Vous n'êtes pas connecté.
Nos locaux perdent 2-0 ? la mi-temps. Nos un peu moins locaux font 0-0 au Havre je crois, pour ce match contre le finalistes 2000
Avec ce qu'il reste comme club, il faut avouer que cette comp?tition risque d'?tre plut?t serr?e cette ann?e... Tant mieux d'ailleurs. Si ?a peut relan?er l'int?r?t de cette coupe... C'est bien!
Mais honnetement, quand on voit cette liste:
Paris
Rennes
Lyon
Nantes
Marseille
Lille
Bordeaux
Y'a de quoi avoir les chocottes... Je dirais Nantes ou Paris ? la maison... Ca serait ce qu'il y a de mieux. Mais si l'on tombe contre Marseille, Bordeaux ou Lille chez eux, ?a risque d'?tre chaud-chaud. Quant ? Lyon (chez eux ou chez nous), n'en parlons pas... Surtout qu'ils auront un esprit revanchard ? en faire fr?mir les All Blacks...
.
Nos locaux perdent 2-0 ? la mi-temps. Nos un peu moins locaux font 0-0 au Havre je crois, pour ce match contre le finalistes 2000
Boulogne-sur-Mer plut?t non ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui bah c'est pas tr?s loin, ? 200 m?tres pr?s!
Un peu optimiste pour Bordeaux : pour l'instant c'est mal parti ? Montpellier (men? 1 ? 0)
Je suis all? faire un petit tour sur le site OFFICIEL des girondins apr?s leur d?faite 1 ? 0 ? Montpellier. Je suis tomb? sur un article, je vous laisse appr?cier la qualit?...
Les huiti?mes de finale de la Coupe de France ont rendu leur verdict apr?s les qualifications sans surpris la semaine derni?re de Paris la semaine derni?re, de Rennes, Nantes et Lyon hier face ? des clubs de niveaux inf?rieurs. Ce soir, Marseille, Calais, Vitr? et Montpellier tentaient de profiter du b?n?fice du terrain face respectivement ? Sochaux, Brest, Lille et Bordeaux.
Je rappelle que cette prose est issue du site officiel! Je trouve ?a hallucinant. Ca n'est pas pour ?tre m?chant, mais bon. Je voulais vous faire partager ?a. Et puis, un "vrai" supporter est chambreur...
.
Quelqu'un est all? support? Vitr? hier soir ?
Moi j'y suis all?e franchement c'?tait une ambiance super sympa ! Mais bon on voyait bien que les Lillois faisait 20kg de + et 10cm de taille de + aussi ! Les Vitr?ens ?taient cuits ? la fin mais ils se sont battus jusqu'au bout et ils ont pris beaucoup de plaisir et franchement , nous aussi !
bordeaux est tomb? ,ouf!!! car a mon avis aller a bordeaux aurait pu etre le pire tirage de tous...
j'aimerai bien un rennes-nantes ou un rennes-psg en finale (ce serait une grosse victoire ,ou alors une enorme defaite dans les deux cas )
QUEDAL
Il nous faut Lyon ou Lille en finale
Comme ?a, ce sera la f?te avant l'heure
Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps
Quelqu'un est all? support? Vitr? hier soir ?
Moi j'y suis all?e franchement c'?tait une ambiance super sympa ! Mais bon on voyait bien que les Lillois faisait 20kg de + et 10cm de taille de + aussi ! Les Vitr?ens ?taient cuits ? la fin mais ils se sont battus jusqu'au bout et ils ont pris beaucoup de plaisir et franchement , nous aussi !
Voui!!Moi j'y ?tais et c'est vrai que c'?tait une excellente ambiance!!J'esp?re pouvoir revivre la m?me chose l'ann?e prochaine, ce serait excellent!!En tout cas, bravo et merci ? (mes) ptits vitr?ens d'?tre arriv?s jusque l?!!
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Fallait s'y attendre. Apr?s Lyon et Ajaccio (y'avait pas eu de miracle sur ces matches), c'?tait au tour de Lille de rencontrer Vitr?. "Jamais deux sans..." hop on remballe bye bye Vitr?. Et puis autant certaines ?quipes de Ligue 1 peuvent craquer, Lille je les vois pas perde contre des ?quipes "inf?rieures", sont trop rigoureux pour ?a.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lille c'est l'inverse de Toulouse : ils ont pas des joueurs renomm?s mais font de superbes saisons!
Maintenant on compte sur toi Miss France: sors-nous un match ? domicile pour Rennes afin que l'on puisse aller les encourager.
Tout mais pas Lyon et Lille, ils me font trop peur ces 2 l? !
J'aimerais pas non plus qu'on se d?place ? Paris ou ? Marseille, ils vont essayer de sauver leur saison avec la coupe de France...
Bon ben il reste Nantes, Calais ou Montpellier
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Rennes-Nantes, Calais-Lille, Paris - Marseille, Lyon - Montpellier ?
Si c'est ?a, je crie au scandale, au truquage.
Et puis Gilardi l'a dit, y'aura deux derbies (private joke Tib )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rennes contre tous les autres m?me pas peur. Oui je sais je m'emballe
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Un quart contre Nantes me para?t tr?s jouable!
De toute fa?on le tirage sera ce qu'il sera. Apr?s on aura de la chance si on tombe ? domicile contre Calais ce sera mieux que de tomber ? l'ext?rieur contre Bordeaux !!
Je regarde T?l?foot et Thierry Gilardi vient de dire que le tirage au sort allait ?tre fait par Jean Luc Reichman ! Je croyais que c'?tait miss france ???
Elle a d? se casser un ongle...:mrgreen:
voici le tirage:
rennes montpellier
calais _nantes
lyon _ marseille
psg _ lille
allez sur www.foot-mana.actifforum.com
ouh je les vois pas les 2 derbys
Bon Rennes a un bon tirage
Les 4 vainqueurs :
Rennes
Nantes
Lyon
Paris
On voit de plus en plus clair!! J'aimerais bien tomb? en demi contre Paris ou Nantes, et tuer l'OL en finale!
Mais bon laissons au football faire son devoir.
presque d'accord avec toi mais je pense que lille battra le PSG en prolongation
allez sur www.foot-mana.actifforum.com
Elle a d? se casser un ongle...:mrgreen:
ah!! je l'avais dit y'a quelques jours. pour une fois que j'avais une info
oh hoelisa rassure-moi, t'es pas plus people que foot j'espere
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Il nous faudrait un Lille-Lyon en demi-finale et Rennes en finale...
Vous comprenez pourquoi...?
Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps
moi un petit rennes-nantes me ferait bien plaisir en demi car je n'ai pas supporter le 3-0 en aout dernier j'y ?tait avec 2 potes supporter nantais (et oui on peut bien s'entendre entre supoorter de clubs ennemi) et j'avoue que je me suis fait chambrer longtemps apr?s alors une petite revenche en coupe se serai super ! Pour l'autre demi pourquoi pas un psg -om car au moins en finale on serai sur de gagner contre l'un de ces 2 clubs la:lol:
Moi je vais au stade voir rennes montpellier 2-0 pour rennes ce sera le score meme si c'est moins bien que lorient qui leur en a mis 3 et en plus on doit prendre notre revenche de la coupe de la ligue! allez le stade rennais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Dernière édition de: numskull (05-04-2006 11:49:51)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.49 KiO (Pic : 778.39 KiO) ]