Vous n'êtes pas connecté.
il y en a 2 alors parce qu'Abidal non plus c'est pas repenti , et il n'a jamais été sanctionné non plus par la fédération !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
lebrasseur35 a écrit:Pius35 a écrit:T'es ironique ou un peu teubé ?
Toi tu as rien compris ou tu le fais exprès ? je caricature toutes vos réflexions stupides sur la génération 87. C'est d'une débilité. je crois que tu en fais partie mon gars
Qd les gens parlent de la génération 87, on parle des 4 fantastiques, pas des autres. Un minimum de culture foot ou de réflexion et tu aurais compris.
Tu vas te calmer avec ta pauvre culture footballistique. Quand on parle d'une génération dorée (à l'époque) on parle des espoirs. Il n'y en a pas eu que 4. Oui c'est les plus en vu et oui Menez est un con tout comme Ben Arfa ou même Nasri. Pourquoi certains mettent Benzema dedans ? voilà déjà pour quoi votre raisonnement de départ est débile même si ça par avec de bons exemples.
Pour Nasri, j'ai toujours eu aucune réponse ! Personne de meilleur sous l'ère Deschamps et je ne dis pourtant pas qu'il est transcendant
JE réponds sur ce fil bien que ce soit HS au sujet de Valbuena/Nasri. Je suis d'accord avec Pius. Valbuena a une qualité que n'aura jamais NAsri, c'est qu'il se bat sur tous les ballons, c'est un vrai poison pour les défenseurs qui essaient de relancer. Il est peut être un peu moins bon que Nasri au niveau technique mais je préfère 100 fois l'implication de P'tit velo à la nonchalance voire la suffisance de Nasri.
Nasri n'est pas, n'a jamais été et ne sera sans doute jamais un meneur de jeu. Tout ce qu'il arrive à mener c'est de tant en tant une action personelle où il dribble 2-3 joueurs pour souvent n'aboutir à pas grand chose. ça en fait pas une meneur de jeu.
Valbuena au moins, de part sa combativité et sa disponibilité est à mon sens bien plus important au jeu de l'EDF que Nasri.
Ceci dit entendons nous bien, c'est un choix par défaut parce qu'au poste de n°10 en France, ya pas grand monde.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je crois que j'ai vexé pius35 donc je refais la même :
Je comprends parfaitement ton opinion mais je suis pas totalement d'accord non plus
A part ça moi j'aime pas la personnalité de ces 2 mecs. 2 joueurs formés et/ou passés à l'OM ... je pense qu'au niveau mentalité il y a tellement mieux.
Pour Valbuena, hyper combatif c'est clair, jamais NUL sous le maillot bleu mais je ne le vois pas avoir la carrure d'un titulaire. Meneur ou aux ailes. Pour moi, il a toutes les caractéristiques d'un joker hyper chiant pour les fins de matchs.
Suède-Portugal...
Fan också!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci Platoche
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Suède-Portugal...
Fan också!
Les suèdois auront tout de même l'avantage de recevoir lors du match retour. Aller se frotter à Ibra, sur son terrain et par des températures glaciales, c'est pas gagné pour les coéquipiers de Cristiano...
Dernière édition de: Tony35 (21-10-2013 14:54:05)
Ca se jouera dans la Friends Arena qui est couvert. Ce sera très frais mais pas complètement glacial. Dommage car ca descend déjà à -5°C le soir/la nuit maintenant, y'a moyen que ca empire dans un mois ! Geler à mort les poilus, c'est une meilleure stratégie pour la Suède que de compter sur leur défense et leur gardien
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Au niveau gardien , le Portugal est gâté .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Portugal - Suède
Le tirage au sort bien hard, j'avoue ne pas trop connaitre le réel niveau des suèdois ( JCSL si tu passes par là ) mais coté portos, je suis un ppeu inquiet en défense notamment.
Pourvu qu' Ibra se loupe.
Je vais essayer de lui casser un genou, au péril de ma vie.
Adieu les amis...
Dernière édition de: Nicopicolo (21-10-2013 17:32:07)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ronaldo ou Ibra,un des 2 ne verra pas la coupe du monde ,c'est dur quand même ,attention à la dépression post- barrages !!
en plus si Ribéry n'y allait pas ca ferait 2 joueurs du top 10 planétaire!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le niveau réel des suédois ? Et bien, je ne peux pas comparer avec le Portugal que je n'ai pas dû voir jouer depuis le dernier Euro, mais a priori, on devrait voir des buts car la défense et gardien suédois, c'est pas ca...
Niveau gardien, ils n'ont toujours pas réussi à trouver mieux qu'Isaksson qui reste celui qu'il était à Rennes : un gardien moyen voire correct mais sans plus. Niveau défense, l'archétype du défenseur suédois, c'est pour moi Mikael Lustig (arrière droit qui joue au Celtic) : un joueur qui apporte beaucoup sur les phases offensives mais qui oublie parfois son rôle de défenseur...
Isaksson et Lustig étaient absents lors du dernier match contre une Allemagne qui n'avait rien à jouer. Leurs remplacants n'ont pas fait mieux, loin de là. Les allemands ont marqué 5 buts sans forcer à Stockholm...
Au niveau offensif, y'a pas que Ibra. Ils ont réussi à marquer 3 buts à l'Allemagne sans lui (et j'ai le souvenir d'un somptueux Suède-Pays-Bas gagné 3-2 sans Zlatan en qualif de l'Euro 2012 aussi). Toivonen, Elmander, Källström, Svensson, Hysen, ca fait du monde à pouvoir marquer...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (21-10-2013 18:03:15)
OK, merci l'ami.
Comme tu dis, théoriquement nous devrions voir des buts.
C'esr vraiment dommage ce tirage car j'ai toujours apprècié la Suède.
[sub]Et ses jolies supportrices ^^[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon allez CR7, bouffe du Ibra s'il te plait.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, tu as toute la communauté portugaise qui approuve ton message.
Jolie duel mais je rejoins Nico et Zvon : "Vamos Portugal" !
Je sens que CR7 va bouffer du Viking !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Affiches pour les barrages du 15 et 19 novembre:
Ukraine-France
Portugal-Suède
Grèce-Roumanie
Islande-Croatie
Mis à part la France (autre topic...),je trouve dommage que le Portugal et la Suède se rencontrent... Cristiano Ronaldo et Ibra ne seront pas tous les deux à la CDM au Brésil et je trouve ça dommage...
Le Portugal a une équipe plus complète mais je sens que la Suède va passer... Désolé Nico...
La Grèce m'a l'air plus forte que la Roumanie.
Enfin j'aimerais que l'Islande passe la Croatie (qui est sur une mauvaise série de résultats en plus...)
Força Portugal !!
J'espère vraiment que mon pays va se qualifier, car une coupe du monde au Brésil sans Portugal ça n'aura aucune saveur... et en plus le Portugal est un vrai pays de foot !!! Je suis une fille et la-bas tout le monde suit la sélection, la vie s'arrête lorsque le Portugal joue !!!
Je t'aime Flav !
Força Portugal !!
J'espère vraiment que mon pays va se qualifier, car une coupe du monde au Brésil sans Portugal ça n'aura aucune saveur... et en plus le Portugal est un vrai pays de foot !!! Je suis une fille et la-bas tout le monde suit la sélection, la vie s'arrête lorsque le Portugal joue !!!
T'inquiètes pas que pour les Suédois, elle aurait de la saveur
Moi je serais derrière la Suède (désolé Nico ) mais voir nos anciens rennais à la CDM, ce serait cool. (Et puis accessoirement, je n'aime pas Ronaldo ^^).
Et puis au moins, on aura aucun risque d'entendre des klaxons de toute la colonie portugaise sur les champs Elysées, klaxons qui nous dégouterons bien parce que nous, nous aurons été éliminé au 1er tour
Finalement, c'est heureux que nous échappions au Portugal. Pas à cause de Ronaldo, non, lui c'est un nullos
Non, le problème est que nous aurions du faire 2 matchs à l'extérieur et ça pour une qualif du mondial c'est hard.
Mon cher gros T'as, vous êtes peut être une star pour découvrir les villes, mais niveau foot, vous n'êtes q'une brêle.
Confrontation entre poilus ( pas moi bizarre... ) et blondins.
Força Portugal ! ?
Edit- Cristiano Ronaldo te claque les fesses, fazendeiro !
Dernière édition de: Nicopicolo (22-10-2013 14:41:41)
Les blonds contre les bruns :
Blague à part, ça risque de faire deux beaux matchs.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mon cher gros T'as, vous êtes peut être une star pour découvrir les villes, mais niveau foot, vous n'êtes q'une brêle.
Confrontation entre poilus ( pas moi bizarre... ) et blondins.
Força Portugal ! ?
Edit- Cristiano Ronaldo te claque les fesses, fazendeiro !
Tout est dit !
Ca va être la fête dans ma ville vu le nombre de portugais présent !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une mode qui commence à prendre en Suède, c'est justement de voir des blonds se teindre les cheveux en foncé/noir. Ils sont fous ces suédois !
Ha, sinon, pour ma part, je serai évidemment du côté des blågula (bleu et jaune).
Kom igen Sverige !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (22-10-2013 15:39:06)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.99 KiO (Pic : 794.89 KiO) ]