Vous n'êtes pas connecté.
Y'en a même deux, mais le mérite de Bafé est de toute manière assez tendancieux, puisqu'il a mis ses 4 pions lors d'un match notoirement suspect.
Je l'aimais bien, Dado, mais il fait un peu tâche à côté des autres. Par contre, ce match Monaco - La Corogne était un vrai délice
Dernière édition de: L'esprit chafouin (24-10-2013 15:04:44)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je dirais même 3 intrus : Gomis, Prso et Inzaghi
Ah oui tiens, je croyais que c'était Pippo
Bof, en fait c'est d'un commun de mettre 4 buts en ligue des champions... n'importe qui y arrive
Dernière édition de: L'esprit chafouin (24-10-2013 15:31:25)
Jean-Pierre Melville
pourquoi Inzhagi serait un intru ?
... ah ayé je viens de comprendre on ne parle pas de Pippo mais de son frère (?) simone
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
et oui Simone Inzaghi, le type qui a enfilé plus de conquêtes que de buts durant sa carriere...
T'façon 4 c'est rien. Le record c'est 5 et il est tenu par le seul et unique nabot blaugrana dans un match contre le Bayer Leverkusen. Il doit se dire qu'il a eu chaud au fesse son record personnel hier soir.
Dernière édition de: BeatBoy22 (24-10-2013 20:53:51)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Dégouté pour la Juve ! Merci Monsieur l'arbitre , heuresement que j'aime le Real
Et que dire du show Ibra ... bah la classe quoi et sa frappe Roberto Carlosienne et juste monstrueuse, une merveille bref chapeau l'artiste !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sinon mauvaise nouvelle pour les autres écuries européennes, le Bayern version Guardiola ça commence à prendre forme, et c'est fort.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Le truc c'est qu'il ne doit pas faire du barça au Bayern, si il fait cette erreur de trop vouloir mettre ça patte sa va lui péter à la gueule.
Pour l'instant comme tu dis c'est intéressant, même si je la trouve moins forte qu'avant, il y a moins de folie je trouve. ^^
Dernière édition de: kaga-8 (25-10-2013 03:40:58)
Succulent, comme à son habitude.
Je m'emmerdais j'avais fais ça et j'ai pas envie de le supprimer tellement j'ai mis du temps ^^
les 5 meilleurs équipes :
1
nuer
lahm silva ramos alba
ozil iniesta
neymar ribery
messi ronaldo
2
buffon
alves kompany pique alaba
pogba xavi
bale rooney
van persie ibrahimovic
3
cech
abbate varane vidic marcelo
shwainsteiger
mata fabregas
robben suarez reus
4
casillas
maggio luiz vermaelen wilshere
gundogan
moutinho modric
pedro lewandowski hazard
5
lloris
nagatomo chiellini pepe maxwell
isco pirlo
walcott di maria
aguero cavani
Et Fabrice Apruzesse, tu le mets où ?
Jean-Pierre Melville
et thauvin ?
Et Dagui bakari ? ( qui s'en souvient ?)
Sinon déçus de ne pas voir ramsey et wilshere (oui je suis désolé mais même dans Fifa il est pas viable en Arg)
6
de gea
henrique barzagli terry turan
ramsey toure
oscar
muller falcao david silva
7
hart
debuchy hummels dante coentrao
vidal derossi
lampard
hamsik soldado lavezzi
8
courtois
boateng nkoulou bonucci de sciglio
busquets motta
gotze
navas kerzakhov eriksen
9
reina
johnson abdenour jaglieka kolarov
matuidi
marchisio kroos
tevez higuain kagawa
10
mandanda
maicon subosic jones evra
cabaye van der vart
nasri
farfan kiessling rossi
Dernière édition de: Mandjana (26-10-2013 01:57:35)
Toujours pas mon wilshere.
Pour moi ça serait : Neuer
lahm Hummels Ramos Kolarov
Ramsey Wilshere
Ozil
Hazard RVP Silva
banc : alves, Hamsik, De gea, Silva, Thiago, Muller, Modric
Je n'ai pris que des joueurs que j'aime bien.
Wilshere je l'es mis, meme si c'est latéral on s'en fout
Le truc c'est qu'il ne doit pas faire du barça au Bayern, si il fait cette erreur de trop vouloir mettre ça patte sa va lui péter à la gueule.
Pour l'instant comme tu dis c'est intéressant, même si je la trouve moins forte qu'avant, il y a moins de folie je trouve. ^^
Je t'avoue qu'en tant que supporter du Bayern, ce que fait Guardiola, ça me plaît, mais alors pas du tout Mais il faut bien avouer que même si c'était laborieux jusque là, il est en train de créer une sorte d'hybride chelou entre le Bayern de l'année dernière et le Barça invincible d'il y a quelques années. Et franchement, c'est en train de prendre, on fait de moins en moins de mi-temps dégueulasses, et de plus en plus de matchs entiers, malgré aucun 6 de dispo, et des coup du sort genre Shaqiri et Ribéry qui se blessent tout les deux.
Sinon :
Neuer
Lahm-Boateng-T.Silva-Alaba
Schweinsteiger-Gündogan
Ronaldo-Kroos-Ribéry
Messi
Dat monster team.
Dernière édition de: Huran (26-10-2013 01:49:52)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Moi j'aime pas Guardiola, il a construit, ou plutôt mis en avant le FC Messi et dans l'ombre non jaugés à leur juste valeur des monstres du football qu'étaient Xavi et iniesta.
Je n'aime pas ce style, on ne crée pas une équipe autour d'un joueur.
Le bayern, je n'aime pas tant que ça le club, car je déteste Robben et Ribery mais la science du beau jeu y est encré, un jeu propre efficace et complètement fou.
L'année dernière quand je regardais le bayern je fixais l'écran pendant 90 minutes, tellement j'étais captivé.
La on se fait chier je trouve, même si le jeu est plus propre, mais quand les 6 seront ça va être pire, ils vont conserver le ballon non stop.
Ouais équipe de monstre clairement, mas je préfère la mienne, du plus beau jeu.
Dernière édition de: kaga-8 (26-10-2013 01:54:52)
Au contraire, avec le retour des 6 je pense que se sera beaucoup mieux. Lahm n'est pas un 6 et ça se voit, il ne se projette pas vers l'avant, réalise d'ailleurs peu de passes vers l'avant, il ralenti franchement le jeu. Un petit Martinez à sa place et ça risque de piquer assez fortement.
Avec Hummels en défense centrale qui balance toutes ses relances en tribunes et qui fait 3 boulettes par match cette saison, ça me paraît compromis ton beau jeu
Sinon pour le reste j'avoue bien kiffer ton équipe, même si je foutrais Draxler ou Götze à la place de Özil si tu veux faire du beau jeu
Draxler encore trop jeune
D'accord Ozil à la place d'Hummels en centale et j'avoue que Draxler j'adore.
Une fouine ce garçon, un 9,5 pur.
Draxler encore trop jeune
Oui mais tellement magique comme joueur, il me vend du rêve à chaque fois que j'ai le temps de voir jouer Schalke.
Farfan aussi est très bon
Très sous coté surtout.
Farfan doit être un des ailiers les plus percutants du monde.
Oui, d'aileurs ça m'étonne toujours qu'aucun club d'Europe ne fasse le forcing pour le récupérer. Avant l'avènement de Draxler la saison dernière, ce mec portait Schalke à bout de bras depuis deux ou trois ans.
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.49 KiO (Pic : 786.02 KiO) ]