Vous n'êtes pas connecté.
Il ne me semble pas que ça ait été signalé, mais Vincent Simmoneau et Landry Chauvin ont aussi parlé de vous à la fin de l'émission Mise au Vert hier sur TVR.
C'est ici : http://www.tvrennes35bretagne.fr/progra … 1385053200
L'éternel revenant
En effet ça n'avait pas été signalé même si j'avais eu le feedback de la conf de Romain Danzé.
Réveil du RCK, l'ambiance demain soir , ça promet ...
Et alors nous suivrons leur chant Romain, comment ça se passe ??
Donc, en ce qui concerne le retour du RCK, nous devons nous en réjouir, c'est l'opportunité d'avoir une fête encore plus belle !
Nous les suivrons sur les chants que nous sommes capables de suivre :
Et quand Mordelles...
Galette Saucisse ...
Si t'es fier d'être rennais etc...
Pour le reste nous devrons nous caler sur les blancs qui seront laissés par le RCK.
Il est important que la voix de Mordelles Haut ne rentre pas en collision avec celle de Mordelles bas
Pour info le club nous introduira en avant match.
Je demande à tous d'être présent porte 4 à 18h40.
Le rendez-vous "grand public" (donc hors SRO) étant fixé à 19h en tribune.
Nous profiterons de ces 45min/1heure pour répéter les chants et encourager l'équipe.
Le public devrait arriver en Tribune à partir de 19h30/19h40.
Nous devrons être prêt à ce moment, et pendant que les ambassadeurs distribueront les supports de chants (je vous encourage d'ailleurs à en imprimer de votre coté également, si chacun peut arriver avec une dizaine de copies chacun, ça serait génial , le reste de la Tribune Rouge pourra se faire plaisir en chantant !
See you tomorrow at 6:40pm !
Une bouteille d'eau pour vous déshydrater ?
Vraiment ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
1h30 à chanter c'est vraiment le minimum !
A défaut de pouvoir mettre une tireuse en Tribune avec de la Saint Feuillien Grand Cru !
Oui aussi, mais ce n'était pas ce que je voulais dire. Relis toi.
Mais laisse comme ça, ta phrase est rigolote.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La déshydratation ce fléau Breton
Ah merde oui !
"pour éviter de vous ..."
vous oubliez le plus important, ETRE EN ROUGE, maillot, echarpe, gants, pantalons, chaussette, caleçon (string si vous voulez lol), drapeaux, et bonnet euhhh je sais pas si ca sera acceptée a l'entrée lol
Yep rajouté
Je commence à fatiguer moi
t'es excusé mais intérêts d'etre chaud patate demain soir....
Du coup, la chanson "A Rennes dans le stade" sera chanter ou non?
Ah bah bien sur !
Et plutôt deux fois qu'une !
Don't worry, chaud patate rouge demain !
Y'aura la place entre les chants RCK ? A moins que le RCK ne la suive!
Bien sur qu'il y aura la place !
De tout cur avec vous pour demain, beau projet, bien mené, et qui peut aller loin.
Bravo les gars.
Je ne pourrai pas non plus être là, j'espère entendre la grosse ambiance sur mon lien streaming
J'espère aussi que des vidéos et photos tourneront sur le forum et les réseaux sociaux !
Je serais présent demain soir avec un pote
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Dans moins de 24h, la Tribune Rouge va enfin pouvoir se faire entendre ! Hâte d'y être en tout cas
Je serais là avec 6 amis prêts à mettre le feu RDL !)
Winning is learning, losing is teaching ..
Je demande à tous d'être présent porte 4 à 18h40.
Le rendez-vous "grand public" (donc hors SRO) étant fixé à 19h en tribune.
Je pense être là vers 19h15, j'espère qu'on pourra encore un peu répéter
Bien de cohabiter dès le début avec le RCK, avec d'autres voix en tribune haute, ça peut donner quelque chose de vraiment pas mal.
Impatient de voir ce que ça va donner demain, j'espère aussi que les gens ne seront pas trop sévères pour la première.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Même chose, je serai la (surement accompagné de 3 potes) vers 19h/19h15.
On peut espérer être combien à chanter debout ? 200, 300 ?
Plein de bonnes choses pour demain les gars, donnez de la voix!
Bravo à Romain et à tous ceux qui s'investissent, je vous soutiendrais de loin... [sub]Au chaud.[/sub]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Avant de s'étendre sur les autres parties de la tribune, je pense que ça sera en effet entre 200 et 300 au début oui.
2000 à 3000 en fin de match ?
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.78 KiO (Pic : 765.68 KiO) ]