Vous n'êtes pas connecté.
Retournements de vestes en prévision.
+ 1
mais bravo à ceux qui y ont crus quand même
Super match.
Ca va faire fermer des bouches.
Cabaye indispensable c'est bibi qu'avait raison ^^
Sakho et Valbuena +++
SAAAAAAAAMBAAAAAAA
Un gros bisou aux médias qui ont bien vomi sur l'EDF.
C'te pied !
Vive le foot, que c'est beau ce soir. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait, ils ont posé leurs couilles sur le terrain d'entrée, on est rentré dedans. On notera les changements gagnants dans la compo de départ, Sakho a été très bon, Varane très propre, Cabaye excellent, Valbuena a aussi été bien plus utile que Nasri et Rémy réunis.
Espérons que ça soit un acte fondateur, le groupe doit se servir de ça, on va pouvoir récupérer un gars comme Griezmann qui plus est. Vivement le tirage et vivement cet été !
ON VA AU BRESIL
P.S. : et les gars, arrêtez de parler des médias, des consultants ou je ne sais quoi et kiffez juste ce soir, kiffez intégralement.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-11-2013 00:15:05)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une qualif ne fais pas tout oublier , surtout contre une bonne nation mais pas une grande non plus .
Ce soir , c'est le soulagement qui prime , quel match mais que ce fut dur .
Mais ça fait longtemps que j'avais pas autant vibré devant un match des bleus .
Dernière édition de: Amoros@ (20-11-2013 00:30:47)
Pascal Praud pendu sur la place publique !
Bravo à l'équipe, exploit unique dans l'historique des barrages de qualification. Bravo aussi à Deschamps d'avoir su remobiliser ses troupes et de l'avoir fait jouer à son vrai niveau.
Et merci aux mecs qui ont sifflé l'hymne ukrainien, merci de nous rappeler que combattre la bêtise la plus abyssale est un devoir quotidien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce 4-3-3 de départ avec Clichy pour Evra et peut être Koscielny pour Sakho, c'est notre 11 type.
Quel match ! Quel pied !
Avec le match que Sakho fait ce soir et la fragilité nerveuse de Koscielny, j'en doute.
Putain, c'est le panard. J'attends de voir les gens qui vont retourner leur veste. Ce 3-0, ça s'arrose. Merci les Bleus.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Super match.
Ca va faire fermer des bouches.
Cabaye indispensable c'est bibi qu'avait raison ^^
Sakho et Valbuena +++
SAAAAAAAAMBAAAAAAA
C'est le 4-3-3 qui était indispensable surtout. Pas compris pourquoi on a pas joué comme ça vendredi. On a pas de meneur de jeu à la hauteur, et on est tout de suite plus à l'aise avec ce trident.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est bon...
Grave. J'ai kiffé comme jamais.
En plus CR7 sera là aussi, ainsi que l'Algérie. Soirée parfaite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On peut tous remercier Noël Le Graet qui a su trouver les mots pour remobiliser les joueurs.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non faut remercier Platoche pour le carton rouge et le but Hors jeu , ok je sors ->
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'avais pas autant vibre pour cette equipe depuis 2006..
putain que c'est bon
Hmmmmm...
A force de me détacher de cette équipe au fil des années, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc ce soir. J'ai bien vu la match d'un il mais je n'ai rien ressenti de particulier lors du coup de sifflet final.
Sinon, ça m'amuse toujours autant les "ON EST au Brésil" qui tranchent avec les "ILS ONT perdu" de vendredi dernier.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il y a çà qui tourne sur le net...
Vont-ils tenir leurs paris?^^
Moi contrairement à toi JCSL, j'ai enfin retrouvé cette petite boule au ventre, que j'avais perdu avec l'EdF depuis la finale de 2006, c'est dire...
Bon, j'ai la même boule au ventre et je cries plus sur les buts d'un Rennes-Sochaux, mais quand même, ça m'a étonné, je pensais pas retrouver ça un jour...
EDIT: @BenF, moi le seul pari qui m'intéresse, c'est celui là: http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … vid=974652
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (20-11-2013 00:44:49)
Il y a çà qui tourne sur le net...
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 6341_n.jpg
Vont-ils tenir leurs paris?^^
Le pauvre Pierre_b, je le plains déjà.
Moi j'attends Doria demain
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois sur les réseaux sociaux le "à poil" et je la sens bien venir déguisée en vieux truc tout poilu. Je dis ça, j'espère pas
Franchement, pour le 1-1 en Espagne arraché à la dernière minute, j'avais aussi bien kiffé. D'ailleurs, je me disais aujourd'hui que cette équipe devait aller au Brésil pour monter ce qu'elle a dans le ventre. En plus, on va y aller en outsider, on ne sera pas attendu, j'ai envie de dire tant mieux.
Tirage le 6 décembre, ça va arriver vite. On peut se prendre un groupe relevé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans quel chapeau la France devrait de trouver ? 3e ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Non vous vous rendez compte ? La France vient de se qualifier avec un doublé de Mamadou Sakho...
Sakho bordel !
WTF ?
Putain c'est trop bon.
Vive le football !
On connaît déjà le premier chapeau, pour les trois autres il faudra attendre le 3 décembre si j'ai bien compris.
Je suppose qu'on va se retrouver dans le 2e ou le 3e, je dirais le 3e comme ça. Quoiqu'au niveau des nations européennes, on est peut-être dans les moins bien classées au classement FIFA donc le 4e est même imaginable.
Marcelo Bielsa
Je suis content je trouve cela mérité, ils ont été descendus on a clamé un manque d'envie là où j'avais vu le contraire, c'est une équipe brinquebalante mais ils ont montré que cela comptait pour eux...
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.58 KiO (Pic : 778.48 KiO) ]