Vous n'êtes pas connecté.
C'est forcément une fausse interview, un truc inventé par un journaliste.
S'il souffrait en silence, il ne serait pas allé le dire à la presse, ou alors ce ne serait pas vraiment en silence.
Un mec aussi intègre et droit qu'Enflurini n'aurait pas pu dire un truc aussi stupide. Vraiment. C'est donc faux.Vous n'y croyez pas, tout de même ?
Je ne sais pas si tu es sérieux ou ironique, mais toujours est-il que ses propos sont en vidéo dans le lien que j'ai posté un peu plus haut.
Je ne sais pas si tu es sérieux ou ironique
Sérieux ?
Ça parait un peu évident quand même. Indice : ça commence par i.
Dernière édition de: Zvon (27-10-2013 19:07:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'm'en doutais un peu, c'était pour ceux qui ont besoin de le voir pour le croire.
Lu dans Ouest-france de ce jour, page départementale Finistère : un article de Ronan Gorgiard sur Pierre Tanguy, poête, écrivain, ancien journaliste O-F.
Il vient de sortir un livre intitulé : "Débordement sur l'aile et tir dans la lucarne" aux Editions La part commune.
Ce livre parle de foot, mais aussi du stade rennais dont son père était fervent.
peut-être quelqu'un peut préciser le lien pour voir cet article.
Je ne comptais pas intervenir mais vu les propos que certains donnent au personnes qui ont sifflé Alessandrini lors du dernier Match.
Je fais parti de ces gens là donc je vais juste donné mon point de vu.
Tout le monde est ok sur le très mauvais comportement d'Alessandrini lors de son intervention dans les médias.
De mon côté j'attendais juste un Mea Culpa de sa part car on a le droit de faire des conneries mais le pb c'est qu'on non seulement il l'a pas fait mais pire encore il l'alimente le problème qu'il a créé et non les supporters.
Il se fait passer pour une victime"Je souffre en silence", il est arrogant "je ne souhaite pas expliquer pourquoi je n'ai pas fêté mon but" avec un sourire narquois!
Pour moi(ce n'est que ma position) on accepte son comportement si on ne réagit pas.
C'est pour cela que je ne scanderai jamais son nom s'il marque et que je ne l'applaudirait jamais en entendant son nom.
Pourquoi avoir sifflé lors du dernier match car contrairement aux propos de Guyader (Ouest Torchon), on voit clairement que Feret (par ces bras) attendait de nouveau le Ballon pour marquer, et j'ai senti à ce moment là, un joueur très égoiste qui m'a rappelé son comportement de septembre d'où les sifflets.
Ca reste totalement subjectif , mais ce fut mon ressenti.
En aucun cas j'ai sifflé son loupé car ça peut arriver à tout le monde.
Perso c'était la première fois que je sifflais un joueur du Stade Rennais car les autres matchs j'avais choisi ne pas l'applaudir pour montrer mon désaccord avec les déclarations d'Alessandrini.
Une chose est sûr, c'est que nous supporters nous aimons tous le Stade Rennais et qu'on ne doit pas se diviser pour un mec qui n'a aucun respect pour le Club.
Respectons nos idées même si on est pas d'accord entre nous.
Je ne cherche pas à défendre Alessandrini mais Féret n'avait qu'à tirer lorsqu'il en avait eu l'occasion...
Ensuite, rappelons-nous que cette occasion, c'est Aless qui l'a créée grâce à son pressing. Il loupe tant pis.. on se prend un but derrière, ce n'est pas la faute d'un seul joueur. Je peux comprendre les sifflets mais ça a plus handicapé l'équipe qu'autre chose déjà que y'avait 0 encouragement.
Avec Alessandrini, il faut être indifférent, il marque tant mieux pour le club, il marque pas tant pis.
Un mea culpa ? Il n'en fera pas, il a une trop grosse fierté... D'ailleurs, il crachera sûrement sur le club en partant.. à moins d'une remise en question.
#ToutDonner
et c'est justement parce qu'il ne fait aucun méa culpa , qu'il joue plus pour sa gueule que pour le club et parce qu'il crachera sur le club lors de son départ qu'il risque d'être encore sifflé pendant un bon moment!
à moins d'un radical changement d'attitude mais je n'y crois pas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il fera le boulot afin de garder sa côte intacte ( côte intacte pour l'OM j'entend) donc c'est bien pour le club , qu'il mouille le maillot, qu'il mette des buts et qu'il se casse ! Je ne sifflerais pas ,j'applaudirai (mais sans panache) les buts qu'il marquera et c'est tout...
Il a été sifflé ,il sait ce que les supporters pense de lui ! Je pense qu'il n'y a pas de retour possible et il l'a bien chercher (l'avait qu'a s'excuser le monsieur) Bref ,un max de point avant son départ évident en janvier...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Son match de Samedi est déjà une marque de respect pour le club et pour les suppprorters... J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi généreux sur un terrain. Après il dit qu'il souffre en silence mais pourquoi ? Peut être bien que çà le fait réellement chier sa nouvelle relation avec les supporters et qu'il regrette ?
Enfin bref, je trouve son attitude plutôt positive suite à la grosse polémique de cet été. Il revient à son niveau et en silence. Il ne faut pas oublier qu'on participe tous ici à cette grande mascarade en continuant à faire vivre cette polémique. Pour moi son opération rachat passera par ses prestations sur le terrain, si le mec se donne toujours à 200% comme Samedi, il aura gagné mon pardon et celle du majorité des supporters.
Dernière édition de: HugO (28-10-2013 18:49:49)
Moi Alessandrini tant qu'il donne le maximum sur le terrain ça me va et si en prime il est décisif comme ce weekend et qu'il nous fait gagner c'est encore mieux.
Au vu des événement de ce début de saison il y a une cassure c'est clair, je ne pourrais pas aduler ce joueur comme des Frei, Monterroubio, Kallström, Utaka ou Gyan pour ne citer qu'eux.
Mais en tout cas il ne faut pas le siffler, tant qu'il donne le maximum comme il le fait il n'y pas de raison de le siffler.
Pareil, j'achèterais jamais un maillot avec son nom derrière mais le siffler c'est nul
Rien ne dit qu 'il partira au mercato hivernal, ce serait bien de le garder j'usqu'à fin mai pour assurer nos arrières
Il souffre en silence peut-être parce qu'il ne gagne que 45 000 euros par mois...
Pour moi le n°19 a craché au visage du club et de ses supporters,il n'a fait aucun mea culpa,il n'a pas été sanctionné par le club (super la charte,c'est vraiment du foutage de gueule!) Et je n'attends qu'une chose c'est qu'il se casse de Rennes!
A l'OM il ira peut-être mais faut pas qu'il s'attende à un salaire de folie
http://www.le10sport.com/football/ligue … nger123756
La taxe à 75% c'est au-delà de 1 million de revenus annuels... Il en est encore loin le n°19...
Apparemment,il ne partirait pas en janvier... J'espère que c'est faux!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-10-2013 23:11:13)
Bah il n'en est pas si loin que cela non plus, pour le moment il est à 45 000 mensuel donc 540 000 annuel et pour avoir le million annuel il doit toucher 84 000e par mois (j'arrondi hein ) c'est le double mais il les touchera certainement ailleurs
Paris, Sochaux, Saint-Etienne, Lorient et Rennes payés par Bein pour avoir un accès exclusif aux joueurs ainsi qu'aux staffs techniques.
80000 EUR sur une saison?!
Je suis le seul à touver ça dérisoire?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Rennes veut plus. Mais c'est vrai que dans le monde du football, c'est de la petite monnaie
C'est clair tu va pas aller loin avec 80 000 euros de nos jours.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouais, tout juste un weekend à New York ! Et encore, sans faire de folie !
Ouais enfin, je sais pas dans quel genre d'hotels miteux tu vas Romain, mais c'est sans moi. En même temps vu comment tu t'habilles...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est clair tu va pas aller loin avec 80 000 euros de nos jours.
J'espère que c'est une boutade et que t'as bien compris que j'parlais pour un club comme Rennes hein dis?
Parce que perso, j'gagne pas ça en 4 ans de salaire donc loin d'être dérisoire à MES yeux
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
peu cher, c'est une petite ferrari obtenue au rabais à barbès
[ Généré en 0.139 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.66 KiO (Pic : 780.55 KiO) ]