Vous n'êtes pas connecté.
En 4 ? J'espère que tu voulais dire jour ! Non ?
Ouais enfin, je sais pas dans quel genre d'hotels miteux tu vas Romain, mais c'est sans moi. En même temps vu comment tu t'habilles...
Mais non il a la classe, Roro !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour avoir suivi en partie la rencontre Rennes-Nancy sur France Bleu Armorique,je trouve que Cédric Guillou (que j'aime bien) ne se complète pas du tout avec la jeune Clara Lecocq Réale... La jeune femme (qui est plutôt mignonne pour l'avoir vu à "Pleine lucarne" l'autre jour),est trop lente,pas assez pertinente... Enfin bref,être jolie et avoir une voix sympathique,c'est pas assez...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-10-2013 00:45:22)
Pas faux.
Je trouve que les voix de femmes (aigu) c'est désagréable pour un match de foot meme si elles ont l'air aussi passionnées
Moi c'est la voix d'Alessandra Bianchi qui me saoul ! La pire de toutes !
Les Cahiers du Foot qui rendent hommage à Alessandrini.. Ce serait bien ouai qu'il arrête de faire la gueule..
"Tiémoué Bakayoko pour sa joie sur son premier but en pro avec le Stade rennais. Bonheur qui contraste avec le visage fermé de Romain Alessandrini, buteur quelques minutes auparavant qui ne rate pas non plus les occasions de se rendre antipathique"
Dernière édition de: sylvainsrfc (30-10-2013 08:49:49)
Les cahiers du football est un site grandement participatif. La gazette du match, dont est extrait cette citation, a été rédigée par les contributions des "forumistes", le contenu étant validé par "la rédaction".
Bref, tout ça pour dire que les "cahiers du foot" parle du Stade Rennais parce que des "supporters rennais" y contribue, on y croise d'ailleurs certains pseudos ici et là-bas....
Mais ça fait toujours plaisir de lire ce genre de texte sur notre "club de cur"©
Bon je sais pas trop où placer ça donc j'le met par ici. Je trouve que nos jeunes et futurs néo pros s'expriment plutôt très bien devant les caméras.
Ils ont l'air d'avoir la tête sur les épaules et une bonne mentalité.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Yep true ! Enfin, sauf Wesley Said (et Zana Allée)
Oui Wesley a l'air un peu limité mais il est jeune donc va gagner en maturité. Zana on ne l'entend jamais. Tu lui reproches quoi Romain ?
J'ai pas encore entendu Allé ou Said. En tout cas Hutoundji et Hunou après le match de Nancy c'était carré!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Oui Wesley a l'air un peu limité mais il est jeune donc va gagner en maturité. Zana on ne l'entend jamais. Tu lui reproches quoi Romain ?
Bah on parle de prose non ? Voilà
Mais bon ce n'est pas grave, je n'aime pas le foot pour la richesse de ces répliques et la créativité littéraire des interviews d'après match !
J'ai pas encore entendu Allé ou Said. En tout cas Hutoundji et Hunou après le match de Nancy c'était carré!
+1 Je rajouterai aussi Doucouré!
Ca m'a fait rire, je partage
Dernière édition de: donnydarko (02-11-2013 13:10:40)
Qui montre que Rennes, c'est pas si calme que sa.
Sylvain Armand sera en Chat Video sur L'Equipe.fr jeudi à 12h45. On peut déjà poster des questions.
Interview d'Armand sur l'équipe.fr, 2ème question de moi! Le grand Wil35!!!!!!!!!!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour le plaisir.
Prendre le temps de temps en temps.
De lire l'Equipe une fois par an.
Il y a le replay de l'interview d'Armand par les supporters (37 minutes quand même) http://www.lequipe.fr/orange/
Je suis vraiment content qu'il soit venu. Il a l'air d'un gars bien et pas con.
Dernière édition de: bizzz (09-11-2013 11:15:28)
Excellent ^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Parlez-nous d'Antonetti.
Romain : Il était rigolo. Il y a des mecs qui ont tagué son nom rue de la Soif à Rennes.
rien que ça suffit à mouiller le slip de rire
Bonjour,
Bon je vais être HS, mais je ne savais pas du tout où poster ceci donc voilà, j'ai vue sur le site de l'équipe que la grève du 30 Novembre prochain avait été reportée à une date ultérieur
Désolé du HS
http://videos.tf1.fr/my-telefoot/muscle … 64845.html
Je viens de retrouver une archive...Certes un match de charité, mais regardez qui prend place à côté de nos légendes dans les cages?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il a l'air de galéré quand même avec son short ^^
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.75 KiO (Pic : 769.65 KiO) ]