Vous n'êtes pas connecté.
A noter ma sortie sur blessure qui déséquilibre rien du tout! Je suis même pas à 50% de mon niveau de l'an dernier déjà. >_<
L'arbitre était soi-disant bon, malheureusement, ce n'était vraiment pas le cas, il s'est laissé avoir bon nombre de fois par les simulations et les pressions de Romillé. Le tacle que je me prend vers la 75ème mérite au moins un jaune, et il ne siffle même pas faute. 'Fin bref, la semaine prochaine, Coupe de Bretagne, en espérant avoir un meilleur tirage, un bon arbitre et surtout être rétabli.
Dommage pour vous, à 12 tours près vous étiez au Stade de France!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'était l'objectif.
Romillé je les ai vu une fois l'année derniere contre chateau malo c'etait physique !ça taclait sur le synthétique !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ha bah c'est clair que c'est physique. Ma cheville me lance encore ce soir. Il a réussi à m'enlever un bout de peau à travers le cuir de la chaussure.
Romillé franchement déçu. Mentalité de merde, ça simule, ça gueule, ça triche. Bref, vraiment pas un bon adversaire. J'ai la patience de pas répondre sur un terrain, mais ils méritaient des claques. Ils viennent de monter en PH apparemment, mais ils vont se faire probablement déboiter. Techniquement, tactiquement et mentalement ils vont partir en sucette.
Et leur gardien est pourri.
Romillé je les ai vu une fois l'année derniere contre chateau malo c'etait physique !ça taclait sur le synthétique !
Personne peut rivaliser avec la Gouesnière, c'est le summum (bagarre, matchs arretés, tacle assassin...). J'espère pour vous que vous allez pas les rencontrer. Ce sont des fouteurs de merde.
Dernière édition de: ptitebouille35 (26-08-2013 00:09:59)
Mais vous avez quand même perdu aux TAB ^^
Juste pour savoir, tu es de quelle équipe en faite ?
Dernière édition de: Steven21107 (26-08-2013 00:09:36)
tu as pas de chance avec tes chaussures
en tout cas c'etait le 1 tour et me suis rendu compte que j'avais toujours pas fait un entrainement et que j'avais toujours pas de club
@petitebouille c'etait aujourd'hui la gouesniere ? sinon j'ai deja pratiqué contre eux et c'etait toujours chaud avec leurr A ou leur B
Dernière édition de: karambar (26-08-2013 00:14:20)
J'ai été voir un pote jouer un matche de CDF cet après-midi en Mayenne, (oui en Mayenne) j'ai vu un très beau matche perso, une équipe de DRH face à une équipe de première DIV, bien plus intéressant qu'un Bordeaux-Toulouse.
Succulent, comme à son habitude.
Montreuil le Gast.
Mais crois-moi, j'ai joué l'an passé en région parisienne, y compris contre des clubs dits "chauds" et je n'ai pas vu un état d'esprit aussi irrespectueux de la part d'une équipe dite supérieure envers une petite équipe.
karambar > déconnes pas, j'avais même pas les "bonnes". Elles sont restées à Paris, je pensais pas être sélectionné pour le match. xD J'avais des vieilles Reebok pourries (les premières d'Henry chez Reebok ) Du coup, j'ai tout pris, ampoules, périostite, plus le tacle. Je suis bon pour le repos pour quasiment la semaine. xD Au passage, tu peux toujours venir à MlG même si c'est loin. ^^
Dernière édition de: Flyers (26-08-2013 00:16:42)
Moi dans le 49 en CDF j'en ai vu des mentalités de merde, surtout les petits clubs qui jouent leur vie, tu joues tranquillement, eux se croient dans une arène.
Je déteste cette coupe, elle m'a coûté ma première grosse blessure et l'ambiance est à chier.
j'y reflechi ,vu que je vais faire des entrainements avec différents clubs je pense ,je vais peut etre demandé a Yoyoc si je peux venir en faire un ! à la Mareque !! avec moins de kilos quand meme
Oh je pense qu'il y a moyen ouais, le planning des entraînements est sur le site web, essayes de trouver un jour qui te correspond.
Pour encore enfoncer le HS, existe-il un sujet pour parler de son équipe ?
Sinon ça joue à quel niveau tout ça ? ^^
Je recommence à courir donc j'hésite à prendre un petit club tranquilou sympa histoire de garder du physique avant l'année prochaine.
Oui, c'est "Football Amateur" dans la catégorie "Football Généraliste".
J'ai pris ce club exactement pour ces raisons, bonne ambiance avant le niveau, on me l'a garanti, je l'ai constaté. D4 pour la B et D2 pour la A, mais je pense qu'on peut viser la montée cette année, parce que si Romillé c'est de la PH, en étant aussi sérieux et impliqué défensivement, tout en ajoutant cette fois une vraie assise offensive, on a moyen de se marrer.
Ils sont comment les maillots, très important tout ça. ^^
Oui bah moi je veux juste garder la forme, histoire de pouvoir re-viser un jour la CFA.
Si je prend 10 kilos dans l'année je vais finir comme mareque et personne ne voudra de moi.
pour revenir au sujet , une majorité de joueurs la joue dans l'espoir de pouvoir atteindre le precieux tour où la fédé fournit les maillots et dés qu'ils passent un tour commence à faire le décompte alors que le plus interressant est de rencontré des clubs sympas et que tu rencontre pas forcément dans le championnat ou des équipes de niveaux et de styles de jeu différents a ce que tu rencontre habituellement ! même si maintenant la ligue à tendance a regrouper les premiers tours dans le meme secteur et qu'il faut passer quelques tours pour sortir du canton !!
pour ta question kaga le bon sujet :Accueil» Football généraliste» Football amateur
si tu es sur le coin de st malo je connais 2 clubs pour reprendre peinard tout ayant des chances de se faire voir par US ST Malo
Dernière édition de: karambar (26-08-2013 00:41:36)
Sympa demain, la lucarne médiatique pour l' US Concarneau sur France O .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les Herbiers(CFA) élimine Tours 2-0.
Je sais, ça n'intéresse que Kimmi et moi, mais je m'en fous!
Les buts ont été marqués par Papin et Schuster, ça envoie du lourd!
Pour info, ils sont en train de fondre sur St Malo en CFA. Soit dit en passant, j'ai pu admirer un but de 45 mètres grâce à ce club.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
D'ailleurs, Saint-Malo a gagné à Poitiers de son côté. Vitré est également passé.
Au rayon des surprises, à part Les Herbiers (je me souviens d'eux, on avait joué contre eux il y a quelques années en CDF), on a Clermont qui se fait sortir par une DH je crois. Et on a une belle affiche Strasbourg-Nancy demain soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tirage en cours pour le prochain tour.
Dernier tour avant l'entrée en lice des clubs de L1
www.fff.fr/actualites/8738-550588-le-tirage-du-8eme-tour-en-direct-
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Pour les clubs bretons :
Carquefou US (National) - Vitré AS (CFA)
Voilà pour les autres clubs bretons
Saint Malo US (CFA) - Vannes OC (National)
Le Rheu SP C (DRH) - Avranches US MSM (CFA)
Concarneau US (CFA) - Lannion FC (CFA2)
Dives SU (DH) - Plabennec Stade (CFA)
Vignoc Hede Guipel AS (DSR) - Quimperle FC (DES)
Cherbourg AS (CFA) - St. Brestois 29 (L2)
Matchs les 7 ou 8 décembre
c'est chiant ces confrontations régionales ! pff
en tous vhg peut encore espérer un gros exploit !
Vignoc a perdu 3-0 après prolongations. Élimination également pour les 3 autres clubs bretilliens.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (08-12-2013 19:13:33)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.78 KiO (Pic : 774.68 KiO) ]