Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-10-2013 11:23:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine

SirCuit a écrit:

Donc le changement oui mais avec parcimonie...et puis Diallo OMG yikes ...même dans mes pires cauchemars je suis meilleur que lui

D'après les rapports de Boris, le comportement de Diallo depuis le début de saison est très positif et ses prestations convaincantes, donc oui, il est temps de le tester à nouveau. Et ça va être très intéressant de pouvoir observer ses progrès(pour ceux qui le pourront).

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#77 29-10-2013 11:30:02

yoyoceltik
Invité

diallo-danzé-houtounji-kana-emerson-pajot-konradsen-féret-hunou-alessandrini-oliveira.

#78 29-10-2013 11:48:44

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

Pour revenir sur l'affluence probable, elle sera peut-être "boostée" un peu plus que prévue:
Hormis le match offert aux abonnés, le club a fait une opération "offre spéciale club" via la Ligue de Bretagne pour offrir des places (jusqu'à 50!) aux clubs amateurs.
Le même dispositif avait eu lieu pour la demi-finale contre Montpellier l'an passé.

Après, le timing est différent, ce n'est "qu'un" 16e de finale, et l'affiche est un peu moins alléchante sur le papier.

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#79 29-10-2013 12:01:31

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Diallo a quand même un sacré potentiel, en équipe jeune, il avait très bonne réputation vis à vis de ses coéquipiés.

J'ai le cousin d'un pote qui a joué avec lui et nous disait qu'à l'entrainement, des fois il disait "aujourd'hui, vous ne marquerez pas" et qu'en effet, c'était plutôt compliqué de la mettre au fond.

Certes c'était il y a quelques années mais j'me souviens qu'il a quand même fait de relatifs bons matchs quand on a eu besoin de lui (Lyon Rennes par ex avec le CF de Lissandro)

Sinon, savez vous s'il sera possible de voir le match ce soir? Il me semble que même à Rennes ça s'annonce hard? (habitant sur Paris)

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#80 29-10-2013 12:08:25

Bob Senoussi
Mind the gap

A Rennes il y a 2 ou 3 écrans géants installés sur l'Esplanade Charles De Gaulle et au Liberté. A voir si à Paris il font de même, au Trocadéro. Tu devrais tenter. mrgreen

Plus sérieusement, le match n'étant pas diffusé, c'est mort... sad

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#81 29-10-2013 12:11:26

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

utaka35 a écrit:

Ta compo est parfaite Huran, c'est exactement celle ci que j'aimerais voir!!

De la techniquu avec said et allée, je dis oui!!!!

Dit-il alors qu'il ne les a jamais ou presque jamais vu jouer...

L'Equipe annonce Emerson dans l'axe et M'Bengue à gauche. J'ai du mal à y croire mais l'équipe se trompe rarement et OF se trompe tout le temps.

#82 29-10-2013 12:14:18

Mel.Rennaise
Roazhonita
Inscrit(e): 23-12-2011

Match pas diffusé sad
On peut le suivre sur France Bleu Armorique tout de même j'imagine ?

160515roa.png

#83 29-10-2013 12:15:11

Dealer de rêves

Hahahaha  au début, j'ai cru que t'étais sérieux pour les écrans géants CDG ! 

Pour le troca j'en ai parlé mais visiblement, ils sont pas pour la diffusion d'un match breton et craignent des débordements de tracteurs et bonnets rouges. Ils sont fous ces parigos.

Je vais me la faire comme à l'ancienne et sortir les grandes ondes...

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#84 29-10-2013 12:28:52

Bob Senoussi
Mind the gap

Valentin35 a écrit:

L'Equipe annonce Emerson dans l'axe et M'Bengue à gauche. J'ai du mal à y croire mais l'équipe se trompe rarement et OF se trompe tout le temps.

Donc OF se trompe tout le temps, l'Equipe se trompe rarement, et Utaka35 ne se trompe jamais.
Trop fort.

Bukowski

#85 29-10-2013 12:51:08

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

ErWaNn a écrit:

C'est la compo que OF annonce.

Bizarre Makoun, je le voyais pas titulaire, j'espère qu'il sera toujours frais pour affronter l'OM.

Sérieux? lol Je suis devin yikes

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#86 29-10-2013 14:02:01

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Valentin tu es formidable mon garçon...il te faut combien de matchs pour savoir si un joueur est technique ou pas...
Parce que tu penses que said et allée ne le sont pas, que ce n'est pas leur point fort??

Mais bon si j'ai raison sur pas mal de choses il ne faut pas se prendre la tete...le principal étant le stade rennais.

Après si tu veux continuer a defendre danzé, et pajot fais le....si tu pense que Costil mérite l'équipe de France, si tu penses que doucouré va revolutionner notre milieu de terrain, et bien permet de te dire que tu te trompes, et l'avenir nous le dira

Mais bon je t'aime bien;)

Dernière édition de: utaka35 (29-10-2013 14:10:04)

#87 29-10-2013 14:27:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Mel.Rennaise a écrit:

Match pas diffusé sad
On peut le suivre sur France Bleu Armorique tout de même j'imagine ?

#88 29-10-2013 15:21:06

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007

Et sur france3 Lorraine ?

"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

#89 29-10-2013 16:00:03

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Comme indiqué préalablement, et à moins d'un miracle télévisuel, le match n'est PAS diffusé.

#90 29-10-2013 16:07:51

Dealer de rêves

@Romain toi qui a tes entrées partout dans les médias, tu peux pas arranger ça? big_smile

WE ARE DETROIT!

#91 29-10-2013 17:18:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Je pense qu'Oliveira et Kadir devraient rester sur le banc pour qu'ils soient bien frais et décisifs samedi.
J'espère que KB sera titulaire en DC,sinon ça risque d'être trop inexpérimenté dérrière.

Féret et Saïd,et dans une moindre mesure Allée et Romero jouent gros ce soir... C'est à eux d'être décisif ce soir et de nous ramener la qualif pour les 1/8èmes.

Diollo m'a paru mauvais les 2 fois que je l'ai vu jouer (en Coupes au Mans et à Guingamp). J'espère qu'il a progréssé avec Monty cette saison et qu'il sera à la hauteur (à moins que ce soit N'Diaye dans les buts mais ça m'étonnerait)

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi TV Rennes n'a pas profité de l'occasion pour diffuser la match! hmm  Ils diffusent le volley avec le REC et le hand avec Cesson de temps en temps...
Ca se trouve l'explication vient du fait que c'est les vacances de la Toussaint et ils tournent au ralenti (flash info de 5 min (au lieu d'un journal de 26 min) et pas de "Pleine lucarne",ni de "Mise au vert")...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-10-2013 17:19:15)

#92 29-10-2013 17:41:02

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

utaka35 a écrit:

Valentin tu es formidable mon garçon...il te faut combien de matchs pour savoir si un joueur est technique ou pas...
Parce que tu penses que said et allée ne le sont pas, que ce n'est pas leur point fort??

Mais bon si j'ai raison sur pas mal de choses il ne faut pas se prendre la tete...le principal étant le stade rennais.

Après si tu veux continuer a defendre danzé, et pajot fais le....si tu pense que Costil mérite l'équipe de France, si tu penses que doucouré va revolutionner notre milieu de terrain, et bien permet de te dire que tu te trompes, et l'avenir nous le dira

Mais bon je t'aime bien;)

Il me faut un peu plus d'un match pour déterminer le profil exact d'un joueur. Zana et Said sont techniques mais ne sont pas des joueurs de couloirs.

Danzé, même si je reconnais qu'il a eu un début de saison en demi-teinte, il se bat et les stats parlent pour lui : Il est indispensable au Stade Rennais. Certes, il a des limites mais on ne peut pas s'en passer, il est aussi important à Rennes que Casillas est important au Real.
Pajot, il a fait un gros début de saison et on a pas trouvé mieux à ce jour.
Costil, j'ai jamais dis qu'il méritait l'équipe de France.
Doucouré, il va pas révolutionner notre milieu de terrain mais il va nous apporter une solution supplémentaire. A moyen termes, je rêverai d'un milieu Doucouré-Bakayoko-Hunou. Montanier a moyen de mettre quelque chose de sympas en place...
C'est un très bon joueur, tu l'as vu jouer que deux ou trois fois et sur les matchs qu'il a fait, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il nous apportera pas un gros plus.

#93 29-10-2013 17:46:14

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Vous n'allez tout de même pas vous engueuler pour un sombre match de coupe de la ligue, quand même ?

Pour l'instant, on fait tous comme si on s'en foutait, on commencera à vraiment stresser à partir des demies, voire des quarts. En attendant, ça fait toujours un match où on pourra voir des joueurs qu'on a moins l'habitude de voir. Ça va être sympa, du coup.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#94 29-10-2013 17:52:04

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Pour Pajot je dirais plutôt on a rarement vu pire comme titulaire ces dernieres années à ce poste wink

#95 29-10-2013 17:59:29

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

utaka35 sort de ce corps !

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#96 29-10-2013 18:23:34

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Oui je me rapproche souvent de son avis en lisant certaines de ces interventions. smile
Mais pour moi c'est catégorique : qu'est ce qu'il fout là ? (on dirait qu'il régresse de match en match)
Il est blessé, et c'est dommage pour lui mais je dis tant mieux pour nous

#97 29-10-2013 18:29:22

Dealer de rêves

Valentin35 a écrit:

Il me faut un peu plus d'un match pour déterminer le profil exact d'un joueur. Zana et Said sont techniques mais ne sont pas des joueurs de couloirs.

Doucouré, il va pas révolutionner notre milieu de terrain mais il va nous apporter une solution supplémentaire. A moyen termes, je rêverai d'un milieu Doucouré-Bakayoko-Hunou. Montanier a moyen de mettre quelque chose de sympas en place...
C'est un très bon joueur, tu l'as vu jouer que deux ou trois fois et sur les matchs qu'il a fait, je ne vois pas comment tu peux dire qu'il nous apportera pas un gros plus.

Donc 2 ou 3 si j'ai bien compris? big_smile

Heu sinon j'veux bien admettre que Danzé est important pour l'équipe, de là à le comparer (même toutes proportions gardées) à San Iker...

L'espagnol était titulaire à 17 ans, au REAL de Madrid et (a) fait l'UNANIMITE des supporters directement. Sans compter sa place en équipe nationale, elle aussi incontestable. Tu verras jamais de supporters du Real contester Casillas comme certains rennais contestent Danzé.

Nous ne parlons pas d'un joueur qui s'est imposé par défaut à 25 ans dans une équipe de milieu de tableau. (et encore s'est-il imposé?)

Si l'on devait le comparer, ça serait plus à Rudi Mater, encore que ce dernier soit devenu bien plus tôt titulaire dans son club.

On ne peut pas se passer de lui? Je demande à voir, on a pas tester sur le long terme. De plus, depuis quand un club ne peut pas se passer d'un joueur? Il me semble d'ailleurs sur ce forum, avoir vu des critiques envers les supporters qui font passer les joueurs avant le club, disant qu'aucun joueurs n'est indispensable blabla.

Perso, je pense que c'est ce genre de discours totalement subjectif qui alimente le débat Danzé-Anti Danzé, vous ne pouvez pas demander d'arreter le Danzé-Bashing comme vous dites sans mettre un peu d'eau dans votre vin.  Danzé est à Rennes ce que Casillas est au Réal ??!!! Comment peut-on dire ça???!!! Rien que sur les 10 dernières années, on peut tous citer des joueurs ayant marqué le club plus que lui. (Frei, Rubio, Nonda si tu remontes un peu, même Jeunechamp...)

Ceci dit, comme je l'ai dit au début, Danzé est une pièce importante du vestaire, surtout cette saison où tout repart de zéro. Il est irréprochable au niveau de la détermination, de l'envie et de l'amour du club et ça ne peut être qu'un plus de l'avoir dans l'effectif.

Sinon, (pour le défendre un peu)  Utaka n'a pas dit qu'ils étaient des joueurs de couloirs mais des joueurs techniques (que viennent faire les couloirs dans le niveau technique?)
Je pense qu'il est aussi apte à juger de leurs qualités techniques que toi de juger le futur apport de Doucouré non?

Sinon pour ce soir, c'est pas le genre de match qui m'enchante... On est capable de dérouler et d'en mettre 5 comme d'être totalement amorphes (ha ben non en fait c'est tout les matchs comme ça  big_smile

Pablo est revenu, je pense pas que la 1ère soluce soit valable. Ca va jouer à 11 derrière (vous avez dit attaquant? connais pas) et sortir la truelle pour bétonner les buts. Avec un peu de pessimisme Darkisien, je dirai qu'on devrait se prendre un contre fatal à la 86ème > score final 0-1

Avec notre équipe remaniée, j'espère voir entendre (à la radio sad ) de l'envie et que les dits "coiffeurs" montrent ce qu'ils valent. Ca serait un bon match d'ailleurs pour remettre notre Juju sur les bon rails surtout contre son ancien club.

Avant l'OM, ça serait bien pour la confiance de passer ce tour...

WE ARE DETROIT!

#98 29-10-2013 19:37:40

Dark.City
Invité

Bah déjà pour éviter le danzé-machin-chose faudrait constater les faits, il n'est pas devenu titulaire à 25 mais à 22 ans. En 2008-2009 il joue 26 matchs de championnat et 6 matchs européens.

#99 29-10-2013 19:48:27

Dealer de rêves

Ha donc jouer veut dire titulaire?

2008 2009 hum, il était donc titu et Rod sur le banc?  J'ai pas le même souvenir

WE ARE DETROIT!

#100 29-10-2013 19:53:43

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

A une heure du coup d'envoi, personne ne connait les compos officielles ?

Succulent, comme à son habitude.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.21 KiO (Pic : 836.11 KiO) ]