Vous n'êtes pas connecté.
On a enfin réussi à faire un petit montage du spectacle, il est quasiment complet si vous voulez y jeter un oeil !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Vous me faîtes bien marrer les 2 zigotos. Pardon du retard, trop de taf ^^.
Viendez à Malakoff 92, j'irais les faire chier à la mairie, pour voir The Zee sur Paris, bon sa banlieue mais très proche !
Bravo les gaziers.
EDIT- Hébergement gratuit, venant de Brest l'alcool sera pour vous.
Dernière édition de: Nicopicolo (25-07-2013 11:31:23)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'avais pas vu ce message. Merci beaucoup Nico, ça fait plaisir Et pour la venue à Paris, c'est à réfléchir
Bref, après une bonne coupure post-spectacle, on a repris du service : The Zee - Viens en Bretagne
Hésitez pas à faire tourner, le bouche à oreille y'a que ça de vrai. Bonne soirée !
Après une première vidéo pour Halloween l'an passé, on a récidivé cette année : Scary The Zee II !
Enjoy
Ça faisait extrêmement longtemps, mais le come-back est effectif : CECL : L'Enfer des Quartiers.
Ce projet a été réalisé en partenariat avec le CECL de Rennes. Il visait à développer l'esprit créatif des jeunes, dans le rire et la bonne humeur. Et puis c'était l'occasion de casser l'image qu'on peut se faire des jeunes de quartier, parce que ce sont vraiment des amours.
(J'espère que ça te plaira à toi surtout, Nico ma groupie ! )
Du grand journalisme d'investigations.
Ils ont l'air bien sympa les p'tiots.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 650.25 KiO (Pic : 659.15 KiO) ]