Vous n'êtes pas connecté.
Alcoolique! J'aime pas le rouge en plus...
La mauvaise image de CR7 vient de son melon incroyable... Et Messi passe pour un ange à côté (même avec l'affaire Villa)... Et Iniesta méritait la Ballon d'or...
Pffff, tu parles encore polonais ?
On dira que c'est la vodka...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La prince, elle parle pas à toi!
Oui je parle encore polonais et d'ailleurs ballon est féminin (=pilka)... Mais il s'agit juste d'une coquille;que je corrige souvent en me relisant...
Et la vodka c'est qu'en soirée... pour l'instant!
A Bola - balão -
Le prince, c'est moi " Bastardo, hum caraï ! "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
en tout cas c'était pas la soirée de ronaldo; vu la petite gifle qu'il s'est prise par guardiola
Je n'ai pas regardé, il y a eu une petite quenelle ?
Comment ?! Tu ne suis pas Fred Hermel sur Twitter ? Malheureux...
En gros, Cristian passe derrière Guardiola, on ne sait pas si il lui met la main sur l'épaule ou si il lui la tend. Toujours est-il que Guardiola le regarde mais ne lui serre pas la main. Voilà l'objet du scandale. Doit bien y avoir une vidéo sur youtube...
I want you in my army !
nan mais j'aime bien le petit regard de guardiola en mode: nan mais tu rigole tu pensais vraiment que j'allais te serrer la main....
y a un petit article sur l'équipe.fr apparemment ca a fait grand bruit en espagne
assez du moins pour faire 8 minutes d'émission dessus
J'ai pas eu le ballon d'or
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
et ben non "gominer n'est pas gagner"
cadeau pour bob , je sais qu'il appréciera
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
BIM, dans le mil. J'aime.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Vu que c'est l'enflammade, l'année prochaine, en tant que sélectionneur du Groland, je voterai Alessandrini, Feret et KTC.
Pour l'ordre on verra plus tard. ^^
Ça va vous surprendre mais, je vois bien Thomas Müller le gagner !
Moi plus Shwarsteinger (?) ... Enfin bref, le blondinet quoi ^^
Schweinsteiger lol.
Robben le mérite,ne serait-ce que pour l'ensemble de sa carrière!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
De toute façon je pense ue tout le monde est d'accord pour dire que ça doit être un bavarois. Vu leurs 3 dernières saisons cela serait plus que logique. Après la logique de la FIFA...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sauf que le ballon d'or est pas choisis par la FIFA mais par un ensemble de joueurs, entraîneurs et journalistes qui vote il me semble.
Dernière édition de: Loulay (26-05-2013 10:30:59)
Ce truc ne veut absolument plus rien dire depuis le changement de formule, ils sont encore capables de nous mettre Messi ces cons. Si un bavarois doit l'avoir l'année prochaine, Sneijder l'aurait aussi mérité en 2012, que nenni. Dans leur tête, on croirait qu'ils élisent le meilleur joueur du monde alors que ce n'est pas cela l'intérêt du ballon d'or. Bref.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si clecle, les règles ont changé.
C'est plus les stats du joueur que son palmarès collectif qui est pris en compte.
Donc encore Messi.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
pourquoi messi ? il s'est fait bouffé en ldc cette saison... non je pense que tout les observateurs vont voter robben la saison prochaine et pour une fois on aura un français sur le podium...
sinon pour l'équipe type de la LDC, on met que des finalistes ?
du côté de dortmund, Hummels, gungogan,Reus, lewandowski, grosskreutz, wedenfeller, shmelzer, piszeck... coté bayern, robben, ribéry, muller, shwenzi, lahm, alaba...
Dernière édition de: yoyoceltik (26-05-2013 12:34:33)
Non pas Messi.
Falcao mérite plus.
Moi plus Shwarsteinger (?) ... Enfin bref, le blondinet quoi ^^
Dernière édition de: Nicopicolo (26-05-2013 12:38:49)
@Yoyo Pour une fois ? Zidane ? Platini ? Henry ? Et j'en passe....
Succulent, comme à son habitude.
Ballon d'or Neuer, no other way
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Quand je lis ( ouais ça m'arrive^^ ) que Ribery serait favori, j'éclate de rire.
Je crois qu'hier soir, on a vu la différence entre un bon joueur et un grand joueur ( Cristiano Ronaldo ). Ce n'est pas le fait qu'il soit portugais qui me fait dire cela, mais j'ai vu son match et il a tout simplement été phénoménale. La vraie classe.
Et lui, ne vient pas en conférence de presse en tongs.
Cristiano Ronaldo mérite un second ballon d'or vu toute l'étendue de son talent, il est très fort.
Mais je reste sur mon idée de départ : le ballon d'or doit normalement récompensé quelqu'un qui a gagné LE titre majeur ou des titres durant la saison, ça permet d'associer une année à un joueur/une équipe/un pays. Or, Cristiano n'a rien gagné cette saison...Après, c'est fort possible que ça soit lui étant donné que depuis trois ans, les critères ont changé sinon Messi ne l'aurait pas eu 4 fois de suite.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.36 KiO (Pic : 769.89 KiO) ]