Vous n'êtes pas connecté.
Le duo de M6 est horrible. Ils s'enflamment pour un rien.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'en peux plus de ces deux là, c'est une horreur ! Chauvin comme pas possible et totalement subjectif.
A la toute fin, Balbir qui parle de contrôle orienté de Giroud alors qu'il touche même pas le ballon
Dernière édition de: ForzaRennes (06-09-2013 22:17:01)
Ah non mais Balbir est pire que tout. Ce qu'il est mauvais ! Hurler d'extase après deux passes consécutives (bon, je sais pas si on peut vraiment le blâmer là-dessus ) ou pour une tête à 20m du cadre, faut arrêter. Raccroche, mon garçon !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
A la toute fin, Balbir qui parle de contrôle orienté de Giroud alors qu'il touche même pas le ballon
C'est toujours comme ça... De la même manière il parle d'une tête au ras du poteau alors qu'elle est 1m50 à l'intérieur.
Et je parle pas de la frappe de Ribéry où le gardien a l'incroyable réflexe de la boxer avec les mains plutôt qu'avec le nez vu qu'elle lui arrivait plein dessus...
A la radio ça peut marcher, mais à la télé quand tu as les images c'est pitoyable.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Balbir a chaque fois qu'il y avait un Géorgien qui rentrait sur le terrain t'avais l'impression que c'était le ballon d'or
Je pense qu'il ferait un excellent commercial , il arrive a te faire croire a de l'or alors que c'est un simple cailloux !
match tristement prévisible de l'EDF, pas de mouvements, très peu de combinaisons devant. Seulement 3 occas en fin de match, avec un brin de réussite cela faisait un but. Beaucoup trop d'absences au milieu pour être compétitif.
Mais ce n'était que la Georgie... Le brésil est très loin, et cette équipe ne justifie pas vraiment sa place en coupe du monde.
Balbir a chaque fois qu'il y avait un Géorgien qui rentrait sur le terrain t'avais l'impression que c'était le ballon d'or
Je pense qu'il ferait un excellent commercial , il arrive a te faire croire a de l'or alors que c'est un simple cailloux !
On peut appeler cela du talent quand on enrobe et fait mousser alors qu'il n'y a rien à voir et que tout le monde s'extase d'ennui devant le poste
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon je pose ça là.
Le tacle assassin d'Eric di Meco au téléphone probablement sans fil
Oui j'ai entendu ça hier soir en direct... (j'étais en voiture entre Paris et Rennes).
Di Meco a appelé l'émission pour incendier Riolo qui s'est fait tout petit et qui n'a pas compris pourquoi Di Meco lui en
voulait... Moi non plus d'ailleurs... N'ayant pas suivi les émissions entre les 2 matchs de barrage...
Ils ont tiré ça au clair ce soir?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-11-2013 00:55:41)
Pas encore écouté l'émission du soir mais ma compréhension du petit conflit :
Lundi soir, Riolo était "normal" dans la première heure puis a passé toute la deuxième heure dans l'ironie en ne disant que du bien de l'EDF, en disant qu'il y croyait, etc...Et je pense que Di Meco lui reproche de dire que ceux qui y croyaient vraiment n'avaient pas d'arguments solides, Di Meco lui se défend en disant qu'il savait pourquoi il y croyait que ce n'était pas juste du supporterisme et de l'optimisme béat.
Voilà en gros ce que j'en ai compris.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://lebuzz.eurosport.fr/fun/video-ma … uit-26854/
Je ne sais pas trop qui est le plus affligeant, entre le neuneu qui poste une photo de son steak sur un réseau social, ceux qui se moquent de la cuisson dudit steak et celui qui en fait un article.
En tout cas, c'est plus la peine de creuser, le fond vient d'être atteint.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Christophe Josse doit avoir la langue caleuse à force de sucer.
Sérieux, quel charlot.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.36 KiO (Pic : 752.26 KiO) ]