Vous n'êtes pas connecté.
Il fait mine de donner une baffe à un autre joueur qui le titille je crois. Pas de quoi fouetter une fourmi.
Oui c'est Grenier qui le titille il me semble.
Mais c'est plus sur la tension et l'attente du coup de sifflet finale.
Vraiment rien de dramatique et à ne surtout pas déformer, amplifier, raconter, etc ...
Mouais, vous en faites pas un peu beaucoup là ?
Je l'ai bien vu cette image hier soir, Benzema m'a plus l'air taquin et déconneur qu'autre chose sur le coup. Je me trompe peut-être mais ça me semble pas être méchant du tout. Enfin bref, c'est anecdotique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Peut être est ce aussi le signe d'un ras le bol du match aller oùs toute l'équipe s'en était pris plein la gueule sur le terrain sans que l'arbitre n'y fasse rien.
Ou peut-être que c'est la mafia chinoise qui aurait pris l'apparence de Benzema pour faire croire au complot. On ne nous dis pas tout...
C'est humain mais c'est quand même dommage de toujours chercher la petite bête, surtout après une telle prestation. Je ne te vise pas en particulier hein
Dans un autre style mais sur le même fond, c'est quand même gerbant d'avoir toujours des insatisfaits quoiqu'il se passe (Com' du FN, réaction des journaux portugais, etc...). En sortant du stade, ma copine m'a dit "Au moins là ça va fermer la bouche de tous ceux qui les ont démontés". Je lui ai répondu qu'il y en aura toujours pour trouver qu'on a eu de la chance, qu'on ne mérite pas de gagner, qu'il y a eu complot pour faire passer les bleus, etc. Je ne pensais pas si bien dire.
Agréablement surpris par cette qualif , c'était le jour et la nuit entre les 2 matchs , mais je pense que le fait d'avoir ouvert le score assez tôt les a bien aidés
maintenant , va falloir être régulier si on veux faire quelque chose au Brésil
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dire qu'on va se passer de M'Vila pour le Mondial... A l'inverse on devrait disposer de Griezmann, j'aimerais beaucoup le voir en bleu, comme Schneiderlin qui aura peut-être sa chance dans les matchs amicaux à venir, qui sait.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
J'ai vraiment envie de commencer par l'ambiance pour fermer la bouche à (...), à ces bourgeois du rugby qui ne pourront jamais créer un centième de cet engouement avec leur sport régional.
Je ne vais rien dire, je préfère avoir une pensée pour Thierry Gilardi, qui aurait certainement aimé la victoire d'hier, autant qu'il avait aimé celle-là :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Qu'ont donc bien pu dire les journaux portugais? Sinon que leur équipe nationale ne compte finalement qu'un seul joueur digne d'intérêt?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pourquoi dis-tu cela ?
Et puis je comprend pas, les 2 équipes sont qualifiées, tout le monde devrait être heureux, mais on cherche toujours la petite bête, c'est dommage.
Enfin bref...
Dernière édition de: Nicopicolo (20-11-2013 18:53:55)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rossoneri a écrit:J'ai vraiment envie de commencer par l'ambiance pour fermer la bouche à (...), à ces bourgeois du rugby qui ne pourront jamais créer un centième de cet engouement avec leur sport régional.
Je ne vais rien dire, je préfère avoir une pensée pour Thierry Gilardi, qui aurait certainement aimé la victoire d'hier, autant qu'il avait aimé celle-là :
C'était à Cardiff.
Parce que visiblement eux ne se gênent pas pour insinuer (affirmer?) que la France doit tout à des manoeuvres au sein de l'UEFA.
Que sans Ronaldo, je ne sais pas ce qu'auraient donné ces barrages face à la Suède. Voili voilou.
Je m'exprime quoi
Edit : après je m'en fous du Portugal, et je kiffe CR7, mais c'est juste qu'autant l'attitude française qui cherche à taper sur les joueurs et leur mentalité dès qu'il y a une défaite est casse-pieds, autant celle des Portugais (Cr7 en tête) de se victimiser à chaque fois par rapport aux tirages est très désagréable.
Dernière édition de: Dnairb (20-11-2013 19:00:16)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quel match ! Au moins la déroute en Ukraine nous aura permis de vivre un sacré beau moment au retour et un bel exploit.
C'est la première fois depuis un bon moment qu'il joue en équipe et on a vu le résultat. Ce qui est satisfaisant aussi c'est que tout le monde à très bien joué et à tout donné sur le terrain.
Sakho - Varane, Matuidi - Pogba c'est l'avenir de l'Equipe de France. On a la colonne vertébrale de l'équipe pour une bonne paire d'années.
Dernière édition de: asa-55 (20-11-2013 19:06:40)
@ Dnairb : Mouais, on va dire que je peux te comprendre, mais c'est parceque je t'aime bien, hein.
HS - Sur Platini, par contre, j'ai vraiment beaucoup de réserves car dans sa course éffrénnée au pouvoir, présidence de la FIFA, ses relations douteuses avec certaines des pires crapules du monde du foot sont carrément louches, trop de conflits d'interêts à mon goût.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
en fait je suis largement d'accord avec pascal praud hein...
qui regarde le grand journal
Dernière édition de: yoyoceltik (20-11-2013 20:52:35)
HS - Sur Platini, par contre, j'ai vraiment beaucoup de réserves car dans sa course éffrénnée au pouvoir, présidence de la FIFA, ses relations douteuses avec certaines des pires crapules du monde du foot sont carrément louches, trop de conflits d'interêts à mon goût.
Je pige pas où se situe le débat sur le déroulement du match d'hier?
HS : Hors sujet, donc ça n'a rien à voir.
@ Yoyoc : Je ne regarde pas, mais que raconte-t-il le pascalpro ?
Dernière édition de: Nicopicolo (20-11-2013 21:17:36)
Voilà les pots selon l'équipe :
Pot 1 : (têtes de série) Brésil, Espagne, Allemagne, Argentine, Colombie, Belgique, Uruguay, Suisse
Pot 2: Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Bosnie, Croatie, Russie
Pot 3: Chili, Côte d'Ivoire, FRANCE, Equateur, Ghana, Algérie, Nigeria, Cameroun
Pot 4 : USA, Mexique, Costa Rica, Honduras, Japon, Iran, Corée du Sud, Australie
on peut remarquer qu'on est la seule équipe européenne du pot 3 et que le pot 2 est constitué uniquement d'équipes européennes.
On a une chance sur 2 de tomber sur un groupe à 3 équipes européennes. Et je dirais une chance sur 4 de tomber dans le fameux "Groupe de la mort" (constitué d'une équipe des 4 premiers cités du pot 1 et 2)
Sinon, comme le dit chmo s'il existe une règle contre la possibilité d'avoir 3 équipes européennes dans le meme groupe (jamais entendu parlé) ça sera le Brésil, l'Argentine la Colombie ou l'Uruguay, pas tellement plus réjouissant).
Je pense sans arrogance déplacée qu'on doit être considéré par les autres équipes têtes de série un peu comme l'épouvantail à éviter du pot 3.
J'espère ça :
Suisse/Grèce/France/Iran
Mais on va se taper ça :
Espagne/Italie/France/Mexique
Sinon on a enfin notre équipe type (à quelques détails près)
lloris
debuchy varane sakho evra
pogba cabaye
nasri
valbuena benzema ribéry
Sakho et Benzema (des grands soirs) sont indiscutable
Matuidi est très bon mais Nasri fait de très bons matchs avec l'EDF depuis son retour.
Pour nasri c'est ironique hein ? vendredi il s'est planté dans les grandes largeurs. Et à d'autres occasions il était pas irrésistible.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Aucun joueur ne peut jouer 10 dans ce groupe, pourquoi s'entêter à mettre Nasri à ce poste? Et même tout court sur le terrain, au pire ça sera un bon joker et puis voilà. Le milieu à trois d'hier est très bien, Pogba et Cabaye savent se projeter vers l'avant. Je n'oublie pas non plus Griezmann, il aura certainement sa chance en mars, je le vois bien dans la liste au mois de mai.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Totalement transparent Nasri vendredi dernier...
Et pour le groupe de la mort que tu donnes Mandjana, il est impossible
On peut tomber que sur les équipes sud américaine du premier pot.
mandjana est un véritable footix, ou loozix maintenant...
dans le chapeau 4 c'est le japon et les usa les meilleurs équipes pas le mexique
Nasri a pas fait un si mauvais match que ça vendredi, c'était même plutôt mieux que ses perfs actuelles. Il s'est un peu perdu dans le marasme général mais bon, il est de presque toutes les occasions françaises, dont la plus dangereuse. Dans le groupe je pense qu'il n'y a rien à dire, maintenant on voit quand même une complémentarité (sur un match) entre Pogba-Matuidi-Cabaye qui n'a pas encore trouvé son pendant sur ces qualifs.
Il a beaucoup perdu ce week-end (et je pense que c'est pas une mauvaise chose), mais c'est pas forcément de sa faute.
Maintenant je pense que ça va se jouer à pas grand chose entre Varane-Koscielny-Sakho pour les deux postes au centre et j'ai trouvé que Debuchy était pas particulièrement en vue sur ces deux matches.
J'espère quand même que Deschamps restera sur ce système.
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.01 KiO (Pic : 792.91 KiO) ]