Vous n'êtes pas connecté.
Voir un film en VO est incontestablement meilleur, on est d'accord.
J'essaye de tous les voir ainsi, un Terry Gilliam ne se voit qu'en VO.
Les frères Coen, hummmm, branlette quoi !
- O 2 page, pfff.. -
Dernière édition de: Nicopicolo (13-10-2013 00:41:30)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je vais vous dire, j'en connait une qui vas retrouvée les salles obscures avec délice.
6 ans de quasi abstinence c'est très long.
C'est très bon d'imaginer retrouvé ça.
"12 hommes en colères" je l'ai vue il y a très longtemps.
C'a m'avais marqué.
Analyser tout les comportements doit être très riche même si c'est surtout dans le ressenti émotionnel que les évolutions des personnages se comprenant.
En tous cas, un chef-d'uvre.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
je vais vous dire, j'en connait une qui vas retrouvée les salles obscures avec délice.
6 ans de quasi abstinence c'est très long.
C'est très bon d'imaginer retrouvé ça.
Hey Veloce, ici c'est la rubrique cinéma. Il y a une rubrique Carré Rose pour ça. Sinon, elle est pas trop rabougrie du coup?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
je ne dirai rien, j'aime pas me vanter.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bob S, ou l'art de l'esprit déviant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Voir un film en VO est incontestablement meilleur, on est d'accord.
Il y a quelques exceptions. Dès que je vois un film avec Keanu Reeves en V.O. (un film que j'avais déjà vu en français), je suis choqué de voir à quel point il est mauvais "en vrai" alors que ça ne m'avait pas marqué avant (ou alors son doubleur français attitré est vraiment très doué).
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
@Nico : D'accord avec toi pour Clint Eastwood, mais j'irai même plus loin, puisque je considère Million dollar baby comme une immonde bouse réactionnaire..
Je suis d'accord avec toi... Ce film ne m'a pas du tout emballé... Comme Invictus plus récemment... J'ai vu les 2 au ciné et en VO en plus...
Dernier film vu au ciné: Machete kills. --> Tuerie
Robert Michelle Rodriguez <3
PS: Comment mettre des spoilers ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pas une nouvelle neuve, mais " Voyage au bout de l'enfer " de Michael Cimino. De Niro, Walken...
Vu hier soir, "Requiem pour un massacre", film russe d'Elem Klimov (1985), absolument magnifique, et terrible, sur le "nettoyage" de la Biélorussie par les nazis en 1943.
Poétique, violent, déstabilisant.
Le titre original "Va et regarde", est bien mieux que celui de la version française, un peu racoleur.
A voir en V.O, comme tous les films.
Chafouin, merci pour tout, en passant.
Dernière édition de: Isis (24-10-2013 10:46:40)
C'est marrant, moi je préfère le titre comme il est. Mais bon, on est d'accord sur le fond du film...
La tronche de l'acteur, quand même... je n'ai jamais été porté sur les récompenses cinématographiques, mais lui, il méritait tous les honneurs possibles avec ce qu'il a fait. Jamais vu un regard comme le sien sur grand écran, ni avant, ni après.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et le réalisateur le fait vieillir, tempes grisonnantes, cheveux blancs, rides, en quelques jours.
L'effet physiologique de l'horreur.
Dingue ce film, et à revoir, parce que porteur de plein de questions philosophiques, notamment la dernière scène.
Il m'intrigue pas mal, j'y jetterai un oeil.
Sinon, hier soir je voulais pas trop réfléchir, donc c'était Turbo (l'escargot super rapide) au ciné
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Wesh les zamis ! ?
LEC & ISIS, un film à voir dans des salles sombres et obscures ?
PS - DaNutz a demandé comment mettre un spoileur, moi aucune idée. Sauf pour niquer la gueule à LEC pour découvrir les villes.
Dernier film vu au ciné: Machete kills. --> Tuerie
Robert Michelle Rodriguez <3
PS: Comment mettre des spoilers ?
Il te suffit pour ça de changer la couleur de ton texte. Ce que tu peux faire en utilisant le rond multicolore dans la barre au-dessus du message que tu écris. Et tu vas au plus proche du blanc. Ensuite tu mets des balises :
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@Nico : il y a bien le dernier Dupontel en ce moment dans les salles, il parait qu'il fait un carton. Si quelqu'un l'a vu, je veux bien son avis.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sinon y a la vie d'Adèle, je suis sûr que ça te plaira ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
gravity?
@ Bob : voui, mais il semble calme, loin de Bernie
@ Dnairb : Pourquoi ce ^^ ?
Je peux pas, y a des enfants qui lisent ce forum Nico... ^^
OK
Pour Dupontel : Le trio : Bernie, Enfermés dehors, Un long dimanche de fiançailles...
Dernière édition de: Nicopicolo (24-10-2013 15:10:54)
rien compris nico ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est clair Belis ?
tu veux dire que son dernier film c'est un mélange des 3 et que ça t'as pas plu, du coup ?
Dernière édition de: belis (24-10-2013 15:18:21)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est Jeunet qui a fait Le long dimanche de fiançailles
Dupontel n'y fait que l'acteur.
Si tu comptes les films où il joue, alors il faut absolument mentionner La maladie de Sachs. En plus, on y voit sa bite (je dis ça, au cas où ça intéresserait du monde... T'as ?)
Et sinon, Le vilain est vraiment chouette, aussi. Et celui-là, c'est lui qui l'a fait.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (24-10-2013 15:20:59)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.057 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.39 KiO (Pic : 756.92 KiO) ]