10:07)
BeIn au début du match avait parlé "d'une ambiance extraordinaire pour ce Rennes - Bordeaux". Un peu exagéré quand même mais bon c'est dire d'ou on partait
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Merci BeIn, Merci ! Merci BeIn, Merci !
Le "Rennes/Clap" a été entendu à la télé quand même. Ça faisait du bruit. Idem pour "Et quand Mordelles se met à chanter" à un niveau moindre certes.
Si vous n'avez rien entendu ça vient de votre télé.
Sur mon streaming j'ai aussi cru entendre un "Galette saucisse je t'aime"
Il y en a eu plusieurs mais c'était pas toujours organisé.
Mais vu la qualité du son sur Bein, c'est encourageant que ça ait été entendu même un peu!
C'etait une premiere et d'apres les retours et images vous avez
reussis a reunir 250/350 personnes.. Pour moi c'est deja un succes car
en plus c'etait un match contre Bordeaux. Beaucoup plus de monde vous
rejoindra lors de plus belles affiches ca ne fait aucun doute.
Bravo, reglez juste les petites erreurs que vous avez note et la mayonnaise prendra.
très bon debrief Romain, tu garde le cap c'est très bien ! les réunions avec rck et socios seront très importantes. soyons diplomate
garder vos drapeaux bretons pour les prochains matches les gars, penser à enfiler vos maillot par dessus les manteau et non l'inverse, et jouer tous le jeu sur le tendu d'écharpes au bro gozh et à l'entrée des joueurs. si tout le monde le fait, c'est du plus belle effet.
BeIn au début du match avait parlé "d'une ambiance extraordinaire pour ce Rennes - Bordeaux". Un peu exagéré quand même mais bon c'est dire d'ou on partait
Je pense qu'ils parlaient du show d'avant match, de la distribution de drapeaux etc...
Pour l'ambiance à la TV, on entendait effectivement quelque chose mais de là à savoir si c'était le RCK ou bien la TR...
Par contre, le point positif, c'est qu'on voyait un bloc rouge sur certains plans larges du but de Costil. Chapeau. Je suis actuellement sur Paris mais s'il y a un match pendant mon retour à Noël, je serait des votre avec ma moitié
Dernière édition de: damien22190 (24-11-2013 21:08:18)
le dernier match a domicile avant la trêve c'est bordeaux en coupe le mercredi 18 décembre sinon après c'est a la reprise le 11 janvier contre nice
Ca serait pas mal de faire un événement "Rennes Saint-Etienne dans la tribune rouge" sur la page Facebook et de faire un sondage pour savoir ce que les gens attendent pour la prochaine fois ( Que faut-il améliorer pour le prochain match ? avec plusieurs choix de réponse). ou que faut-il améliorer pour que vous rejoignez la tribune rouge ?
Présent dans le bloc pour votre première :
* Agréablement surpris par le nombre de personnes en tribune pour une première, à confirmer cependant.
* Manque d'un mégaphone pour lancer les chants et les soutenir (+ accessoirement tambour pour le rythme).
* Une bonne partie ne connaissaient pas les chants (sans parler de la gestuelle...) Conséquence, chant trop répétitif.
En conclusion, la plupart des chants repris venaient du RCK ou des 2 acolytes en virage SuperU.
A part la vision du match pas dégueulasse, je ne vois pas la différence avec Mordelles Bas.
Limite dommage de voir ce potentiel s'endormir en 2MT dans cet escalier quand tu entends le kapo d'en bas tenter de réveiller la tribune...
Ouais bah sans méga, pas trop le choix Et encore au final on n'a pas utilisé cette option. Il aurait fallu des tableaux déjà préparés, trop long d'effacer et réécrire à chaque fois.
@Yannmvila :
Non pas d'événement, pas d'intérêt puisque Risque > Bénéfice potentiel
Pour les suggestions, pas sous cette forme, ingérable, et sans rien faire on en reçoit déjà beaucoup. Les encourager peut s'envisager et est envisagé, mais pas comme ça.
Si tu rencontre romain, le président des socio mardi après midi tu pourras lui parler du méga non ?
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Je préfère personnellement prendre mon drapeau du Stade Rennais (Tribune Rouge) et pas de problème , c'est essentiel de venir en Rouge , c'est même primordial puisqu'on veut faire l'opération tribune rouge et non pas tribune noir (blousons)
Petit aperçu BeInSport de la Tribune Mordelles (à l'entrée des joueurs). Le réalisateur vous a remarqué !!
Dernière édition de: Rublo (24-11-2013 22:20:39)
Pour le méga faudrait demander aux joueurs de se cotiser pour nous en acheter un
Question à Romain : le club serait d'accord pour qu'on en ait un, au moins ? Et ils nous laisseraient rentrer avec ou il faudrait le laisser sur place ?
Pour avoir discuté avec un membre actif du RCK évoluant dans l'équipe dont je suis arbitre assistant et adjoint de l'entraîneur, le RCK ne veut pas nous nuire mais hier était particulier pour eux et ils voulaient surtout marquer leur retour par des chants internes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non mais les gars, un méga, ça coute max 40 euros.
Vous étiez 200, tu envoie 50 cts et vous l'avez votre megaphone, je comprends pas pourquoi vous mettez pas une collecte en ligne.
Dernière édition de: Zvon (24-11-2013 23:59:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Romain a dit que "Le principe de TR était justement (entre autre) que ça ne coûte rien à personne."
Même si pour y participer il faut acheter sa place, un maillot et une écharpe. ^^
Si tous le monde se cotise ça ne coûtera rien...
Sinon le club pourra peut être nous offrir ce mégaphone aussi (si romain insiste un peu!).
Dernière édition de: Rublo (25-11-2013 00:07:27)
Romain a partir de quelle date mettra tu en place le changement de tribune définitif pour les abonnés comme moi ?
Pour le lever d'écharpes, il faudra par contre baisser les drapeaux pour un meilleur rendu
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.48 KiO (Pic : 765.38 KiO) ]