Vous n'êtes pas connecté.
D'après les réactions sur facebook.
on sera bien tous debout hein?? car j'ai lu un post qui ma fait peur... parsque assis sa le fait pas trop d'ailleurs les gens ne viendront pas si c'est pour rester assis.
lunatic35 a écrit:Le déroulement du match prend une part importante dans la motivation des gens à chanter . Tu prends 0-5 dans la face difficile de soutenir .
c'est un point dont j'ai parlé à la réunion. Il faut que les gens qui souhaite nous rejoindre soient capable de faire abstraction du jeu ! Si on prend un but, il faut chanter encore plus fort ! c'est tout
Donc c'est pas pour moi et puis je suis abonné ailleurs .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai pris ma place rang 31
Sinon je pense qu'on sera debout oui, au moins le noyau. Je me vois mal rester assis en tout cas.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
oui c'est clair moi aussi
billet acheté !
A vous
Moi aussi je trouve ce projet tres beau ! j'attends avec impatience de savoir comment cela va se mettre en place pour les abonnés ouest france bas, pourrons nous monter la haut ?
J'ai ma carte de membre au rck, et bien sur les membres rck non ultras voit l'arrivée de cette tribune rouge d'un tres bon oeil ! Tout le monde en bas n'apprecie pas le manque de couleur de la tribune, se faire traiter de footix quand on porte un maillot rennais, une perruque ( c'etait mon cas contre om ) qui fait dire aux capos : n'importe quoi avec ca ! beaucoup de monde en bas veut seulement chanter, encourager, mettre l'ambiance dans ce stade ! pour ma part, moi et ma famille sommes 4, mes 2 enfants ma femme et moi meme tous membres rck en donc abonné of bas, pas des ultras fumigene a la main et cagoule sur le visage, non des supporters . Alors c'est avec grand plaisir que nombres de supporters acceuillent cette tribune rouge .
Place prise, Rang 32, place 30.
Sinon, oui, la sécurité est ok pour que l'on reste debout, à nous d'être vigilants (et intelligents) pour ne pas se jeter vers l'avant lors des buts, sinon effectivement, ça va pas durer. ^^
lunatic > le club va permettre aux abonnés des autres tribunes de migrer vers le bloc. Les conditions seront expliquées demain par Romain.
Autre chose, il nous est aussi accordé (à faire confirmer par Romain demain) que l'usage d'un mégaphone nous a été accordé, ainsi que les instruments de musiques. Donc si un trompettiste, ou une bombarde, un biniou et/ou un tambour sont présent dans les participants, faites vous connaître qu'on puisse s'organiser pour s'en servir au mieux.
Je dois avoir un drapeau rangé quelque part (juste la toile, mais il est assez grand), si ça peut servir.
Finalement le club est favorable à ce projet. Et c'est tant mieux !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Petite contribution à un projet très intéressant !
Bravo pour l'article qui m'a permis de prendre connaissance du projet. Perso je vais régulièrement sur ce forum mais je n'avais rien vu!
Après lecture de l'ensemble des topics, comme je l'ai indiqué dans un autre topic,
je suis abonné avec des amis en bas de la tribune Mordelles mais je ne peux vous rejoindre malgré l'envie....
Je chanterai du bas avec vous
PS: Vu message de FLYERS, très bonne nouvelle!
Dernière édition de: stefa (14-11-2013 23:42:08)
La classe les mecs !
C'est quoi la page Facebook ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu peux justement nous rejoindre, attends demain pour plus d'infos.
Par ailleurs, même si les tracts seront à fortiori disponibles sur le FB, le club s'est dit prêt à nous imprimer 2000 exemplaires que nous distribuerons le jour du match à l'ensemble de la Tribune.
Franchement, je ne pensais pas que le club serait si sympas. Romain a du faire très bonne impression. Le fait que ce projet soit né sur SRO ne doit pas y être étranger non plus.
Franchement, je ne pensais pas que le club serait si sympas. Romain a du faire très bonne impression. Le fait que ce projet soit né sur SRO ne doit pas y être étranger non plus.
Et que le RCK soit en difficulté!
Dernière édition de: stefa (14-11-2013 23:45:30)
Si seulement tous ceux qui " likent " pouvait être présent dans 2 semaines...
Franchement, si vous réussissez à rassembler autour de 150-200 bonshommes, je dis chapeau. Ce serait un très bon début.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il faut savoir que Romain avait déjà eu un premier contact par téléphone avec le responsable com' du stade (ou un poste dans le genre) et le mec lui avait à ce moment déjà avoué à demi-mot qu'il était bien heureux de voir un projet comme ça naître, car côté srfc ils essayent depuis des plombes de réveiller la mordelles haut sans succès.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ouais enfin ils ont aussi refusé toute extension du RCK vers le haut...
T'as rien compris Stefa! Le but c'est de faire vibrer le stade et non pas de régler des comptes. Le stade à besoin du RCK et de la tribune Rouge!! Arrêtons les querelles et travaillons tous ensemble.
Rien que 100 personnes motivées à chanter pour une première, ça serait pas mal du tout pour un match contre Bordeaux.
On peut certainement faire encore plus avec le bouche à oreille et chacun qui ramène ses potes, ça va vite.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'imagine surtout, si on arrive à faire un truc propre pour Bordeaux, contre Sainté avec une tribune pleine, on peut vraiment se retrouver avec un beau truc .
Valentin35 a écrit:Franchement, je ne pensais pas que le club serait si sympas. Romain a du faire très bonne impression. Le fait que ce projet soit né sur SRO ne doit pas y être étranger non plus.
Et que le RCK soit en difficulté!
Et que l'image club vienne d'être encore un peu plus massacrée à l'occasion de la diffusion sur Canal de SRFC-Marseille, avec paraît il des commentaires extrêmement acerbes sur l'ambiance. Quelques jours après le fiasco de Rennes-Marseille en tribunes, c'était le meilleur moment pour que le club accepte ce genre de projet.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
En parlant justement des commentaires acerbes au niveau de la diffusion TV, y'a-t-il moyen de renseigner les envoyés Bein afin qu'ils passent le message au niveau de leur retransmission ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.28 KiO (Pic : 768.18 KiO) ]