Vous n'êtes pas connecté.
C'est marrant parce qu'Emerson pour ma part je trouve que c'est une buse ce mec. Bien content qu'il ait qu'un an de contrat celui-là..
Isis a écrit:Je plaisantais, malheureusement. La différence, c'est que tout le monde aujourd'hui serait tombé sur "le gros Corse", et sans majuscule.
Je pense être assez intelligent pour incomber les responsabilités aux personnes qui semblent le mériter.
Antonetti ou Montanier, sur ce genre de but la faute est exclusivement due aux joueurs.
Pour ma part, j'ai commencé à critiquer Antonetti après 2 saisons 1/2, y'a pas de raison que je sois moins tolérant avec Montanier.
Dommage tu sembles être une personne sensée mais quelques fois, on ne sait trop pourquoi, tu passes pour une truffe toute seule
Gné ?
Isis, dégage dans le forum politique!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pas de grinta dans cette équipe ( Pas même un carton ) ce qui veut tout dire sur l'esprit de combattant de ces joueurs ,en espérant que cela ne sente pas la moisi sinon je crois que c'est cuit !
Mais pourquoi on a joué en blanc ? Decidement tout fout le camp !
Dernière édition de: philippe22 (24-11-2013 16:00:58)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je plaisantais, malheureusement. La différence, c'est que tout le monde aujourd'hui serait tombé sur "le gros Corse", et sans majuscule.
Et puis quel intérêt de tomber sur le "gros corse" alors qu'il n'est plus là? A part bien sur si on désire retrouver les sensations agréables que peuvent procurer un saut de trampoline.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est bien triste ce que vous nous racontez là Monsieur.
Pas de grinta dans cette équipe ( Pas même un carton ) ce qui veut tout dire sur l'esprit de combattant de ces joueurs ,en espérant que cela ne sente pas la moisi sinon je crois que c'est cuit !
Mais pourquoi on a joué en blanc ? Decidement tout fout le camp !
Regarde sur le site du stade et tu auras la réponse. c'était pour être raccord avec le prix Bro Goz, la couleur du gwen ha du, etc...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Oliveira = cheick diabate même combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celà fait deux fois qu 'il doit tuer le match Marseille et maintenant Bordeaux. Et tjrs rien.
Le foot c'est simple les attaquants doivent presser les attaquants adverses après l'engagement ce qui n'a pas été le cas. Pour Oliveira ce qu'on lui demande c'est de la mettre au fond il lui faut quoi un but de quinze mètres de large. Je suis vraiment dégoutté Rennes domine quasiment toute la partie pour rien on se fait tjrs remonter. On est à notre place viser plus haut c'est de l'imaginaire.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon tu as regardé les matchs du Stade Rennais depuis le début de la saison ?
Avec Diabaté à la place d'Oliveira, pas certain que l'on mette autant de but...
Il est passé à travers de son match, mais c'est presque son premier "craquage" depuis le début de la saison, en sachant qu'il a une préparation tronquée et qu'il n'a quasi pas joué la saison dernière !
Un peu d'objectivité ne fait pas de mal de temps en temps.
Et oui même si je suis à 100 kms j'ai regardé Marseille, Nantes et Monaco la semaine prochaine.. Concernant sa préparation tronquée on ne peut pas se cacher derrière celà car nous sommes à la quatorzième journée de championnat, il a eu le temps de prendre ses repères et de se refaire une santé. Le sens du but ne s'improvise pas où on le possède ou on ne l'a pas. Pour Oliveira je trouve qu'il n'a pas ce déclic, bien sur que ce n'est pas Marco Grassi, Oman Biyik ou Van den Bogaard j'espère pour lui qu'il pourra l'acquérir dans les semaines à venir ceci est ma note optimiste.
Ok Oliveira est prêté par benfica un club de luzeur au portugal mais de la a le comparer a Diabate , je suis choqué . Je sais pas même si rennes a déjà eu un attaquant aussi complet .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En effet.
Je crois que certains se laissent aveugler par leur frustration ici.
Oliveira fait un très bon début de saison, on peut pas dire autre chose. maintenant c'est vrai que sur les deux derniers matchs à domicile il a eu 2 grosses occasions et je trouve que les 2 fois il joue trop facile. Les deux occasions auraient du être mise au fond.
C'est clair qu'il aurait du marquer , mais y a un moment soit il est en progression et il joue a rennes , soit il est confirmé et joue au benfica .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pas vu le match, déçus de perdre des points à la maison, avec les animations et les supporters ça aurait pu être une belle soirée. (Rien de neuf quoi)
Ok Oliveira est prêté par benfica un club de luzeur au portugal mais de la a le comparer a Diabate , je suis choqué . Je sais pas même si rennes a déjà eu un attaquant aussi complet .
Diabaté n'est pas un joueur dégueulasse, certain se laisse aveugler par la déception mais faut pas se voir trop beau non plus. L'occasion raté de Oliveira en début de match montre bien qu'il a encore beaucoup de travail, son jeu de tête est inexistant ,son comportement sur le terrain pourrait être meilleur et il mériterait de lâcher sa balle plus vite par moment. De ce fait je répondrais que oui on a déjà eu un attaquant plus complet que Nelson, aussi technique pas sur par contre.
J'espère qu'il pourra continuer de s'épanouir à Rennes la saison prochaine, il peut être beau à voir jouer dans une équipe qui produit du jeu et lorsque ses coéquipiers lui donnent des ballon. Espérons que Rennes puissent faire cela dans la saison.
C'est vrai, on ne demande pas à un attaquant d'être complet, mai de scorer comme FREI le faisait si bien.
Sur l'égalisation bordelaise, il n'a pas été au pressing pour contrarier l' ouverture
On a vu peut-être tout de suite un peu trop beau ce Nelson, son début tonitruant allant dans ce sens.
Il ne faudrait pas maintenant qu'il commence à gamberger après le péno et les 2 occas loupées à 2 mètres du but...
Je suis le seul a avoir trouvé mon chouchou très bon ? Il est sur le bon chemin, propre à la récupération, bon placement et bonne relance. Il commence a durcir son jeu et à être plus agressifs. Pour moi il est tout simplement en train de faire les matchs qu'ils aurait du faire l'an dernier pour s'adapter au style français.
Sinon content d'avoir pu échanger quelques mots avec Romain, la Tribune Rouge était très sympa Gros potentiel.
Pour le match, il y a pas à dire, on voit des améliorations par rapport à l'an dernier notamment sur les combinaisons entre les milieux et les latéraux. On va par contre rapidement avoir un problème de riche au niveau du milieu de terrain trop de joueur du même niveau entre Pajot, Bakayoko (même s'il a part avec un peu d'avance), Konradsen et avec le retour de Doucouré. (Un Makoun en grande forme est indéboulonnable)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
il va commencer à gamberger c'est évident. En tout cas c'est symptomatique d'un truc qui se passe soit dans sa tete ou bien dans les vestiaires...pas étonnant tant le stade rennais a rarement été un club permettant à un joueur de qualité de s'épanouir, et c'est pas les kembo ou feret plus récemment qui me diront le contraire.
Ce qui est chiant avec le Stade Rennais, c'est qu'on a pas la culture de la gagne comme peuvent l'avoir Marseille, l'OL, Nantes ou Saint-Etienne. On ne sait pas gagner ce genre de match à l'arrache. On a su le faire l'année dernière pendant quelques matchs avec des victoires à Nancy, Troyes ou Ajaccio. Il nous manque vraiment ce petit supplément d'âme.
Quand il faut gagner, on ne gagne pas ou rarement. Hier, on aurait du se défoncer pour marquer le deuxième but, on aurait du mettre le feu mais on ne l'a pas fait alors qu'on ne fait pas un si mauvais match et que Bordeaux reste une équipe assez faible.
Cavani et Ibra 9buts , Nelson Oliveira 7buts .... et a 22ans
Et je m'auto cite
C'est clair qu'il aurait du marquer , mais y a un moment soit il est en progression et il joue a rennes , soit il est confirmé et joue au benfica .
Dernière édition de: lunatic35 (24-11-2013 20:10:46)
Ce qui est chiant avec le Stade Rennais, c'est qu'on a pas la culture de la gagne comme peuvent l'avoir Marseille, l'OL, Nantes ou Saint-Etienne. On ne sait pas gagner ce genre de match à l'arrache. On a su le faire l'année dernière pendant quelques matchs avec des victoires à Nancy, Troyes ou Ajaccio. Il nous manque vraiment ce petit supplément d'âme.
Quand il faut gagner, on ne gagne pas ou rarement. Hier, on aurait du se défoncer pour marquer le deuxième but, on aurait du mettre le feu mais on ne l'a pas fait alors qu'on ne fait pas un si mauvais match et que Bordeaux reste une équipe assez faible.
Oui je trouve que Rennes est plus dans la gestion cette année, c'est plutôt "Bon on a 1 point les gars maintenant on le garde" plutôt que "Bon les gars on est à domicile, on vient de se prendre un but assez stupide donc la on s'arrache pour la victoire"
Mais je pense que c'est plutôt lié au fait qu'on est pas vraiment de leader sur la pelouse, Armand essaye on le voit mais ce n'est pas encore efficace.
Et je vais me permettre de critiquer Montanier pour la première fois mais les remplacements sont un peu tardifs je trouve, Aless' était cuit depuis sa blessure et ce n'est pas à lui de décider ou non s'il reste sur la pelouse. Montanier aurait du lui imposer le changement dès la reprise. J'ai un plus grand regret encore pour Allée qui n'a eu que 10 minutes environ pour se montrer et c'était vraiment pas mal ce qu'il a fait.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
c'est exactement ça. On joue les matchs en dillettante, à la cool. Y'à des matchs comme ça ou quand tu sens que t'es au dessus, tu dois tuer le match et faire ce qu'il faut pour. C'est ça qu'il nous manque clairement. savoir gérer les matchs, savoir quand l le faut hausser le ton et faire un forcing monstre pour enfoncer un adversaire qu'on sait un peu moins fort pendant le match (je parle pas sur le papier). Y'à une liaison avec le public qui forcément ne fait pas vraiment son boulot dans ces phases en indiquant à son équipe qu'elle doit se lacher..
C'est un tout, c'est une culture de club et c'est pour ça que c'est un scénario typique du stade rennais. C'est notre club, c'est notre façon de supporter.
J'fais faire des parrallele un peu gros mais quand j'ai vu le public français derriere son équipe, il lui à clairement indiqué qu'il fallait faire quelque chose de plus. Quand j'ai assisté à un sainté rennes en finale de coupe de la ligue et que j'étais dans le public stéphanois (je sais pas pourquoi on nous à foutu là) j'ai vraiment pu vivre ce public qui poussait son équipe quand elle menait et qui lui disait "ok" on tient comme ça les gars c'est parfait et si on peut on en met un autre.
Bref on le sait tous cet état de fait, on à pas développé cette culture de killers. Normalement ça devrait etre inacceptable de se prendre un but comme ça apres avoir marqué. C'est le grand classique, tout joueur le sait, qu'apres avoir marqué un but y'à une période, qui peut varier, de déconcentration ou on est content et ou on fait moins gaffe. Tout le monde le sait ça. Sauf à rennes apparement. On se demande ce qu'ils leurs apprennent.
Je commande à me lasser de ces erreurs stupides qui nous coûtent des buts.
Au niveau du contenu, c'était un peu mieux que lors des derniers matchs.
M'Bengue est en progrés, a apporté offensivement. Hunou est remuant mais manque de justesse. Konradsen a fait son match mais le début était discret.
Oliv disponible mais manque une occasion "facile". Alessandrini en dedans... blessé ?
Avec un peu plus d'allant offensif, je pense que ça passait, Bordeaux m'a semblé fébrile et on a pas su en profiter.
#ToutDonner
Nous sommes 11éme avec 18 points, à 5 points du 5éme Nantes ( qui va forcement lâché un peu de lest), devant nous il y a Guimgamp, Reims et Bastia je crois, soit des équipes qui ne garderont pas le même rythme ( bien qu'elle nous aient toutes battu je crois sauf Reims...) mais bon il faut un minimum d'optimiste on a une bonne équipe sur le papier, et un entraîneur qui peut amener une équipe au haut niveau français soit un bon cocktail pour réussir. Après il y a un grand pas entre les actes et les mots mais on est pas décrocher du wagon, et je pense que c'est pendant la deuxième partie de saison que l'on va vraiment voir la fameuse patte Montanier. En attendant, on prend des points par ci par la et je suis pas inquiet pour les confrontations face à Monaco et Paris ( un nul j'espère haha) car contre les "gros" on a été bon cette saison, ou du moins pas mauvais, 0-0 contre Lille et Lyon, 1-1 contre Marseille, on a pas perdu donc je pense que la motivation est la.
Je vois bien une victoire contre Monaco, j'ai vu leur match ce soir et il ne me font pas du tout peur, le problème c'est que contre les équipes qui ont de forte individualité comme eux avec Falcao, Moutinho ou Rodriguez, il faut énormément de concentration, et les ressources n'en sont pas abondante à Rennes.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.33 KiO (Pic : 791.23 KiO) ]