Vous n'êtes pas connecté.
Merci de rester dans le cur de ta tribune.
Je réponds aux attaques, merde.
je suis choqué.
nous mais sinon ceux qui raconte leur vie sur ce topic je trouve ça vraiment gênant.^^ dark city en tête.
Notre cher président ,le clone de Daladier s'en est allé faire acte d'allégeance à la Knesset . C'est quand même dingue de devoir ramper devant cette bande d'oppresseurs !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Isis a écrit:Merci de rester dans le cur de ta tribune.
Je réponds aux attaques, merde.je suis choqué.
nous mais sinon ceux qui raconte leur vie sur ce topic je trouve ça vraiment gênant.^^ dark city en tête.
Plait il ? La plupart du temps je parle de mon expérience professionnelle pas personnelle... De plus qu'est ce que j'ai affaire dans la discussion entre romain et Isis ?
Les chiffres de la débâcle sarkozyenne
Mise en relief certainement très partisane mais qui a le mérite de rassembler différents indicateurs.
Dernière édition de: Grig (17-11-2013 17:09:30)
Hors ligne
Mazheo a écrit:Et pendant ce temps, le mouvement quenellier prend de l'ampleur. J'ai envie de dire qu'une petite révolution se met en marche. Beaucoup de photos de "quenelles" sur internet, des billets avec des inscriptions plus ou moins dénonciatrices tournent, et Dieudonné qui recommence peu à peu à faire parler de lui dans les médias, le Petit Journal en tête (pauvre Yann Barthès d'ailleurs, je me demande pourquoi il a baissé son froc)
Avez-vous eu connaissance des propos d'Alain Jakubowicz, président de la LICRA, dans un courrier adressé à Le Drian et Valls sur le sujet? Consternant..
En effet il est complètement à côté de la plaque. Mais bon, il ne fait que suivre le troupeau médiatique, j'ai envie de dire. Si la LICRA tombe (et Dieudo a les 100 000 signatures lui permettant d'intenter une dissolution), ça risque de faire un beau bordel.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
Il est à côté de la plaque mais accepter les idées de Dieudonné c'est aussi impensable.
Je pense tout de même qu'il y a un monde entre les idées de Dieudonné (que je défends en concédant qu'il est mal entouré), et les gens qui le traitent de raciste, antisémite, négationniste et tout le reste alors que c'est faux. Après on peut dire qu'il joue sur les notions d'antisémitisme et d'antisionisme, mais il est loin d'être un con qui ne dit que des conneries.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
Sauf que Sarkozy fut un président ruineux, injuste et malhonnête
Merci Grig, on a confirmation des deux premiers qualificatifs. Le troisième est évident mais va prendre un peu de temps avant de surgir.
Mais personne n'a jamais nié ce constat ici sur Sarkozy, simplement pour l'instant Hollande est aussi les deux premiers qualificatifs...
Auquel je rajouterai celui de fantômatique ,inexistant et complétement incompétent pour cette fonction .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Je ne vois pas en quoi Hollande est ruineux et injuste. Hier, tu disais que la droite avait fait des trucs bien... Depuis la loi Veil sur l'avortement, je vois pas.
Chirac ? Balladur ? Raffarin ? Villepin ? Le bouclier fiscal ? Les discours de Grenoble et de Dakar ?
La droite, c'est la cata. Aujourd'hui, on se prend tout ça sur la tronche. Super, les soi-disant mecs qui avancent et qui font gagner la France !
Gagner quoi, d'abord ? ET LE BONHEUR, DANS TOUT CA ? Z'en entendez parler, vous, dans les médias, du bonheur ?
On est en 2013, on vit dans des frayeurs médiévales. C'est complètement con, et à qui le crime profitera-t-il ? Au fascistes et aux financiers.
C'est déjà arrivé, et plusieurs fois.
Deux minutes de bonne humeur et de franche poilade dominicales offertes par Isis. Merci, Isis !
Bah la loi Veil entre autres...
Hum en effet je suis sous Hollande et j'en entends pas parler du bonheur non plus. Arrête d'agresser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi.
Je signale que la politique intérieure de Valls est peu ou proue la même que sous Guéant...
Sous Giscard il y a eu de très bonnes choses faites mais pas seulement. Sous Miterrand de mauvaises mais pas seulement, Sous Jospin de bonnes mais pas seulement, y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal même si Sarko est un archétype de ce que je déteste.
Pour être honnête tu sais ce que je reproche à Hollande ? C'est de ne pas savoir mettre ses couilles sur la table. T'as un programme, des idées ? Tu fais une longue conférence de 4 heures où tu dis point par point tout ce que tu vas faire quoiqu'il arrive et tant pis pour la popularité... Mais non Monsieur avance et recule fait des réformes à moitié et on se retrouve le cul entre deux chaises avant d'être par terre. Putain mais qu'il assume il a une bonne équipe, de bons conseillers qu'il se bouge et qu'il fasse un gros bras d'honneur à tout le monde il a été élu pour cela.
Dernière édition de: Dark.City (17-11-2013 18:51:06)
Notre cher président ,le clone de Daladier s'en est allé faire acte d'allégeance à la Knesset . C'est quand même dingue de devoir ramper devant cette bande d'oppresseurs !
+ 1000 ! Aura-t-il les corones d'aller voir le peuple Palestiniens qui ce fait massacrer ? Ou simplement lécher les bottes de Mr Netanyahou ...
Un jolie article la dessus :
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … -face.html
Dernière édition de: xxRck91xx (17-11-2013 18:47:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Putain mais qu'il assume il a une bonne équipe, de bons conseillers qu'il se bouge et qu'il fasse un gros bras d'honneur à tout le monde il a été élu pour cela.
Alors là, je suis complètement de ton avis. Et je n'agressais personne, Dark, flûte.
Tout est dans le "peu ou prou", quoi. Je préfère vivre dans une France de gauche, peu ou prou. C'est moins bourrin.
Ah Isis si tu es solidaire avec les petites gens sans revenu tu devrais être révolté contre la hausse de la TVA l'impôt le plus injuste de France qui va pour le coup ruiner beaucoup de français...
Et faire une vraie réforme des retraites pas une moitié, une vraie réforme de l'éducation pas à moitié, une vraie réforme du logement social, une vraie réforme de l'emploi... Là c'est des mesurettes.
C'est moins bourrin mais on se retrouve avec les mêmes sujets tabous, les mêmes discussions sur le racisme avec une droite pour le coup qui ferait bien de se cacher dérrière son extrême tellement elle est davantage laide...
On se retrouve quand même dans une dèche sans guide sans mesure vraiment ficelée et terminée.
Dernière édition de: Dark.City (17-11-2013 19:01:17)
Même Ouest-France s'y met, et ça fait du bien :
http://politique.blogs.ouest-france.fr/ … 10683.html
Donc pas le droit à la critique ?
en france en même temps on recule devant chaque réformes, on veux des résultats immédiats... c'est stupide.
j'espère que hollande aura le courage d'aller au bout de ses idées.
c'est un peu le aimée jaquet de la politique
Bonne comparaison Yoyo, j'espère que ça se terminera aussi bien.
Notre cher président ,le clone de Daladier s'en est allé faire acte d'allégeance à la Knesset . C'est quand même dingue de devoir ramper devant cette bande d'oppresseurs !
Je comprends mieux les drapreaux tricolores dans les rues de Jérusalem.. marrant ça!
Sinon, j'aime beaucoup l'article de Ouest-France posté par Isis.Ça fait du bien de constater qu'il reste des journalistes sensés.
Hors ligne
Bon on va essayer de changer de sujet. D'après ce blog la France a réduit son déficit structurel. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est ?
En gros, c'est le déficit "lissé" des effets de la conjoncture économique. Dans la continuité, la hausse des impôts a réduit les écarts en riche et pauvre. Bref, tout n'est pas si noir, il y a quelques bons résultats, mais si on jugeait un politique à ses résultats économique (et si on l'élisait sur un programme), ça se saurait.
Le problème de ce Président, c'est pas qu'il ne fait rien ou qu'il fait mal, c'est qu'il semble à la fois déconnecté de la réalité concrète des français (faire une intervention télévisé sur l'affaire Leonarda, sérieusement...) et qu'il n'a aucun discours "abstrait" qui permettrait de comprendre la société qu'il veut construire (comme il a su le faire au Bourget, par exemple...). Hollande gère la France, perso je trouve qu'il ne la gère pas trop mal, mais il ne fait que la gérer.
Et dans cette perversion du politique, les médias mais aussi les citoyens ont leur part de responsabilité. A se concentrer autant sur les faits divers, sur les polémiques, les buzz ou les clash, on s'éloigne du quotidien des français et on écrit pas l'histoire de ce pays. En ce moment c'est la mode de se poser la question du pourquoi du comment de la montée du FN...
Je pense que si le débat politique portait sur les projets de société personne ne voudrait vivre dans celle de Marine Le Pen. Mais vu que le débat porte sur la façon de gérer la France, les français se disent qu'ils ont déjà testé la société d'experts comptables UMP et la société d'experts comptables PS, ils en sont pas trop contents, donc du coup ils vont tester la société d'experts comptables FN.
Dernière édition de: Rossoneri (18-11-2013 01:01:16)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
C'est en effet le gros problème.
Avoir la classe en communiquant ne semble plus faire partie de la pensée. Il faut faire le buzz.
Je schématise mais oui, s'intéresser au fond, à l'intéressant plutôt que vouloir faire du choc rarement intéressant n'est pas la solution.
Il faut élever le débat, mais pour ça il faut aussi élever la communication.
Sauf que ça demande un peu plus de réflexion que de répondre à l'actu ou fumer un joint à une remise de prix pour qu'on parle de toi...
Et je ne parle pas spécifiquement de FH vous l'aurez compris...
Hors ligne
Après le "buzz" ou le coup médiatique peut permettre d'illustrer, de donner du corps, à un discours politique plus profond. Si tu regardes les deux dernières campagnes présidentielles, le ministère de l'immigration et de l'identité nationale en 2007 ou la taxe à 75% en 2012 étaient des coups politiques, mais ils collaient à aux préoccupations des français et étaient au service des projets de société que défendaient les candidats, et c'est pour ça qu'ils ont fonctionné.
Là, Hollande réagit à l'actualité. Affaire Cahuzac ? Trois projets de loi. Affaire Leonarda ? Une nouvelle circulaire. Les textes sont plutôt bons je trouve, mais c'est pas une politique ça...Alors que des ministres comme Valls ou Montebourg, que l'on soit d'accord ou non avec eux c'est pas le soucis, mettent eux la communication au service de vrais projets politique.
Après je me demande si le problème n'est pas institutionnel (et c'est aussi pour ça que je trouve que les citoyens ont surement une part de responsabilité). Quand je lis aujourd'hui ce que raconte Sarkozy lors de ses hapennings à droite et à gauche, c'est pas du tout la façon dont il parlait quand il était Président. A l'Elysée il gérait les faits divers, là il construit un projet de société. Par exemple, Hollande ne réagit pas sur les "bonnets rouges" et on hurle au mépris des bretons !
Mais d'où il doit parler à chaque mouvement social ? Les sujets qu'il doit traiter c'est l'industrie européenne et le protectionnisme, la fiscalité écologique et la transition énergétique, la décentralisation et l'aménagement du territoire, le tout sur le temps long. Il n'est pas là pour disserter sur la taxation du transport routier ou le démantèlement de portiques, il y a des ministres pour ça !
Dernière édition de: Rossoneri (18-11-2013 13:12:29)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Mais je ne dis pas qu'il faut bannir la réaction !
Je dis juste que la communication ne doit pas être basée sur la réaction, mais sur l'action.
La réaction appuyant l'action, avec parcimonie et réflexion.
Hors ligne
On est d'accord.
Notre cher président ,le clone de Daladier s'en est allé faire acte d'allégeance à la Knesset . C'est quand même dingue de devoir ramper devant cette bande d'oppresseurs !
Philippe, une preuve que, parfois, le monde est un peu plus complexe que dans tes posts : François Hollande «demande l'arrêt total et définitif de la colonisation» israélienne
Assez fier de la position de Hollande sur ce sujet dans lequel, pour une fois, le pragmatisme et la synthèse a du bon. Bon, par contre, pas sur que l'on en parle beaucoup vu l'actualité...
Dernière édition de: Rossoneri (18-11-2013 15:43:51)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742 KiO (Pic : 782.9 KiO) ]