Vous n'êtes pas connecté.
Bof, "l'amour du maillot bleu", c'est le râle type du consultant qui ressort à chaque contre-performance de l'équipe de France.
Je n'ai pas vu le match aller, mais sur ce que j'ai vu de l'ère Deschamps, je n'ai pas souvenir d'un match pris à la légère par les joueurs. C'est juste que tout le monde reste coincé sur France 98.
Si l'Ukraine passe parce qu'elle est plus forte, il ne sert à rien de s'énerver à trouver des outrages à la Nation adorée là où il n'y a rien de plus qu'une défaite sportive.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tout à fait d'accord, rien d'autres à dire ^^
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Mon prono pour ce soir :
Suède 1-2 Portugal
Roumanie 2-0 Grèce
Croatie 1-0 Islande
France 4-1 ukraine
#ToutDonner
Suède 2-1 Portugal
Roumanie 1-1 Grèce
Croatie 2-0 Islande
France 3-0 ukraine
Suède 1-0 Portugal
Roumanie 1-1 Grèce
Croatie 2-0 Islande
France 1-0 ukraine
1-1.
Je ne sais pas trop pour quel match, mais je suis sûr qu'il y aura un 1-1.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La pression je ne la subis pas, je la bois !
Pourcentage des équipes qui se sont qualifiés après avoir gagné 1-0 à domicile à l'aller (toutes compétitions confondues) : 60%
Dernière édition de: lunatic35 (19-11-2013 18:22:56)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Allez :
Suède - Portugal 2-1
Croatie - Islande 1-1 (remember Turquie - Lettonie il y a exactement 10 ans, 2-0 truc de fou!)
Roumanie - Grèce 2-0 (c'est chaud mais j'aime pas la Grèce, ils vont venir faire 0-0 et se faire taper dans les 10 dernières minutes!)
France - Ukraine 2-0 la France passe au tab.
Allez zou, c'est parti!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Perso, je viens de miser 3 euros sur un 2-2 de la France et 60cts sur un 4-2 de la Suède
Brahimi est titulaire coté algérien pour affronter le Burkina. Coup d'envoi d'ans une demi-heure.
Pitroipa est lui titularisé au poste d'avant-centre.
Dernière édition de: sylvainsrfc (19-11-2013 20:32:10)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
0 à 0 ente l'Algerie et le Burkina à lami-temps.
L'Algérie tétanisé par l'enjeu sort son pire match des phases de qualification. De son côté le Burkina est en place et n'est pas en danger du tout.
Medjani, Mostefa et maintenant Bougherra (que je connaissais pas) ; il y a du bourrin coté algérien.
Incroyable qu'il est pas pris le rouge cette tête de fion
Il aurait mérité un rouge. L'arbitre a été trés genereux sur ce coup.
On attends maintenant qu'il siffle un pénalty imaginaire à la 86eme minute pour équilibrer
Forca Portugal ! C'est ce soir qui faut tout péter, et faire un beau "fuck" à la Suède et accesoirement à la France .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quel rapport avec la France?
Et qu'a fait la Suède de mal?
Medjani, Mostefa et maintenant Bougherra (que je connaissais pas) ; il y a du bourrin coté algérien.
Incroyable qu'il est pas pris le rouge cette tête de fion
Ah tiens il a marqué dis donc. Quelle justice.
Heja Sverige!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Quel rapport avec la France?
Et qu'a fait la Suède de mal?
Bah si le Portugal passe la Suéde et la France vont faire la gueule !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
quelle honte cte pelouse.
batie sur un ancien terrain poluée, elle tient pas le coup
et que dire des promoteurs qui font faire un match de bourrins qqs jours avant.
L'Algérie est le 26ème pays qualifié pour le mondial, Pitroipa n'ira donc pas au Brésil avec le Burkina.
Même pas hors jeu sur le 2°
Compensation sur le deuxième but , hors-jeu d'1 mètre .
Vous parlez de la France ? Non parceque si vous voulez parler de la France, allez dans le topic "Equipe de France"
Helvete !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
éviter les HS les gars !
Aller la Suède sortez moi les thons ? ou les sardines j'me souviens plus.
ah non, les morue.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.88 KiO (Pic : 767.78 KiO) ]