Vous n'êtes pas connecté.
tu veux dire pour la saison 2008-2009 ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
L'hécatombe continue !!
Apres, Edman Mensah Bourillon....
Il ne manquait plus que Melchiot et bien c'est chose fait d'apres le site officiel .
D'apres ce dernier, on aura le droit à une defense Mbia---Faty---Borne---Danzé pour Sainté de quoi etre perplexe...
Mais bon j'ai confiance en eux ...
dingue... faut un de ces charlatans qui font disparaitrent les mauvais sorts
Ouais là je crois qu'il va falloir utiliser des moyens plus importants!!Genre demander à un marabout de désensorcelé tout ça!!:crazy::crazy::crazy:
Non mais là c'est l'hécatombe!!!C'est vraiment bizarre et surtout inquiètant!!Heuresement on a des jeunes derrière qui peuvent tenir la baraque!!!Mais là on a vraiment la poisse!!!:beurk::beurk:
et bin, on va pas etre jouasse samedi soir.
mais bon, meme si l'ecatombe est exceptionnelle, on en revient au nombre de départ rapport aux arrivées.
une attaque renforcée tant bien que mal sans meme se soucier de renforcer la defense. pire, on en gicle 2 tout ca parce qu'on a pas fait de turn over sur les coupes ou les petites equipe. la faute à un été de merde pour rattraper le retard.
on est vraiment loin d'etre un club europeen avec si peu d'anticipation.
Dernière édition de: lyonel (16-02-2007 10:23:54)
je viens de lire le OF et apparement faty et drédré sont assez mort de rire de la situation.
ca n'arrive jamais et je pense que d'en rire ca doit les faire decompresser un peu.
mais bon z'auraient pu prevoir.
Dernière édition de: lyonel (16-02-2007 16:09:45)
bon... au moins çà montre qu'il y a toujours une bonne ambiance malgrès la situation!
Thomert est vraiment blessé?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Ça on ne sait pas... on en saura peut-être plus dans les journaux demain mais dans le communiqué de presse, le site officiel affiche Thomert dans les blessés et indique qu'il est touché à la cuisse.
C'est con c'était un match sur Canal
Ce n'est déjà pas une blessure diplomatique quand meme?!!
Thomert de brest !!! Non pas un match diffusé sur canal +, mieux vaut que personne voit ce match, on va prendre cher !!! pour une fois qu'on est a canal, on va encore montrer le mauvais visage de Rennes ! les salo !!
On lui aurait menti à l'insu de son plein gré... il croyait que Rennes était un club anglais...
(ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
Thomert de brest !!! Non pas un match diffusé sur canal +, mieux vaut que personne voit ce match, on va prendre cher !!! pour une fois qu'on est a canal, on va encore montrer le mauvais visage de Rennes ! les salo !!
Ouais c'est justement ce que je pensait, on va voir une mauvaise image du SRFC, une equipe ultra défensive....m'en fout j'le verrais pas ce match
Dernière édition de: celtic (16-02-2007 18:31:58)
Melchiot semble etre blessé pour quelques semaines!!
on a vraiment une défense décimée!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais normalement c'est une déchirure à la cuisse d'aprés dréossi.
On perd encore n'un de nos titulaires indiscutables en défense!!Mais bon le match de sainté rassure quand même sur la solidité de la défense avec faty, borne, danzé,edman même si ça a été difficile.;)
on si on résume les bléssés pour la semaine prochaine
melchiot ,bourillon, didot et thomert c'est ça?
Mensah aussi...
place aux jeunes et à leurs fougues.
ya 2 semaines a tenir pour revoir mensah, borne devrait tenir.
1 mois melchiot, va falloir faire tourner danzé marveaux,coulibaly, why not sorlin
Edman, qu'il regle ses soucis perso car ya besoin de lui.
Si faty etait parti à la juve cet hiver, on serrait vraiment mal.
Dernière édition de: lyonel (19-02-2007 17:11:35)
Ça nen finit pas. Le site officiel du Stade Rennais nous apprend, après lentraînement de cet après-midi, que Sylvain Marveaux est rentré de Saint-Étienne avec une déchirure au quadriceps droit. On ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité.
Un point sur les blessés : déchirure à la cuisse pour Marveaux
C'est pas possible!!:crazy:
C'est au tour de marveaux!!!
Y'a vraiment un problème (staff médical?) parce que là les blessures s'enchaînent et on n'aura vraiment du mal à combler les trous!!!
Boubou,jeunechamp,mensah,thomert,melchiot,marveaux (qui revient seulement depuis quelques matchs!!), peut être didot!!!La liste commence vraiment à devenir longue!!:beurk:
Dernière édition de: pp_53 (19-02-2007 22:40:10)
Il y a forcément un problème quelquepart au niveau de la preparation physique
Cela devient complètement absurde de mettre ça sur le dos de la malchance ...
La moitié des titulaires habituels a l'infirmerie c'est pas normal ...
On est pas pret de revoir l'equipe type au debut d'un match ...Si l on prend en compte la blessure de Bourillon, pas avant l'année prochaine meme ...(Si il reste rennais)
Il restera rennais la saison prochaine pour deux raisons la premiere est moral le joueur reste payé par le club pendant la blessure donc le joueur reste redevable au club et la deuxieme est que les clubs interessés ne voudront pas investirent dans un joueurs qui sort d'une convalescence de 6 mois et qu'il n'est pas sure de retrouver son meilleur niveau.
Les jeunes de CFA qui espéraient pouvoir rapidement disputer un match de L1 vont tous être récompensés si ça continue comme ça.
les absent contre sedan:
anciens blessés (Bourillon, Mensah, Jeunechamp)
+ Didot incertain contre Sedan
+ Melchiot absent pendant 1 mois
+ Marveaux, absent probablement pendant 1 mois
On va aligner une équipe encore amoindrie, mais on aura le retour de thomert!
Pouplin - Edman, Faty, Borne, Danzé (ou Mbia)- Thomert, Cheyrou, Mbia, Sorlin - Briand, Utaka
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.28 KiO (Pic : 765.18 KiO) ]