Vous n'êtes pas connecté.
Invitez tous vos amis ! J'ai invité mes amis , partager la page et même créer un compte Facebook pour commenter toutes les pages en rapport avec Rennes . Je vais faire le maximum pour que tout le monde soit au courant !
Rang 30 à 35 pour commencer Ensuite on va monter
30 à 35, ça ne fait pas trop peu ?
Il n'y a aucune place (ou presque) de réserver pour l'instant dans cette partie, il faudrait que les gens se dépêchent
Cela a peut-être déjà été dit, mais par les temps qui courent, un clair message d'opposition à toute forme de racisme ou d'extrémisme serait du meilleur effet.
San Pauli style.
Ah mais c'est là en priorité, ensuite il faut essayer d'être le plus proche quand il n'y aura plus de place
En partant du bas en fait
Places prises
Au final quelle est la position du club vis-à-vis des abonnés en Mordelles bas qui souhaiteraient monter? Toujours pas d'information là-dessus...
place prise
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Je sais pas si on a le droit de trop communiquer, mais vu que j'étais à la réunion hier soir .. ^^
Il n'y aura pas de soucis, par contre si vous voulez changer d'abonnement il faudra payer la différence de prix entre le haut/bas.
Vois ça avec Romain en MP je pense
Une petite question avant de prendre ma place j'ai cliquer sur escalier Z, mais au faite c'est de quel coté, droite au gauche de l'escalier ?
merci de me répondre au plus vite
Au final quelle est la position du club vis-à-vis des abonnés en Mordelles bas qui souhaiteraient monter? Toujours pas d'information là-dessus...
Je vais décrocher un peu là quand même, parce que excepté 20min pour manger ce midi, je suis en mode "Stade Rennais" depuis 8h30 ce matin, et il me reste encore un ou deux trucs à boucler.
J'expliquerai la manière de fonctionner demain sur le forum.
Mais ça sera ok dès le match contre Bordeaux, en spécifique, et ensuite pour le reste des matchs.
En gros 1 demande pour Bordeaux.
Puis 1 demande qui courra jusqu'à la fin de la saison.
@ soso : Des deux cotés mais on se concentrera sur la partie collée à RdL, donc à droite quand tu es face à la tribune.
Je fais partis des concernés et perso, je monterai en faisant en sorte de ne pas me faire recalé. C'est pas utile de prendre un abonnement en haut.
Petite question/suggestion : Pour les matchs après la trêve, aurait-on moyen de réserver les places des rangs 30 à 45 (par exemple) ? Le club nous filerait les places, on les vendrait (et réserver au passage un ou deux rangs pour les abonnés de OF) et on pourrait ensuite leur rendre ce qui n'a pas été vendu 6 jours avant le match.
Aucun problème Romain, je pensais que ce serait une des premières choses à sortir car je pensais que beaucoup de gens étaient concernés. On apprécie tous le travail que tu fournis!
Edit : et je n'oublie pas Dezil sans qui tout cela ne se serait pas lancé, et qui continue à s'investir à fond.
Dernière édition de: Grig (14-11-2013 21:01:11)
Une petite question avant de prendre ma place j'ai cliquer sur escalier Z, mais au faite c'est de quel coté, droite au gauche de l'escalier ?
merci de me répondre au plus vite
Si je ne dis pas de bêtise, c'est le plus possible à droite quand on regarde le plan
Ouais, merci Romain, c'est super ce que tu fais pour ce projet.
Il y a que de bons retour sur le groupe Facebook. J'ai jamais aussi cru à un nouveau groupe de supporter que celui-ci. D'ailleurs, comme le disait un supporter sur Facebook "ce match sera historique" pour les supporters Rennais. Ca pourrait être le début d'un vrai mur Rouge, même si il faudra quelques années (et de bons résultats de notre équipe) avant que ça se mette vraiment bien en place.
Le déroulement du match prend une part importante dans la motivation des gens à chanter . Tu prends 0-5 dans la face difficile de soutenir .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est une très belle initiative, qui prend de l'ampleur en plus!
Cependant, ne vous enflammez pas trop. Quand je lis des "mur rouge" ou "faire chanter tout le stade"... En plus de 20 ans, le RCK n'a que rarement réussi à faire chanter tout ce stade, je pense pas que vous y réussirez en un match.
Mais vous pouvez créer une belle ambiance dans votre coin de tribune.
Un peu d'accord avec Midax. Ca va prendre du temps il ne faudra donc pas se décourager.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Quand tu te sauras bien reposer Romain, tu pourras répondre tranquillement a ma question, alors est-ce que les tracts avec chanson et tous seront mis en ligne pour que l'on puisse les imprimer (pour pouvoir les distribuer et pour moi) ?
(Avant le match face a Bordeaux)
Merci de ta réponse !
En plus, le côté droit de Mordelles haut est souvent déserté lors des faibles affluences, on y trouve pas mal de sièges libres.
Il est clair que faire chanter tout le stade, ça ne sera pas pour tout de suite mais ça peut donner un nouveau coin ambiance dans le stade, impossible de s'en plaindre.
Le déroulement du match est important pour l'ambiance mais on ne va pas prendre 5-0 tous les week-end lunatic. Ce qui me semble aussi important, c'est de ne pas hésiter à pousser l'équipe dans les moments où on sent qu'elle peut le faire ou en fin de match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je peux te répondre !
Hier soir nous n'avons pas parlé de mettre les tracts en ligne,
mais tout simplement de les distribuer avant le match de Bordeaux dans un point stratégique pour essayer d'en donner à tout le monde, et donc se faire connaître du grand public en prime.
(Après, y'a peut être moyen de mettre ça en ligne, je ne sais pas du tout, mais c'est comme ça qu'on voulait fonctionner )
Quel ampleur sur facebook ! Déjà près de 560 j'aime en une journée. Cela inaugure vraiment de belles choses! A ce rythme là, y'aura pas assez de l'emplacement Z. :rire: Perso, je pensais pas que ça aurait été si vite ! Hâte de voir ça contre Bordeaux, je viendrais vous rejoindre dès que possible!
Le déroulement du match prend une part importante dans la motivation des gens à chanter . Tu prends 0-5 dans la face difficile de soutenir .
c'est un point dont j'ai parlé à la réunion. Il faut que les gens qui souhaite nous rejoindre soient capable de faire abstraction du jeu ! Si on prend un but, il faut chanter encore plus fort ! c'est tout
En effet, on distribuera les tracts dans la tribune le jour du match. Je pense que ce serait bien aussi de mettre à disposition le tract sur Facebook ou autres pour ceux qui souhaite l'imprimer et qui sont dans d'autres tribunes que la Mordelles Haut.
Les véhémences de certains qui se revendiquent RCK sur facebook ça veut dire que même eux (à leur grand désespoir) croit en le projet ah ah ?
On peut aussi noter que de nombreux RCK ont très bien accueilli le projet et s'en félicite.
On peut aussi noter que de nombreux RCK ont très bien accueilli le projet et s'en félicite.
Comment est tu courant ?
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.42 KiO (Pic : 762.32 KiO) ]