Vous n'êtes pas connecté.
C'est marrant de penser que la gauche est humaniste et la droite monstrueuse.
Je viens de croiser un p****n de bonhead en bas de chez moi. Le choc, je me rends compte que ça fais plus de 20 ans que je ne m'étais pas retrouvé en face d'une merde comme ça. Inquiétant...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et voilà, c'est reparti.
Merci à Europe 1, RTL, BFM, Itélé, TF1, le Figaro, et à tous les éditorialistes et chroniqueurs politiques de merde qui ouvrent un boulevard à la blondasse.
Même Inter est devenu à gerber.
Et pourquoi donc ce coup-ci? J'ai pas suivi
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Retour des fafs dans les rues, Dnairb.
Et v'là-t-y pas que les clubs de foutebole font grève ! Ben cré vingt gu !
Dernière édition de: Isis (24-10-2013 15:04:07)
Ouais, bah il va être vraiment temps que les anti faf se remettent à la muscu alors...
Bah tiens, il y a un club de supporters traditionnellement ancré anti faf Route de Lorient qui se trouve désoeuvré dernièrement!
Dernière édition de: Dnairb (24-10-2013 15:12:03)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bravo le gouvernement pour cette superbe taxe à 15,5% sur les épargnes à effet rétroactif. J'espère qu'ils vont se prendre un bon gadin aux municipales car ras le bol des nouvelles taxes.
Si c'est pour voir le FN je préfère pas de gadin.
Bravo le gouvernement pour cette superbe taxe à 15,5% sur les épargnes à effet rétroactif. J'espère qu'ils vont se prendre un bon gadin aux municipales car ras le bol des nouvelles taxes.
Taxer le stock plutôt que le flux, ça me semble pourtant une idée plutôt intelligente sur le plan économique. Mais faut-il encore que ça s'accompagne d'un allègement de la fiscalité sur le flux, et de toutes autres mesures qui rendraient cette décision logique et cohérente.
On en revient toujours à la réforme fiscale...Le Gouvernement additionne les mesures, sans les mettre en cohérence, sans les présenter comme un ensemble de choses qui les rendraient juste, mais en les présentant comme un "effort" pour satisfaire la pensé unique sur la réduction des déficits...
Pour faire de la politique, arrêtez de lire des livres, arrêtez d'aller à la rencontre des gens, faites expert comptable ou fiscaliste...Bienvenue au 21eme siècle.
EDIT : Pour info, au cas où, c'est la plus value lié à ces placements qui est taxé, pas l'ensemble des placements. Parce que la droite (et ses médias) nourrit une sacrée intox sur ce sujet...
Dernière édition de: Rossoneri (25-10-2013 16:54:21)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ras le bol... PUUUUUUUTTTTTCCCCCHHHHHHHHHHH !!!! :-D
Ça marche ! Tu peux dormir 48h toi ?
Sont fort à gauche !
Bah moi j'ai passé une partie de ma nuit sur LCP, et j'ai bien aimé les amendements de la députée du PRG, notamment sur la taxation du patrimoine.
Par contre j'ai pas trop aimé la langue de bois des députés UMP, du rapporteur et du gouvernement... "mais vous savez madame, les gens qui ont du patrimoine, c'est après des années de travail, ça tombe pas du ciel..."
Bah oui, et ceux qui bossent mais qui ne peuvent pas se constituer de patrimoine à cause de la spéculation et du coût de la vie, ils comptent pour du beurre.
Gros nazes...
Mais bon, Copé va changer les conditions d'obtention de la nationalité et Valls celles du droit d'asile, c'est clair que ça va tout changer!
Allez les politiciens!
Les agriculteurs de la FNSEA, il pourrait y avoir des nazis partout, ils s'en ficheraient pas mal. Au contraire. Mais pour leur porte-monnaie, ils sont prêts à tout, ces gros cons.
Dernière édition de: Isis (26-10-2013 17:19:30)
Les agriculteurs de la FNSEA, il pourrait y avoir des nazis partout, ils s'en ficheraient pas mal. Au contraire. Mais pour leur porte-monnaie, ils sont prêts à tout, ces gros cons.
Quant aux manifestants contre le Mariage pour tous, ils n'arrivent pas à passer à autre chose. Au passage de Christiane Taubira, ils ont fait crier par des enfants "une banane pour la guenon". No comment.
Droite ultra des villes, droite utra des champs. En ville, quelques idées (?) à défendre. Catho réac. Dans les champs, que le pognon, même pas d'idéal. Je suis de la cambrousse, Tony, je les connais, et c'est pas jojo. Discours de merde à tous les étages.
Unissons-nous, sinon ce sont bientôt ces *** qui vont piloter le pays. Avec quelques gros banquiers, des ultra-libéraux et l'extrême droite. Cocktail explosif. Flippant. Fuck.
Et je ne généralise pas, je parle des politisés de la FNSEA. J'ai autour de moi des jeunes mecs plutôt bio et non intensifs, non chasseurs, non pollueurs, qui sont super cool.
Dernière édition de: Isis (26-10-2013 18:20:04)
Oh le Bobo! ^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Argumente, Bébert.
Je me casse à construire et à écrire, toi tu m'envoies balader en trois mots tout pourris. Alors argumente, Bébert.
No fun, Bébert.
Dernière édition de: Isis (26-10-2013 18:47:42)
Droite ultra des villes, droite utra des champs. En ville, quelques idées (?) à défendre. Catho réac. Dans les champs, que le pognon, même pas d'idéal. Je suis de la cambrousse, Tony, je les connais, et c'est pas jojo. Discours de merde à tous les étages.
Unissons-nous, sinon ce sont bientôt ces *** qui vont piloter le pays. Avec quelques gros banquiers, des ultra-libéraux et l'extrême droite. Cocktail explosif. Flippant. Fuck.
Et je ne généralise pas, je parle des politisés de la FNSEA. J'ai autour de moi des jeunes mecs plutôt bio et non intensifs, non chasseurs, non pollueurs, qui sont super cool.
Ma douce, ne mélange pas tout si tu veux rester crédible.
Le propre de la vérité, c'est de n'être jamais excessive. Quel besoin a t-elle d'exagérer ?
Les Misérables
Victor Hugo
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je maintiens, mon gars, mot pour mot. Et je me contrefiche de ce que tu appelles la crédibilité, j'ai rien à vendre.
Dernière édition de: Isis (26-10-2013 22:15:23)
Tout ce qui est excessif est dérisoire
Beaumarchais (celui-là non plus, tu n'as jamais dû en entendre parler !)
Dernière édition de: Roudoudou (26-10-2013 22:47:08)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je t'aime.
Dernière édition de: Isis (27-10-2013 08:14:54)
Je t'adresse un message privé
-Marguerite Yourcenar -
Je reviens du Roudourou, et j'ai été très surpris de voir un message du style "pour que vive la Bretagne - non à l'écotaxe" revenir régulièrement sur les panneaux lumineux entourant le terrain. Impossible de savoir qui en est à l'initiative.
Sinon, moi non plus je n'aime pas la FNSEA. Mais je ne pense pas qu'il faille réduire la colère actuelle à ce syndicat agricole.
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.35 KiO (Pic : 747.25 KiO) ]