Vous n'êtes pas connecté.
j'aime bien ton logo damien.
Version 1.0
Page facebook en ligne, article SRO dans l'aprem
Merci
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Oui très sympa !
Mention spéciale pour le petit logo dans le O
Pour l'achat des places, vous allez communiquer pour essayer de regrouper tout le monde ou chacun fait comme il veut?
Si tu peux me transmettre le logo en Mp Romain
Il y a une version pour imprimerie qui a une silhouette plus claire, je suis le seul à l'avoir pour l'instant. Je passerait ça une fois chez moi ce soir.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Yep, j'attends ton lien d'ailleurs Juju est pressé de faire le tract !
j'ai mon maillot, mon écharpe.
Vu qu'on a eu le départ je prends ma place !
Donc il y aura au moins moi
Vers quel rang prend t'on notre place SVP ?
Dernière édition de: Nonda (14-11-2013 15:29:03)
Du coup, sait-on si on pourra être debout dans l'espace Z de Mordelles Haut?
Le stade ne sera sûrement pas hyper garni pour Bordeaux donc ça sera idéal pour lancer l'opération, il y aura des places libres un peu partout autour normalement donc ça va inciter les gens motivés à rejoindre le mouvement. Impatient de voir ce que ça va donner !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Déjà 131 personnes en 3h qui aime la page Facebook de l'Opération Tribune Rouge, c'est vraiment pas mal.
N'hésitez pas à faire partager à vos proches, vos amis et de leur dire de partager également
Rang 30 à 35 pour commencer Ensuite on va monter
N'oubliez pas de prendre plein de photos pour vos copains expat' (et aussi pour le compte facebook )
Tu nous fera un petit résumé de votre soirée d'hier sinon Romain? Et de ton entretien avec le club, le RCK, etc...
Je suis curieux de savoir ce que tout ce petit monde pense de cette initiative.
Rang 30 à 35 ?! A croire que le destin voulait que j'aille dans ce "kop" (je suis abonné rang 34, escalier Z)
Il semblerait Pour commencer oui, ensuite j'espère bien qu'on ira bien au delà de ces rangs dès le match contre Bordeaux, c'est juste un repère
Le projet se veut familiale, je ne vois pas comment cela peut-être compatible en étant debout....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Sympa le logo, on peut remarquer que le drapeau breton au niveau du bras droit lui fait comme une sorte de brassard, j'imagine que c'est pas forcément voulu mais ça me plait
Allez vous créer un compte Twitter et demander aux joueurs de re-tweeter ?
Sinon peut être que l'idée de créer un évènement lié à la page facebook pourrait aussi faire connaitre le projet à d'autres personnes puisqu'on peut inviter du monde sur l'évenement.
On passe le message sur twitter, mais on ne créera pas de compte twitter dans l'immédiat.
Et non, il n'y aura pas d'événement de créé sur la page facebook dans l'immédiat.
Qui te dis que c'est pas tout calculé?
Le projet se veut familiale, je ne vois pas comment cela peut-être compatible en étant debout....
?
En quoi être debout n'est pas compatible avec l'esprit familial? Je pense clairement que ça rendrait beaucoup mieux debout que tous assis, après c'est aussi une question de possibilités.
Après, je préviens que j'ai tendance à vivre mes matchs en lâchant quelques grossièretés de temps en temps, j'espère que ce n'est pas pour ça que les gens au stade sont choqués...tant que ce n'est pas extrême et trop répété, je pense que le stade a aussi à vocation de permettre de se lâche et de vivre le truc à fond, après c'est ma vision des choses.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
clecle-rennais , tkt je lâche parfois quelques petits mots hum hum moi aussi,que je sois dans le kop ou pas c'est la même chose, mais n'oublions pas tout de même l'ambiance convivial !
Dernière édition de: Dydy23-Stade Rennais (14-11-2013 19:52:45)
Pinault22 a écrit:Le projet se veut familiale, je ne vois pas comment cela peut-être compatible en étant debout....
?
En quoi être debout n'est pas compatible avec l'esprit familial? Je pense clairement que ça rendrait beaucoup mieux debout que tous assis, après c'est aussi une question de possibilités.
Après, je préviens que j'ai tendance à vivre mes matchs en lâchant quelques grossièretés de temps en temps, j'espère que ce n'est pas pour ça que les gens au stade sont choqués...tant que ce n'est pas extrême et trop répété, je pense que le stade a aussi à vocation de permettre de se lâche et de vivre le truc à fond, après c'est ma vision des choses.
clecle-rennais , tkt je lâche parfois quelques petits mots hum hum moi aussi,que je sois dans le kop ou pas c'est la même chose, mais n'oublions pas tout de même l'ambiance convivial !
Il y avait du monde hier soir au Tiffany's ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.59 KiO (Pic : 740.48 KiO) ]