Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas Diallo au but.
Edit : je viens de m'auto-troller, mon avatar m'a donné la dalle.
Dernière édition de: kaga-8 (29-10-2013 20:01:50)
Succulent, comme à son habitude.
C'est quand même incroyable que les petites chaines télé locales ne profitent pas de l'occasion pour obtenir les droits de ces matchs.
Ce qui est aussi navrant c'est que les matchs sont filmés vu que l'on aura le résumé avec les buts après le match ... mais même pas un Streaming sur internet (comme dailymotion a pu le faire dans le passé).
Esperons que France Bleu le commente
C'est quand même incroyable que les petites chaines télé locales ne profitent pas de l'occasion pour obtenir les droits de ces matchs.
Ce qui est aussi navrant c'est que les matchs sont filmés vu que l'on aura le résumé avec les buts après le match ... mais même pas un Streaming sur internet (comme dailymotion a pu le faire dans le passé).
La réponse est dans ton interrogation.
Dernière édition de: naw (29-10-2013 20:22:32)
Ha donc jouer veut dire titulaire?
2008 2009 hum, il était donc titu et Rod sur le banc? J'ai pas le même souvenir
Ils se partagaient le poste Danzé allant parfois au milieu et Fanni parfois dans l'axe.
@Naw : Pas tellement. Mais on va pas débattre sur de simples suppositions.
Dernière édition de: Loulay (29-10-2013 20:25:53)
Je rêve ou quand on choisit le stream de France Bleu Armorique sur leur site, on tombe sur le "France Bleu 107.1" national ???
Je fais comment moi ?
Edit : ok j'ai trouvé mon bonheur sur liveradio.fr
Dernière édition de: Soun (29-10-2013 21:02:42)
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
J'ai rien sur France Bleu Armorique, il n'y a donc aucun moyen de suivre le match???
t'as un lien juste au dessus.
La connection échoue, et sur le site de france bleu j'ai les infos mais pas de match.
Ah bah je peux pas t'aider.
Said est en carton ou quoi ? --*
Ca y est j'ai trouvé mon bonheur, allez les rouges!
Tu voudrais pas en faire profiter tout le monde nicolaas?
Donc Diallo gardien numéro 3 du Stade Rennais, qu'il est loin le match de Lyon à 17ans! Loose
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
P'tin c'est stressant à la radio
Dernière édition de: Mandjana (29-10-2013 21:19:40)
@Naw : Pas tellement. Mais on va pas débattre sur de simples suppositions.
Tu te verrais investir dans des installations, des commentateurs pour au maximum 1 match par saison ?
Bref, c'est chiant que ce ne soit pas télévisé, j'aurais aimé voir les petits jeunes qui se font de plus en plus rares en championnat.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Rien de rien.
Bordel de bordel.
Et pas une webcam depuis Mordelles bas? Quelqu'un?
Bon,
ça entretient l'imagination.
Du grand n'importe quoi cette non diffusion ..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il faut aller sur le site de France Bleu Armorique, et se localiser à Rennes. Ça marche!
C'est bien pour Hunou ça
Oui désolé voici le lien pour ceux qui chercheraient encore
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.41 KiO (Pic : 750.3 KiO) ]