Vous n'êtes pas connecté.
bah moi j'men fou je parle bien rosbif
YEAAHHHH putain c'est bon les loustics:!!! quel but j'le sentais!
Si qq1 a un lien en français je suis preneur.
C'est relou en anglais.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=184423
Tiens, tu va trouver 3 liens en français.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ahamada est vraiment une brêle n'empêche, il a fait son beau avec son but de la tête la dernière seconde l'année dernière mais sinon, il est vraiment pas bon.
On joue pas mal quand même pour l'instant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aïe... c'est beaucoup trop tôt pour marquer tout ça.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Il y a aussi ça qui est pas mal comme lien : http://www.sport-team.org/chaine18.html
Super, merci Alchimik
Punaise, qu'est ce qu'il est mauvais Ahamada... C'est quoi cette sortie là...
On joue à 12 contre 10, les gars !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Je signe pour ce score à la fin du match
Le coup franc est pas évident quand même. Et puis surtout, soit il siffle rien soit il siffle coup franc et met rouge (Pitroipa est juste derrière pour marquer...).
On s'en sort quand même bien avec l'arbitrage, sur le 1er but l'assistant peut signaler un hors jeu.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
3-0 Normalement c'est plié ^^ sur le 1er but normalement ya rouge et péno non ??
bazard j'suis bien content d'avoir mis 25 balles sur les rouge et noir tiens.. faudra en profiter car c'est pas demain qu'on va se retaper une cote de 4 sur notre victoire...
fini la disette!
Bon, on va essayer de gagner quand même, ça serait bête de perde #defaitiste
#AhamadaEstUneGrosseBrele
Dernière édition de: Zvon (26-10-2013 20:48:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette équipe me surprendra toujours!!
Bon, impact, volonté, mouvements et disponibilité pour le porteur, il y a tout.
Notre meilleure mi-temps depuis le début de saison? Sans même prendre en compte les 3 buts. Une deuxieme pareille et c'est tout bon!! Surtout pas de relâchement!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Montanier semble avoir son équipe type. En tout cas Kadir dans l'axe s'est quand même meilleur que Feret. Feret va rester sur le banc vu ses dernières prestations.
3-0 à la pause, on est chez nous, c'est bien. Je vois pas comment ce match pourrait nous échapper. Allez Rennes !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Yoyoc pourrait avoir un bon prono? Nan, quand même pas!
On s'en sort quand même bien avec l'arbitrage
Je vois pas en quoi. Il n'y a pas du tout HJ sur le premier, sur le 3ème, Ahamada peut se prendre rouge, il a bien de la chance et 100 fois, il est en dehors de la surface.
3-0 à la MT et Féret n'est plus la. Normal malheureusement
Que c'est bon quand même
T'inquiète pas Mazheo, on sait être très inventifs dans les scenarii à la con.
Pour moi, y'a absolument pas faute d'Ahamada sur le 1er but. C'est limite Pit qui fait faute avec son pied en l'air qui passe pas loin de la tête du gardien.
de toutes façon il suffit d'un but, il suffit d'un petit rien.
On était dominé au début du match.. et puis on met le but et forcément apres tu te laches. Regarde aless il se lache à mort, il est en train de revenir si ça se trouve.
suffit d'un élément déclencheur..
3-0 Normalement c'est plié ^^ sur le 1er but normalement ya rouge et péno non ??
Et oui ça c'est un autre moment obscur au niveau de l'arbitrage mais pas en notre faveur cette fois. Mais j'avoue que là que je ne suis vraiment pas certain du règlement.
L'arbitre indique qu'il laisse l'avantage donc qu'il y a faute d'Ahamada. Donc normalement il valide le but puis revient vers Ahamada pour mettre le rouge, non ?
Il n'y a pas du tout HJ sur le premier, sur le 3ème, Ahamada peut se prendre rouge, il a bien de la chance et 100 fois, il est en dehors de la surface.
Je pense que Pitroipa est légèrement devant le défenseur, mais évidemment ça se joue tellement à rien qu'on ne peut rien reprocher à l'assistant.
Et pour le coup-franc à l'entrée de la surface, le pied gauche d'Ahamada est en dehors, mais il est bien possible qu'un morceau du ballon est resté sur la ligne.
Dernière édition de: paul_35 (26-10-2013 21:06:07)
Ahamada doit s'en vouloir de nous avoir mis un but l'année dernière parce que depuis, en deux rencontres, il enchaine les cadeaux.
S'il continue comme ça, on finira bien par lui pardonner.
A t'on enfin trouvé l'équipe type ?
Sinon Merci Ahamada , 2 buts pour lui ce soir !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.36 KiO (Pic : 770.26 KiO) ]