Vous n'êtes pas connecté.
[sub]
Je vous invite tous a vous reporter en bas de page précédente.[/sub]
Dernière édition de: Bob Senoussi (21-11-2013 14:36:26)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ouah
en plus Landreau c'est un vrai bouledogue, il ne lâche rien !! ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
MDR le gif
A part ça je vote pour le Japon
Sacré poigne...
Moi je vote les Azteques
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (21-11-2013 15:11:42)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
- mexique : 7 voix
- japon : 4 voix
- usa : 0 voix
Sauf revirement de situation miraculeux Yoyo, je crois que t'es dans les choux
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Comme Utakad. Freddy Ady powa.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hahaha bande de chieurs
WE ARE DETROIT!
La défense de l'Ukraine mardi (j'ai pas vu le match, juste les buts), what the fuck ????
Evra il est énorme ^^
Il a fait quoi encore ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les Usa n'ont rien a envier au mexique et japon hein, donc vote tout a fait logique :
- mexique : 7 voix
- japon : 4 voix
- USA : 2 voix
United States of America for me...
Tu vas pas nous chanter l'hymne, la main sur le coeur, tant que tu y es.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je peux juste le fredonner...
Je connaîs le français et le polonais et c'est déjà pas mal...
Tenez, un petit site sympa pour simuler le tirage histoire d'imaginer ce qui pourrait tomber : http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-C … tage-Draws
Je tombe sur Uruguay/Japon/France/Bosnie pour mon premier essai. Avec un groupe assez alléchant Allemagne/Mexique/Chili/Italie.
Moins chanceux sur le second essai : Brésil/Mexique/France/Portugal.
> Rubiosrfc, mais encore l'Uruguay. Décidément, on va encore se les taper eux, c'est sur!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-11-2013 01:23:30)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est marrant j'ai exactement le même groupe que toi pour l'Allemagne.
Par contre, Uruguay, Costa Rica et Pays-Bas pour la France.
J'ai fait 2 tirages:
Uruguay,Corée et Portugal au premier
Brésil,Mexique et Russie en 2ème (il me plaît bien celui-là...)
Tirage : Argentine - Portugal - France - Japon
En même temps, les pots sont bidons...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'en es fais 2 aussi :
Bresil/USA/France/Portugal
Argentine/Mexique/France/Angleterre
Les 2 font mal
Bah à part si ça change d'ici là, les pots sont les bons. C'est juste que le pot 2 et pot 4 sont inversés mais c'est pas bien grave, ça revient au même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Brésil - Costa Rica - Grèce
Easy !!
2ème essai :
Brésil - Honduras - Bosnie
#ToutDonner
bon vous allez finir par faire toutes les permutations possibles.
Ce qui est important de savoir c'est qu'on a en gros 25% de chances de tomber dans un groupe de la mort (qui tue).
[sub]Non ça aussi on s'en fout en fait ...[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Suisse - Corée du Sud - Croatie - France
Marrant, ça me rappelle quelque chose...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.9 KiO (Pic : 761.8 KiO) ]