Vous n'êtes pas connecté.
J'avais pas vu, je télécharge çà ce soir.
En fait il faut vraiment qu'on télécharge TOUS la même version (celle envoyée) çà évitera tous les problèmes de compatibilité (même si on a une version officielle).
edit: et puis oui, le patch est vraiment bien, mais il y a de plus en plus de versions différentes, donc prenons tous la même.
Dernière édition de: BenF (18-10-2013 12:33:59)
je suis intéressé.
Dites moi ce que je dois faire et je suis des votres
contacte Max
manque plus que 2 joueurs, cool !
Allez moi aussi rajoutez moi
J'ai plus joué à Age of mythologie mais j'imagine que c'est le même principe !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
oui je kiff bien age of aussi on pourra enchainer avec ça quand on aura bien fait le tour de Ao2
donc on est 7, très bien manque quelques joueurs, je pense qu'on sera tous pris à un moment ou un autre donc ça permettra de tourner.
Trailer NBA 2K next gen :
http://www.youtube.com/watch?v=e5KzOrIPiKg
Un film !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
qui est dispo pour un age of demain ?
Le III ?
Non le 2. Si tes intéressé je t envoi lien (faut avoir même version que tout le monde) pour télécharger le jeu.
@ yoyoceltik : Pas pour moi, mais demain (Samedi) oui sans problème ^^.
Dernière édition de: MaxM35 (25-10-2013 09:28:07)
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Je veux bien le lien s'il te plaît.
très bien on sera 8 joueurs a avoir le jeu
samedi je bosse toute la journée
@ Vinadai : MP envoyé, si tu as un souci tu me recontactes.
@ yoyoceltik : c'est bete. Sinon faudrait que tu récapitule tout ceux qui sont intéressé et leur demander leurs speudo gameranger .
joueurs :
- yoyoceltik
- benF
- MaxM35
- Selkin
- JROM
- damien22190
- lebreton31
- Vinadai
Moi pour ce week end c'est mort après 2 mois intense de cours et d'exams, je me fais un week end black out, par contre vous pourrez compter sur moi plus tard
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ajoutez-moi. Ring sur gameranger.
Une question pour les joueurs Fifa.
Pourquoi les jeunes du CDF en carrière ne peuvent jouer qu'à une seule place ?
D'ailleurs petite gueulante, il faut qu'il arrête de me sortir des joueurs s'appelant Sakho.
J'ai trois français blanc comme un cul, s'appelant Thomas, François et Franck Sakho.
Pareil pour les Tang, trois coréens s'appellent Tang....
Succulent, comme à son habitude.
Moi j'ai juste un blanc qui s'appel Yanga-Mbiwa ... Par contre aucun Sakho, un Malbranque, un Malherbe, un Marié, un Souprayen, un Pionnier ...
J'ai un zidane moi, il est nul par contre, je l'ai pris juste pour le nom...
Sérieux Fifa, ils pourraient avoir une formule pour créer aléatoirement un nom avec une base de donnée plus vaste que les noms des joueurs ou des ex joueurs.
Succulent, comme à son habitude.
Ajoutez-moi. Ring sur gameranger.
Je ne trouve pas "Ring" ... C'est pas Ringo ?
Moi c est FauconNo.
Dernière édition de: MaxM35 (26-10-2013 14:53:19)
Ou alors classé le nom des joueurs par couleur de peau histoire de ne plus avoir de Sakho ou Yanga Biwa blanc ...
Grig a écrit:Ajoutez-moi. Ring sur gameranger.
Je ne trouve pas "Ring" ... C'est pas Ringo ?
Moi c est FauconNo.
Je t'ai ajouté.
Puisqu'on ne me trouve pas j'ai changé en Grigan. Sinon mon numéro de compte est 4603550.
C'est bon
Pour GameRanger moi c'est Vinadai
Vous pouvez me dire ce qu'il faut faire avec gameranger?
Le jeu fonctionne nikel sinon
Une fois installé gameranger, tu te crées ton compte, puis tu t'identifies. Une fois sur le logiciel, il doit normalement détecter les jeux compatibles automatiquement. Dans la partie "Friends" qui s'ouvre (normalement à droite) tu peux ajouter des amis (en bas, au milieu). Une fois les demandes acceptées tu verras si on est en ligne ou non. Quand on sera un nombre conséquent on ouvrira une partie.
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.89 KiO (Pic : 750.79 KiO) ]