Vous n'êtes pas connecté.
Bon demain soir et mardi soir,c'est l'heure de vérité... Barrages face aux Ukrainiens pour savoir si on va au Brésil pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil ou non...
L'Ukraine reste sur de très bons résultats depuis quelques mois... a un jeu collectif rodé et jouent physique...
J'ai du mal à imaginer une victoire française demain soir à Kiev... Un nul sera déjà un bon résultat.
Ribery veut le Ballon d'Or? Il faut alors qu'il crève l'écran lors de ces deux matchs!
Je ne comprendrais jamais les Français qui souhaite une défaitent des bleus ce soir. Bon à moins d'avoir des racines Ukrainiennes ou d'aimer cette équipe pour des raisons x ou y. Mais si c'est juste de l'anti équipe de France...
Pareil, je ne pourrais jamais souhaiter une défaite de l'EDF même si je ne me reconnais pas forcément dans l'équipe, ça reste mon pays et je soutiens totalement les Bleus.
Un peu de stress pour ce soir, ça va monter jusqu'à ce soir, j'espère qu'on ne va pas faire les cons et se crisper. L'essentiel serait d'obtenir ce bon résultat à l'extérieur, après on se souvient de 2009, ce n'est pas parce qu'on avait gagné à Dublin qu'on passait tranquille au retour...bien au contraire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez les Jaunes ce soir ! Aidez-nous à passer un été 2014 paisible !
Pas les suédois, hein ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hormis si en face il s'agit de la Republique tchèque je soutiens aussi la France même si les joueurs qui y sont me bottent peu hormis quelques exceptions. (J'adore Koscielny par exemple)
Sinon dans ces barrages je suis pour la Suède je préfère leur jeu et leur fighting spirit.
Pas les suédois, hein ? mrgreen
Oh que si ! Allez les blågula ! A mort les maçons poilus à moustache qui se prénomment tous Jesus ! (et pour l'équipe de France, je ne pense pas du tout à regarder le match. Je ne souhaite pas particulièrement leur défaite, j'en ai juste plus rien à secouer de Ribéry and co)
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (15-11-2013 14:35:42)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je ne comprendrais jamais les Français qui souhaite une défaitent des bleus ce soir. Bon à moins d'avoir des racines Ukrainiennes ou d'aimer cette équipe pour des raisons x ou y. Mais si c'est juste de l'anti équipe de France...
C'est le cas, c'est juste de l'anti EDF.
J'ai toujours préféré les brunes aux blondes.
Donc pour les futurs plans des nanas en tribune en été prochain, je suis pour le Portugal.
On a les motivations, qu'on peut, hein.
Histoire de me rattraper au sujet du topic, Ribéry m'énerve déjà avec ses déclarations, où il sous-entend que c'est à lui de qualifier la France.
On risque de voir le Ribery individualiste d'il y a quelques temps, et fatalement, ça va pas le faire. Il va peut-être réussir un truc en solo, mais collectivement, je crains le pire pour l'équipe de France...
Faudrait peut-être lui expliquer que l'enjeu des barrages, ce n'est pas le ballon d'or, mais la qualif'
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Nicopicoportugèch a écrit:Pas les suédois, hein ? mrgreen
Oh que si ! Allez les blågula ! A mort les maçons poilus à moustache qui se prénomment tous Jesus ! (et pour l'équipe de France, je ne pense pas du tout à regarder le match. Je ne souhaite pas particulièrement leur défaite, j'en ai juste plus rien à secouer de Ribéry and co)
ça je parie que tes collègues suédois ont certainement du mal à comprendre. Me trompe-je ?
moi aussi ils me casse les c... les merdeux de l'EDF, mais bon dedans il y a aussi des joueurs que j'apprécie et malgré tout je soutiendrais toujours l'équipe.
Vivant à l'étranger j'ai pu observé qu'un vrai amateur de foot soutiendra toujours son équipe nationale, quoiqu'il arrive, ya vraiment qu'en France qu'on voit une pareille désaffection.
Au sujet de Ribéry, au Bayern il joue hyper collectif (Guardiola n'aimerait pas trop qu'il en soit autrement) et c'est un maillon essentiel de l'équipe. Maintenant ce qu'il va faire en EDF , ça c'est vrai qu'on peut craindre une melonite aigue qui le pousse a faire la décision à lui tout seul. ça serait grave s'il en était pas capable, mais il se trouve qu'il peut le faire, donc on va pas s'en plaindre.
Dernière édition de: belis (15-11-2013 14:50:51)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Effectivement. Autant ils comprennent quand des collègues allemands ne supportent pas leur équipe nationale car ils ne sont intéressés du tout par le foot, autant pour moi et un autre français qui suivont assidument le championnat français (mon pote est supporter de Sainté), ils ont du mal à comprendre.
On leur a patiemment expliqué que l'équipe nationale de foot française et la France sont 2 notions différentes et qu'on ne sent pas nécessairement obligé de se sentir représenté/de supporter cette équipe. Surtout vu les évènements des 4 dernières années...
Je suis nettement plus fier de ma nationalité quand il s'agit de parler de cuisine, de littérature ou de cinéma que de l'équipe nationale de foot...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (15-11-2013 14:58:13)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
@ JCSL
Raciste, mon avocat t'a à l'oeil !
Maître Pereira Ribeirinho Da Souza Lopes De Borges AKA le teigneux.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'Ukraine reste sur 9 victoires et 2 nuls quand même...
Il ont fait deux fois match nul contre l'Angleterre.
Leur dernière défaite c'était contre le Montenegro il y a 13 mois... (0-1)
Je ne suis pas anti-EDF mais difficile de s'identifier à cette équipe après Domenech,Knysna,Ribery,Evra,Benzema...
Je persiste à penser qu'on ne gagnera pas ce soir à Kiev (il devrait faire environ 0°C lors dumatch...). Le pire serait une défaite par plus d'un but d'écart...
On doit sous-estimer cette équipe... et si Ribéry se la joue perso (Ballon d'Or)... alors on est mal...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-11-2013 19:28:00)
C'est quand même une atmosphère particulière une coupe du monde, sans être fan absolu d'aucun joueur sur la pelouse ce soir, on ne peut pas souhaiter leur défaite, parce que ça serait une sacrée tristesse de ne pas en être. C'est presque égoïste, pour pouvoir vivre la compet à fond et s'amuser en juin
ALLEZ LES BLEUS
Dernière édition de: chmo (15-11-2013 16:59:47)
Faudrait peut-être lui expliquer que l'enjeu des barrages, ce n'est pas le ballon d'or, mais la qualif'
Ou alors il faut tout simplement lui dire que le dernier délai pour voter, c'est ce soir à minuit. C'est même possible qu'il le sache tellement il semble motivé pour ce ballon d'or.
Autrement dit, les barrages ne servent à rien pour désigner le ballon d'or, Francky peut la jouer collectif.
J'ai un peu peur parce qu'on sent un vent d'optimisme pour ce match et l'Ukraine reste en effet sur une bonne série, ça va stresser ce soir devant la télévision, pas sûr qu'on l'emporte là-bas mais on verra bien. Allez les bleus!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est quand même une atmosphère particulière une coupe du monde, sans être fan absolu d'aucun joueur sur la pelouse ce soir, on ne peut pas souhaiter leur défaite, parce que ça serait une sacrée tristesse de ne pas en être. C'est presque égoïste, pour pouvoir vivre la compet à fond et s'amuser en juin
ALLEZ LES BLEUS
Sauf que des fois, remember 2010, c'est la présence de l'EDF qui te rend la Coupe du Monde triste. Perso, je pense que j'aurais pris bien plus de plaisir à la regarder sans les Bleus.
Et puis t'inquiète, quand ils sont pas là, tu y trouves d'autres intérêts. On est pas si nombreux ici à s'être tapé les purges des CDM 90 et 94. Ben moi j'ai pris mon pied devant les matchs du Cameroun 90 par exemple.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
+1
En 2010 on aurait supporté l'Irlande...
Je me souviens aussi du Cameroun de Milla, c'était magique. J'étais plongeur en cuisine au Mt-Saint-Michel, les matches des Camerounais c'était la détente absolue (on avait aussi la ganja qui allait bien, remarquez...)
C'est peut-être parce que je ne l'ai pour l'instant jamais vécu (trop petit en 94) que je trouve qu'une CDM sans la France aurait quand même moins de saveur. Certes, c'est un super évènement sportif, ça nous offre beaucoup de matchs, de belles émotions mais avoir son pays qui y participe, c'est un véritable plus.
Il est clair qu'on se serait bien passé du fiasco de 2010 mais ils ne vont pas nous faire une grève à la con à chaque fois, c'était tristement exceptionnel. Enfin bon, petit stress là. J'étais comme un fou contre l'Irlande, un stress énorme pendant le match retour, si j'avais su ce que ça allait donner...
ALLEZ LES BLEUS !
Marcelo Bielsa
plongeuse Isis,non?
Je ne le sens pas ce match... Avec un nul,je serai content...
Perso j'aurai préféré jouer la Grèce ou la Croatie plutôt que l'Ukraine... Elle était dans le groupe de la Pologne,donc je connaîs sa solidité,son jeu collectif et son jeu physique... Et surtout elle est en pleine bourre cette équipe! Le départ de Blokhine a libéré cette équipe...
Si la France les prend de haut (jamais perdu contre l'Ukraine,Ukraine jamais passé les barrages...),on va droit dans le mur...
Et si Ribery ne joue que pour sa tête ça va pas aller non plus...
Si la France gagne 2-0,je me serai gourré...
Et l'Equipe net sort le but de Kostadinov qui a privé la France de sa dernière CDM il y a 20 ans...
Pour l'instant, l'ukraine est devant dans l'envie.
mais il suffirait de peu de chose que la france prenne l'avantage.
à égalité dans l'envie. Rémy mauvais par contre.
pogba est un patron au milieu depuis quelques mois, pourvu que sa dure.
J'adore Koscielny, propre, sobre, efficace.
C'est moi ou le public Ukrainiens insulte Erva ?
Sinon 0-0 à la pause et pour l'instant c'est un peu inquiétant l'Ukraine est très bien en place, il va falloir se réveiller pour pouvoir l'emporter .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Remplacer Rémy et Giroud sont nécessaires, ils sont à la ramasse.
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.38 KiO (Pic : 782.28 KiO) ]