Vous n'êtes pas connecté.
c'est souvent notre chère équipe qui choisit , oui ou non, de faire le match... donc si on est dedans dès le départ comme à Toulouse et Marseille, ce sera une bonne soirée, si on marche comme à Bastia ou nantes...ben la soirée sera triste....
Avec le retour du RCK, l'arrivée de la TR et des différentes animations organisées par le club avant le début du match, j'espère bien que les joueurs se tireront les doigts du c** pour rendre cette soirée encore plus belle.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Composition à priori plutôt intéressante. Des joueurs comme Hunou ou encore Konradsen ont tout intérêt à se montrer sur ce match étant donné que ce ne sont pas des "titulaires". J'espère que l'équipe fera un bon match et qu'on arrivera à battre les bordelais.
Belle équipe, je me demande si c'est Kadir ou Hunou dans l'axe ? Même si je penche plutôt pour Hunou
En tout cas le milieu Konradsen-Hunou, ça devrait jouer au ballon !
Une petite pensée pour Féret ce soir, elle doit pas être facile à gérer sa situation actuelle...
il est meme pas sur le banc ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Fiou dur dur pour juju...
Bizar cette histoire
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Euh, j'aurais bien aimé voir Féret titulaire quand même... Du coup, Hunou va jouer sur l'aile. Comprends pas, on a Romero et Allée plus apte à jouer sur un côté en plus.
#ToutDonner
Mais si il est sur le banc. C'est Pitroipa qui est dans les tribunes. Revenu trop tard d'Afrique.
Je pige pas trop l'idée de jouer en blanc à domicile...
comme il y a eu une animation "bretonne" avant , peut être que c'est pour etre en noir et blanc?
Dernière édition de: bizzz (23-11-2013 21:22:07)
quelqu'un a un lien svp? merci
comme il y a eu une animation "bretonne" avant , peut être que c'est pour etre en noir et blanc?
C'est ça , ils l'ont dit dans un Rouge&Noir , il me semble.
Pour revenir au match , on est pas en danger mais on est trop maladroit... Nelson doit le planter le but sur la première action
Il va falloir insisté sur les cotés , ça me parait faible ce soir... même si malheureusement les centres c'est pas notre fort cette saison.
je suis d'accord pour les centres, c'est le problème depuis le debut de saison, mais le pire pour moi c'est les coups de pieds arrêtés. Je sens jamais du danger en phase offensive alors que quand on defend, je flippe :x
Edit: je sais que c'est méchant, mais quand le commentateur a dit "la balle dans les pieds du capitaine, l'accélération...." j'étais plié XD
Dernière édition de: bizzz (23-11-2013 22:04:11)
Urgent ; Lien SVP !!!
Bien sur! juste quand je dis ça XD
j'ai pas la possibilité de voir le match mais je viens de regarder le live sur sport24 et je vois rennes qui marque à la 63 eme et bordeaux qui egalise à la 64 ..
C'est du grand n'importe quoi .... et ça m'étonne pas en plus. Je trouve ça scandaleux ..
Il y a pas a dire, j'aimerai vraiment voir Romero titulaire à droite.
Edit: ça c'est de l'interview de fin de match ^^' (je parle du buteur bordelais)
Dernière édition de: bizzz (23-11-2013 22:52:51)
Bordeaux c'était quand même très faible, dommage.
Allée intéressant quand même.
Dernière édition de: Quentin56 (23-11-2013 22:52:59)
Dégouté de pas gagner, on était meilleur ce soir. Comme souvent on se prend un but sur une erreur de concentration et on a du mal à concrétiser devant le but...
On se fait quand même moins chier au niveau du jeu !
Merci Nelson.
Nelson bouffe la feuille 3 matchs a suivre....
On se prend toujours des buts par les plus mauvais attaquant de L1, J.Ayew, Diabate ...
Encore un nul à domicile... Ca fait 2 victoires,4 nuls et une défaite pour les 7 premiers matchs à domicile... Il restera St Etienne et PSG pour finir la phase aller...
Des occasions de chaque côté,le nul est logique peut-être somme toute... Les gardiens ayant fait de beaux arrêts.
Ce qui est dommage c'est d'ouvrir le score et de se faire égaliser une minute plus tard!
Encore Armand qui est trop court (un peu comme à Bastia...)
Il n'est pas à l'aise dans les ballons en profondeur...
En tout cas ça faisait du bruit dans les tribunes et ça c'est bien!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.1 KiO (Pic : 751 KiO) ]