Vous n'êtes pas connecté.
Albert Cartier, entraîneur du FC Metz a écrit:Je sais ce que représente Metz dans le foot français. C'est un club qui a une âme, plus que d'autres qui sont en Ligue 1, comme Rennes, par exemple. Je n'ai jamais joué à Rennes mais vous voyez ce que je veux dire ?
Non. Pour moi, Metz, ça a toujours représenté un jeu dégueulasse, incapable de marquer plus d'un but sur un seul match et situé dans une région moche.
Non mais qu'est-ce que c'est que cette attaque gratuite qui sort de nulle part ?
Cartier, ta vignette Panini était la plus facile à obtenir à l'époque ou je remplissais mes albums...ça veut tout dire. Reste dans ta bourgade, joueur (puis entraineur) lugubre !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Rien que pour leur connard d'entraineur je veux plus qu'ils montent (pourtant j'aimais bien ce club)
Dernière édition de: Mandjana (23-10-2013 13:16:15)
Mon chouchou norvégien à 20h sur Hit West ce soir
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il n'a pas tord, à part la culture de la lose et du ridicule, je vois pas vraiment d'âme à Rennes.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je savais pas que Thor parlait français.
et c'est NOTRE chouchou.
Succulent, comme à son habitude.
Bah putain, 1.5 ans après son arrivée il se débrouille pas trop mal le Anders en Français !
J'ai pu écouter que la fin, il a parlé du fait qu'il avait eut des petites blessures qui lui avait fait perdre le rythme et qu'il se sentait plus à l'aise quand il jouait plus haut au milieu ( en 8 si j'ai bien compris)
Dernière édition de: RaftWars (24-10-2013 20:19:24)
Pas 1.5 après mais 9 mois après son arrivée. C'est assez remarquable. Comme tous les Nordiques qui ont joué au SRFC, il a un très bon accent et a appris très vite.
Pourquoi j'ai dit 1 ans et demi ... Je pense que d'ici quelque semaine, il va confirmer les bonnes prestations des matchs préparatoires.
Quand je pense que Lisandro ne sait même pas parler français...
Anders <3
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est en concurrence avec Sirigu
Sympa ce Konradsen ...Kallstrom aussi avait appris vite et se debrouillait bien...toujours mieux que Ribéry
Si je me rappelle bien ce n'etait pas Utaka aussi qui ne savait pas du tout parler français après 5 années passées en France, je crois meme que cela avait surpris Dréossi..
Ça ne m'étonnerait pas, quand j'entends Apam ou Taiwo après le temps qu'ils ont passé en France, je me demande si les Nigérians n'ont pas du mal à apprendre le Français...
Surtout Apam, il a eu le temps d'apprendre Taiwo, lui, ne connait que 10 mots : "les marseillais montent à Paris pour etc...
ça fait 9 en l'occurence
Dans un autre registre, Di Meco a dit hier sur RMC que son buffet de club préféré était celui de Rennes. Y a pas mieux que le combo galette saucisse - cidre - far breton (sans parler des crêpes au sucre) pour lui
Dernière édition de: Zakath (25-10-2013 09:18:53)
le meilleur plat pour etre au chaud et bien calé si le match est tout pourri.
On sait de quoi on parle;
Le titre de l'Equipe papier est pas mal!!!
Galette :5
Saucisse :0
Les réactions en vidéo de E.Didot, P.Montanier, et R.Alessandrini.
Dernière édition de: sylvainsrfc (27-10-2013 09:28:29)
Pendant ce temps, Alessandrini "souffre en silence"... http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
- Enfin pour ce que j'en dis... -
mais quelle pleureuse! pas de doute c'est bien marseillais tiens
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
"Je travaille pour le Stade Rennais et pour moi surtout". Ca résume bien le personnage.
"C'est Romain qui a lancé les hostilités et pas les supporters. Il faudrait qu'il revoit sa communication." L. Fernandez ce matin sur BeIn.
Dernière édition de: sylvainsrfc (27-10-2013 16:57:07)
Pendant ce temps, Alessandrini "souffre en silence"... http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Je sature...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est forcément une fausse interview, un truc inventé par un journaliste.
S'il souffrait en silence, il ne serait pas allé le dire à la presse, ou alors ce ne serait pas vraiment en silence.
Un mec aussi intègre et droit qu'Enflurini n'aurait pas pu dire un truc aussi stupide. Vraiment. C'est donc faux.
Vous n'y croyez pas, tout de même ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mouais. Presque drôle cette opposition de style silence/presse !
Et les commentaires en dessous...
Qu'est ce que j'aimerais que les gens qui n'ont pas connaissance des faits ferment leur g***** ! Et je ne parle pas forcément de l'affaire Alessandrini uniquement là
Pardon pour ma vulgarité masquée, je demanderai aux modos de me faire parvenir un avertissement pour écart de langage
Hallucinant tant de connerie au cm² !
Mouais. Presque drôle cette opposition de style silence/presse !
Presque oui. Au bout d'un moment, je commence un peu à ne plus trouver les intervention d'Enflurini (©LEC) marrante.
Dernière édition de: Zvon (27-10-2013 19:01:09)
[ Généré en 0.162 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.77 KiO (Pic : 773.66 KiO) ]