Vous n'êtes pas connecté.
Si on est pas qualifié, c'est Mvila qui va rigoler.
Sa sanction n'aura pas eu de grosse incidence pour lui.
Hop petit retour en europe de l'ouest genre Monaco et il jouera l'euro.
Ha ouais tient l'euro, on est qualifié !!! huhu
Dernière édition de: lyonel (19-11-2013 13:13:16)
Hum, si il continue à son rythme le Benzema, il faudra encore 13 matchs avant qu'il ne remarque un but.
Faut pas être presser
ahah pas faux
La compo annoncée est bien la bonne...
bon ben on y est... vaincre ou mourir...
Faut leur marcher dessus... Allez les Bleus !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Allez les Bleus 2-0 !
Bon le deuxième but est totalement hors-jeu mais bon ...
Ils leur faut être en extrême pression pour qu'ils se sortent les doigts du cul c'est fou !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sakho et Varane ils me foutent trop les boules
Mais bon on va quand même se qualifier
J'suis casse couille mais le hors-jeu fait un peu tâche quand même !
Si l'Ukraine aurait marqué un but hors-jeu j'aurai bien ragé donc bon sur ce coup c'est dur pour eux .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouai mais bon 2 mn avant Benzéma avait vu son but refusé à tort ...
Très logique au final
vous saisissez me principe du match retour maintenant ?
On les bouffe totalement, mais il ne faut pas relâcher la pression.
les ukrainiens ça leur fait drôle d'avoir un arbitrage correct.
le public joue parfaitement son rôle, je suis agréablement surpris !
Il faut attendre de jouer sur un champ de patates pour sortir une mi-temps pareille?
Incroyable. Le plus dur commence.
Se livrer ou se jauger?
Ça fait plaisir de voir des circulations de balle rapides entre pogba cabaye Valbuena (10 fois plus disponible que nasri) benzema.
Et un engagement. Allez faut pas craquer.
C'est loin d'être fini, pour l'instant ça fait égalité, sinon s'en prend un ça va être dur. Les ukrainiens sont pas mal en contre et attention à ne pas concéder trop de cpa.
#ToutDonner
Valbuena est tout simplement énormes. les autres suivent le rythme. ribéry et benzema un peu plus effacé mais ça prouve que l'on peut proposé autres choses.
Très belle 1ère mi-temps des français, depuis le temps que l'on avait pas vu cette équipe à un tel niveau !
Sur un match important, Espagne-France pendant les poules je pense.
Ribery va-t-il réussir a lacher un ballon correctement ou va-t-on réussir à se qualifier sans lui?
Dernière édition de: Bob Senoussi (19-11-2013 22:59:44)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour l'instant sans lui ! Perso je suis pas fan franchement on se porte très bien sans lui !
On peut pas se passer d'un joueur comme Cabaye , avec lui et Pogba , on a enfin des relayeurs de haut niveau .
Par contre faut être modeste c'est que l'Ukraine !
On dirait qu'on a gagné la coupe du monde, bravo les gars mais porté Deschamps en liesse faut pas déconner tout n'est pas rose, loin de là . On en reparlera au Brésil ...
Ce 4-3-3 de départ avec Clichy pour Evra et peut être Koscielny pour Sakho, c'est notre 11 type.
Quel match ! Quel pied !
C'est OUF cette équipe , quand je dis qu elle a de la chance , qui peut me dire que 2 buts de sakho c'était prévisible !!
J'aimerais bien être à paname ce soir .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
match parfait
le scénario était écris, il fallait juste y croire.
Sur ce bonne soirée !
On va bien dormir
Match incroyable, déroulement parfait!
Retournements de vestes en prévision.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ta trop raison , ça va être énorme Pascal Praud , attention girouette a gauche , girouette a droite .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est bon...
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.51 KiO (Pic : 766.04 KiO) ]