Vous n'êtes pas connecté.
Reims qui ouvre le score face à Monaco. Sincèrement, s'ils avaient la bonne idée de les sortir, ça fera un peu plus de place pour les autres..
C'est fait!... Et pourtant Monaco était prévenu (victoire de Reims à l'OM et Reims-Monaco déjà un nul il y a quelques semaines en L1...)
C'est con d'attendre 8 jours pour avoir le tirage des 1/8èmes...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (31-10-2013 00:06:15)
Je mets une pièce sur Auxerre!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
pourquoi ça te faire rire ?
moi j'en met une sur evian.
Petit prono
Reims - Bordeaux
Evian - Paris
Sainte - Auxerre
Nice - Bastia
Rennes - Tours
Marseille - Sochaux
Troyes - Nantes
Lyon - Toulouse
Dernière édition de: Mandjana (31-10-2013 14:43:00)
Si c'est ça, Reims va surement gueuler contre le calendrier
Après les pronos sur les compos en 4-4-2, les pronos sur les tirages au sort. Sacré passe-temps.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'an dernier, on avait déjà rencontrer Troyes à la maison il me semble, on peut faire la même (Arles et Montpellier plus là par contre) en changeant la fin
Il y a encore ces conneries de tête de séries ou pas?
Après les pronos sur les compos en 4-4-2, les pronos sur les tirages au sort. Sacré passe-temps.
Trop
Vous allez nous faire quoi bientôt? Des pronostics sur les transferts du mercato estival dès le mois de mai?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
It's soon (12h50) :
Je croyais que c'était 12h30...
C'est diffusé sur Equipe21 ou Eurosport?
J'espère un tirage facile (il faut avoir de la chance au tirage pour arriver en finale... comme l'année dernière)!
Après domicile ou extérieur je ne sais pas car je trouve qu'on a des résultats moyens et là et là!
Ce sera donc Rennes-Nantes en quarts.
Dernière édition de: paul_35 (07-11-2013 13:48:11)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Nantes reçoit Auxerre en huitièmes... trop de la chance ces piafs!
Edit: ce sera une L1 (les 3 L2 sont sorties...)
Edit:Choix entre Bastia,Nice,Bordeaux,Sochaux ou Evian...
Edit: reste Nice,Bordeaux,Sochaux...
Edit: ce sera Bordeaux... Pas facile...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-11-2013 13:54:59)
Bon on prend Bordeaux, ce sera pas évident. Maintenant les bordelais jouant l'Europa League, ils risquent de " laisser un peu tomber " la coupe de la ligue. Espérons qu'on puisse en profiter.
Belle affiche, à domicile heureusement.
Bordeaux revient fort donc on verra, mais j'y crois
Je viens de créer un topic pour ce match...
Edit:
Tirage complet de ces 1/8èmes de CDL:
Lyon-Reims
Nantes-Auxerre
PSG-St Etienne
Troyes-Tours
Marseille-Toulouse
Evian-Bastia
Nice-Sochaux
Rennes-Bordeaux
C'est une des plus belles affiches (avec PSG-St Etienne);donc il devrait être télévisé celui-là...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-11-2013 14:09:31)
Lyon-Reims et Marseille-Toulouse pourraient bien passer avant.
Un bon tirage, encore une fois à domicile, ça permet un petit match supplémentaire au stade. Bordeaux accumule les matchs, ça pourrait jouer dans la balance, j'espère qu'on jouera le coup à fond, une fois en 1/4, on commence déjà à avoir le SDF dans un coin de la tête
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est un tirage super intéressant pour le Stade Rennais. Il y a de belles confrontations qui vont éliminer de très bons clubs et il y a aussi d'autres confrontations entre clubs plus faibles.
De notre côté, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux. On ne joue pas à l'extérieur, on ne joue pas de Ligue 2 (Troyes, Tours et Auxerre sont de belles équipes qui n'auraient pas joué comme l'a fait Nancy), on ne joue pas de grosses équipes, dont certaines font de cette compétition un objectif majeur (Lyon, Reims, Toulouse, OM, Saint-Etienne, PSG, Nice, Nantes).
Mais on joue une équipe avec un effectif limité, dans une période où ils seront au bout du rouleau, fatigués par l'accumulation des matchs et avec comme objectif principal : Le championnat.
Ils viendront avec une équipe bis et déjà que leur équipe type est moyenne, on peut partir confiant.
Bon on prend Bordeaux, ce sera pas évident. Maintenant les bordelais jouant l'Europa League, ils risquent de " laisser un peu tomber " la coupe de la ligue. Espérons qu'on puisse en profiter.
Bof, tu sais, ils mettent déjà l'équipe bis en Europa League.
Mais ce n'est pas exclu qu'ils fassent également l'impasse sur la coupe Moustache, en effet.
De notre côté aussi, on risque de faire tourner, de toute manière. Et tant mieux ! Comme ça, ça nous donne l'occasion de voir un peu ce que valent les remplaçants.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (07-11-2013 15:51:46)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pas souvenir d'un tirage aussi bon dans son ensemble en coupe de la ligue depuis longtemps, tous les gros clubs s'affrontent, laissant plus de chances aux clubs modestes, ça donnerait presque un côté coupe de France.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Est-ce que le fait que le match contre Nancy n'était pas télévisé, ne serait pas du à la grève du service public? J'ai entendu à la radio ce matin que les services régions de France TV était en grève depuis quelques semaines déjà. C'est peut-être pour ça qu'on a pas eu "A chaque région son match" ?
Bordeaux à domicile, ce sera sans doute un match serré. Pas facile mais largement à notre portée.
#ToutDonner
On peut-être satisfait de jouer à domicile. Par contre Bordeaux se sera pas facile. Mais c'est clair qu'ils enchaînent les matchs et vont peut-être faire tourner pour ce match.
Dis donc N'Gando, il gère ce soir avec Auxerre...
On peut le récupérer en fin de saison?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.39 KiO (Pic : 764.29 KiO) ]