Vous n'êtes pas connecté.
Non il n'y a rien de fixé pour le moment avec Hit West.
Par contre je suis sur Radio Laser à 17h20 demain
Paris ça paraît quand même assez compliqué vu qu'ils ont déjà dû vendre pas mal de places via les packs, etc...
La première étape, c'est samedi soir, il faut que ça marche et que ça fasse du bruit. Une belle première, rien de mieux pour attirer les gens et encourager le club de continuer son aide pour l'idée.
Je ne sais pas si tu as vu mon MP Romain mais je pense de toute façon que ça ne sera pas complet en haut samedi soir donc pas trop de soucis pour grimper de OF Bas à OF Haut pour contribuer à cette belle première, hâte d'y être.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, mais autant demander un changement de place qui ne te coûtera pas pour être en Haut - Z avant le coup d'envoi
A titre perso je suis en 31 (rang) 36 (place)
Donc dans cette zone
Merci Romain !
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Contre paris les places seront vendu seulement aux guichets (pour que les ultras parisiens n'achètent pas de places). Il y aura surement une semaine ou les abonnés pourront acheter une 1 à 2 places en priorités. A ce moment là, il y a moyen de s'organiser pour faire une liste des personnes souhaitant acheter leur place en tribune Z et de la fournir au stade rennais. Ensuite on récupère notre place en priorité. Ce n'est pas la priorité pour l'instant de toute façon.
Dernière édition de: jeanvoit (20-11-2013 17:17:38)
D'où tiens tu cette info jeannot? C'est une volonté commune du SRFC/PSG pour ne pas qu'il y ait d'ultras RDL (et donc à priori c'est la même chose dans les autres stades) ou bien c'est uniquement une volonté du stade rennais pour ne pas avoir trop de footix parisiens comme contre l'OM? Si c'est cette dernière, pourquoi ils n'ont pas fait ça contre Marseille?
Contre paris s'était déjà comme ça l'année dernière. Ce n'est pas le souhait du stade rennais d'avoir moins de footix mais une obligation de la ligue qui interdisait au club de vendre les places en ligne contre l'équipe de paris. Cette année cela risque d'être la même chose. Jette un coup il à la billetterie du stade rennais et tu verras que tu ne peux pas acheter le pack Paris, Nice, Evian en ligne
Dernière édition de: jeanvoit (20-11-2013 17:35:52)
Ok. Merci de l'info
Moi je dis que ça devrait être toujours ça chez nous. Au moins pour les gros matchs à guichets fermés
Bon courage parce que les locaux de RL, faut être motivé pour y aller et encore plus pour les trouver ! Guichen comme demain, c'est loin
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Contre paris les places seront vendu seulement aux guichets (pour que les ultras parisiens n'achètent pas de places). Il y aura surement une semaine ou les abonnés pourront acheter une 1 à 2 places en priorités. A ce moment là, il y a moyen de s'organiser pour faire une liste des personnes souhaitant acheter leur place en tribune Z et de la fournir au stade rennais. Ensuite on récupère notre place en priorité. Ce n'est pas la priorité pour l'instant de toute façon.
La fenêtre de priorité des abonnés est déjà passée. C'était en octobre au moment de la mise à dispo des packs 3 matchs.
L'éternel revenant
Le JT de france 3 sur lequel vous passez, c'est vers quelle heure semaine soir?
Je soutenais déjà ce projet mais quand je vois ce qu'est capable de faire l'Equipe de France quand elle est poussée par tout un stade (jamais vu une ambiance pareille dans un match international ), j'imagine déjà la motivation supplémentaire pour les joueurs Rennais.
Très bon projet et très bon timing avec ce Rennes - Bordeaux, on vient de découvrir les supporter de l'Equipe de France autant découvrir ceux du Stade Rennais dans la même semaine
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
19/20 le JT de France 3 demain
Et pour ceux qui ne suivent pas la page facebook Opération Tribune Rouge (c'est un scandale ! )
Les chants sont ici
Yes les chants sont cools, après 10 ça fait peu et il manque le "aux armes" quand même non ? Après tout le monde le connait donc c'est pas un soucis mais j'espère qu'on le fera, c'est le chant qui résonne le plus dans le stade
C'est sur !!! il faut continuer sur la lancée d'enthousiasme provoquée par la qualif des bleus pour le Brésil !!!
On avait déja un superbe engouement en pleine période internationale !!!
Maintenant qu'on revient à la page Stade Rennais, et qu'en plus le club lui-même communique sur l'opération Tribune Rouge,
ca va encore booster cet engouement !!!
C'est vraiment beau !!! Route de Lorient va être changé avec cette nouvelle ambiance !!!
On va faire résonner nos chants tous ensemble !!!
Y' en aura d'autres évidemment. Les autres sont ceux déjà repris par le RCK...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Vous semblez pour la plupart bien trop optimiste quand à la réussite de ce projet. Bien sur je l'approuve à 2000% et je souhaite sa réussite, cependant et connaissant un petit peu le public Rennais, il va falloir vraiment se bouger pour les faire lever et chanter.
Si nous y arrivons, cela peut devenir effectivement un truc de dingue. Malheureusement, je ne vois pas les choses avec le même optimiste que vous. Pourtant je souhaite de tout cur me tromper !!!!!!
Et bah viens donc chanter avec nous et motiver le public !
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Tous debout, écharpes levées !
Un petit compte à rebours des jours restants sur le compte Facebook de prévu? (publication d'une image "J-2", "J-1", puis "H-12" etc. par exemple)
Non ça va brouiller le message.
Je le ferai pour meubler demain et samedi si il y a pas d'actu.
Espérons que ça nous perturbe pas cette version du Bro
le reportage est passé ce midi
reportage fr3 bzh
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Je viens de voir sur Twitter que nous jouons avec les maillots extérieur pour coller avec les couleurs bretonnes......euh oui sauf que nous nous sommes la Tribune rouge et voulions chanter Allez les rouges...
On va devoir attendre Sainté pour cela.
"Les performances individuelles ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe." ZZ.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.89 KiO (Pic : 764.79 KiO) ]