Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 20-10-2013 18:10:02

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 110

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Si je me souviens bien le gardien toulousain Ali Baba avait égalisé à 2 à 2 en fin de match l'année dernière à moins que ça ne soit à domicile ... Bref, pour ce match je verrais bien 3 à 2 pour ... Le vainqueur ! wink
Le jeu pourri me gave, je mettrais sur le banc, les Féret, Danzé, Alessandrini, & M'Bengué !

Bon, attendons de voir la semaine prochaine une nouvelle surprise wink mais dans quel sens ?

Dernière édition de: BreizhHeart (20-10-2013 18:22:51)

Hors ligne

#27 20-10-2013 18:22:48

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

stbrieuc22 a écrit:

Danzé n'a pas démérité hier ?

A un moment faut arrêter les frais avec Danzé. Il est peut etre sympa et breton mais il a le niveau CFA2....

Hors ligne

#28 20-10-2013 18:47:18

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

je l'ai trouvé bon hier, très bon même, l'un de nos meilleurs joueurs du match.... Et on ne peut décemment pas mettre sur le côté le joueur qui se bat le plus sur le terrain alors que la principale cause de nos mauvais résultats est la désinvolture des joueurs, ce serait un signal terrible de la part du coach


I just can't get henaff

Hors ligne

#29 20-10-2013 21:10:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

BreizhHeart a écrit:

Si je me souviens bien le gardien toulousain Ali Baba avait égalisé à 2 à 2 en fin de match l'année dernière à moins que ça ne soit à domicile ... Bref, pour ce match je verrais bien 3 à 2 pour ... Le vainqueur ! wink
Le jeu pourri me gave, je mettrais sur le banc, les Féret, Danzé, Alessandrini, & M'Bengué !

Bon, attendons de voir la semaine prochaine une nouvelle surprise wink mais dans quel sens ?

Danze a été bon.

C'est ta connerie ou le mec qu'a vu le match qui parle quand tu dis qu'Alessandrini participe au jeu pourri de Rennes ?

Hors ligne

#30 20-10-2013 23:27:42

Tyler
Membre
Inscrit(e): 20-10-2013
Messages: 57

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

On peut modifier le onze de départ n'importe comment, mais si les mecs n'ont pas d'agressivité et se la joue tranquille pepere c'est la défaite assurée.
Le souci pour montanier c'est que notre équipe à un mental faible


.

Hors ligne

#31 21-10-2013 08:47:39

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

-Nan mais danze quoi quil fasse il sera toujours critique... depuis le debut de saison il alterne le bon et le moins bon. Contre VA je l'ai trouve bon.

-Par contre si Mbengue vaut vraiment 2M, Mavinga en valait 7-8 pas 5 vu la difference de niveau.....  J'espere que makoun c'est bien repose et va nous refaire les matchs du debut de saison.

-Si pajot continue comme ca (konradsen a un coup a jouer) pareille pour feret et hunou....

-Je trouve que Kadir autant il est terriblement efficace dans une bonne situation face au but, autant il n'apporte rien a l'equipe (a terme j'espere le voir sortir de l'equipe et plus le voir entrer en fin de match).

Je ne comprends pas la disparition de Said, Allee et la non utilisation de Romero.

Bref, j'attends du changement meme si j'ai toujours confiance (satisfait si le SRFC est dans les 7 premiers a la 18 eme journee)


SRFC from Japan

Hors ligne

#32 21-10-2013 09:28:50

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Moreira a reprit l'entraînement non?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#33 21-10-2013 10:56:53

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Euh, autant voir Féret sur le banc ne me dérangerait pas vu son début de saison plus que moyen. Mais "punir" Alessandrini pour un match de reprise sans être à son poste, non.

On sait tous que Danzé tournera avec Moreira en cours de saison, ne serait-ce que pour habituer ce dernier au poste d'ArD.

D'ailleurs, c'était pas 2 matchs pour Oliveira? Je le mets au cas où, sinon, il serait remplacé dans ma compo par Saïd.

Costil
Danze-KB-Armand-M'Bengue
Makoun
Kadir-Konradsen
Pitroipa-Oliveira-Alessandrini

Hors ligne

#34 21-10-2013 11:18:22

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Je prefererai voir hunou a la place de Kadir dans ta compo....


SRFC from Japan

Hors ligne

#35 21-10-2013 11:22:07

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Kadir, l'un des seuls joueurs décisifs devant le but ? Même s'il est moyen dans le jeu, c'est pas le joueur qu'il faut virer du 11 !


#ToutDonner

Hors ligne

#36 21-10-2013 11:22:49

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

J'aurais aussi envie de mettre Hunou titulaire.
A côté de lui Konradsen ... ça parait très bien mais qu'il se bouge un peu le cul physiquement car il se fait bouffer ! C'est impressionnant et un peu énervant. Dans le jeu ensuite il y a rien à dire
Et Makoun est indiscutable OUI

Kadir, il est décisif c'est sûr mais à par ses 4 buts (2 matchs, pour chacun d'entre eux on le voit jouer 20 minutes) il ne fait pas grand chose. parfois transparent, presque autant que Pajot, mais au moins lui sait faire du boulot propre en restant en plus dans sa zone

Dernière édition de: lebrasseur35 (21-10-2013 11:26:44)

Hors ligne

#37 21-10-2013 12:00:32

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Costil
Moreira-KB-Armand-Emerson
Bakayoko
Hunou-Konradsen
Pitroipa-Oliveira-Aless'

On change les deux latéraux, et venez pas m'accuser de Danzé bashing, là je tape sur les deux, Mbengue et lui c'est carrément flippant, ils ont passé leur soirée dernière  à se faire péter les reins par Bahebeck et consort...
La charnière centrale me paraît être la plus optimale.
Bakayoko en unique sentinelle est pour l'instant assez satisfaisant, plus que Makoun en tout cas. Il faut continuer à lui faire confiance pour qu'il prenne l'expérience et devienne meilleur.
Les deux 8 pour l'instant c'est catastrophique, alors autant tenter un milieu inédit, avec les deux joueurs qui ont eu le moins leurs chances, en plus ça me paraît assez complémentaire, avec un Konradsen qui joue calmement, alors que Hunou est plus nerveux sur le terrain.
Pour l'ailier droit, j'hésite franchement, Pitroipa vient d'offrir deux passes décisives, mais Saïd est une alternative crédible. Tout comme Kadir, que je trouve faible dans le jeu, mais qui est très réaliste devant le but.
Aless' à gauche car il faut lui laisser le temps de reprendre ses marques.
Oliveira en pointe car Oliveira.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#38 21-10-2013 12:19:59

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Et si on déplacait Féret sur le banc de touche ?! Je suis désolé mais il ralenti vachement notre jeu... Essayons Kadir a son vrai poste meneur de jeu. Il le dit lui même qu'il préfère jouer en 10. J'espère qu'il aura sa chance a ce poste la. Il le mérite.

Devant Oliveira fera son retour, je mettrai Said a sa gauche et Romero a sa droite. J'aimerai tellement voir l'argentin sur un côté. Il peut faire trés mal, qu'il nous fasse des appels dans le dos de la défense comme le faisait Erding. Et puis au moins il sera agressif pendant 75 minutes.

Mon équipe serait celle-ci, je suis optimiste pour samedi on va ramener les trois points.

                     Oliveira
              Said          Romero
                     Kadir
                          Makoun
                 Bakayoko
M'bengue K-b Armand   Moreira/ Danze
                   Costil

J'espère vraiment que Montanier va essayer Romero a droite avec Kadir dans l'axe. De tout façon vu la situation va falloir qu'il change quelques choses. A voir et je suis confiant pour les trois points samedi.

Dernière édition de: Glokir (21-10-2013 12:21:08)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#39 21-10-2013 13:19:56

sweiko
Membre
Localisation: 29
Inscrit(e): 09-10-2013
Messages: 7

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

j'espère voir
                Costil
Danzé   Kana   Armand  Emerson
                Bakayoko
        Pajot               Makoun
Kadir                                   Alessandrini
                 Oliveira

M'bengue c'est un désastre
Moreira n'a aucun match dans les jambes
Mettre du monde au milieu
et espérer qu'on mette un but à l'extérieur parceque ca fait vraiment longtemps

Hors ligne

#40 21-10-2013 13:50:48

polo2bzh
Invité

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Ca me fait tellement rire de lire que nos latéraux sont nuls et que nos milieux déf sont nuls et que nos ailiers sont nuls... Bref, la relation de passe naturelle pour un latéral (hors centre après débordement), dans le jeu en passe courte (circulation du ballon), c'est quand même soit avec l'ailier soit avec le milieu déf qui se trouve dans son secteur, non ?

Comme ils sont tous nuls, on peut dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre. Mais c'est peut être davantage lié à une mauvaise maîtrise du schéma de jeu que Montanier met actuellement en place.

Contre Toulouse et sa défense à 3 au centre derrière, il va falloir écarter le jeu un max. Les équipes qui ont taper le TFC sont celles qui l'on bien fait. Une bonne occasion de vérifier si nos latéraux / ailiers sont réellement incompatibles...

PS : lire que Danzé a au mieux un niveau CFA2 est révèlateur de la façon de voir le foot aujourd'hui. Moi j'appelle cela les "fans de gri-gris", c'est à dire les supporteurs qui jugent l'addition des niveaux techniques individuels plutôt que le niveau du collectif. Or, il se trouve que le foot est un sport collectif. Le beau jeu passe plus souvent par les relations de jeu épurées et simples, sans ces foutus gri-gris qui amènent si souvent à la perte du ballon (et donc le plongeon, la roulade, la simulation...). Bref, la technique peut être un plus dans les situations de duel, mais la vérité est que le match doit se gagner en équipe et non sur des "exploits individuels". Des joueurs qui font des appels, qui se déplacent pour créer le surnombre, qui prennent la balle en mouvement et qui jouent dans les intervales, qui éliminent les adversaires par des passes et leurs déplacements... Moi, perso, c'est ça le foot que j'aime et qui me fait plaisir à regarder.

#41 21-10-2013 13:51:07

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012
Messages: 110

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:
BreizhHeart a écrit:

Si je me souviens bien le gardien toulousain Ali Baba avait égalisé à 2 à 2 en fin de match l'année dernière à moins que ça ne soit à domicile ... Bref, pour ce match je verrais bien 3 à 2 pour ... Le vainqueur ! wink
Le jeu pourri me gave, je mettrais sur le banc, les Féret, Danzé, Alessandrini, & M'Bengué !

Bon, attendons de voir la semaine prochaine une nouvelle surprise wink mais dans quel sens ?

Danze a été bon.

C'est ta connerie ou le mec qu'a vu le match qui parle quand tu dis qu'Alessandrini participe au jeu pourri de Rennes ?

T'es un comique toi smile Danzé pour ma part joue depuis pas mal de temps comme la moitié de l'équipe d'ailleurs en mode pré-retraite !
Quant à Alessandrini son attitude est lamentable, il se moque même des supporters en plus du staff.
Qu'il dégage à Marseille cet hiver en attendant et qu'il aille flamber en cfa2 avec la réserve ça lui fera les pieds au sale gosse wink

Dernière édition de: BreizhHeart (21-10-2013 13:56:22)

Hors ligne

#42 21-10-2013 17:30:44

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Danze sur ce match a été bon, tout passait de l'autre coté si t'avais pas remarqué.

Alessandrini/jeu pourri   ,c'est ça que souligne.

Quant à son attitude, quand on lui demande "les supporter vous ont sifflés, ça vous touche?" Il repond qu'il est pas là pour les rageux mais pour ceux qui supporte l'équipe et qu'il fera son boulot quoi qu'il arrive. Tu trouve ça choquant ?

Hors ligne

#43 21-10-2013 17:59:10

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Le gros problème qui se présente à Montanier est surtout d''amener du mouvement à son équipe, le jeu sans ballon, les appels et contre-appels pour déstabiliser le bloc adverse, car clairement, le porteur du ballon ne dispose pas suffisament de solutions et donc on ne bouge pas assez l'adversaire.

Pour le manque de combativité, je suis comme beaucoup perplexe, catastrphique contre Nantes, j'avais trouvé du mieux à Guingamp et là, face à VA, nous sommes retombés dans une errance stupéfiante, car avoir mené 2-0 tenait du miracle.

Une sèrieuse mise au point est plus que nécessaire...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#44 21-10-2013 19:37:39

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Je dois être le seul mais je dois dire que je suis plutôt optimiste sur ce match. Montanier a du passer son premier vrai coup de gueule, le groupe va se remettre en question, quelques changements vont être effectués et risquent de faire du bien. J'ai l'impression que le groupe est affecté par cette mauvaise passe, les gars vont se reconcentrer et on va livrer un bon match, j'en suis convaincu.

Toulouse, c'est très bon cette année. Comme d'hab, c'est solide mais ça combine bien au milieu, il y a de vrais bons joueurs dans toutes les lignes. Donc bien sur, on aura sans doute pas le ballon et on va jouer en contre, ce qui peut tout à fait nous convenir.

Si on ne va pas bien en ce-moment, c'est parce qu'il y a aussi trop de changements dans l'équipe... Montanier est toujours en période de découverte de son effectif, normal qu'il se trompe parfois. Mais il va falloir qu'on installe une vraie colonne vertébrale et 7/8 joueurs titulaires indiscutables.

Allez je me lance : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Armand, Emerson-Pajot, Makoun, Féret-Kadir, Oliveira, Alessandrini.

Hors ligne

#45 21-10-2013 22:29:41

Sky!
Membre
Inscrit(e): 21-06-2013
Messages: 8

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Un déplacement de supporter est prévu à Toulouse? smile

Hors ligne

#46 22-10-2013 00:20:13

Toulouse-FC
Membre
Inscrit(e): 20-10-2013
Messages: 2

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

Contre Toulouse et sa défense à 3 au centre derrière, il va falloir écarter le jeu un max. Les équipes qui ont taper le TFC sont celles qui l'on bien fait. Une bonne occasion de vérifier si nos latéraux / ailiers sont réellement incompatibles...

Les équipes qui nous ont tapé comme tu dis, c'est VA (1er match de la saison) et PSG.
VA car on était vraiment pas prêts tactiquement.
PSG car c'était PSG.
Donc tu parlais de quelles équipes ?
Notre faiblesse avec ce 3-5-2, ce sont les ballons en profondeur car notre ligne défensive joue assez haut ainsi que le surnombre offensif adverse en phase de contre. Dans ces cas là on se fait des frayeurs...

Bon match smile

Hors ligne

#47 22-10-2013 00:28:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Bon match à toi aussi, c'est bien de pouvoir discuter tranquillement autour d'un match de foot.

Une soirée cassoulet-pinard ?

wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#48 22-10-2013 09:13:55

boni
Membre
Localisation: Lourdes
Inscrit(e): 22-12-2007
Messages: 39

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Toulouse-FC a écrit:
polo2bzh a écrit:

Contre Toulouse et sa défense à 3 au centre derrière, il va falloir écarter le jeu un max. Les équipes qui ont taper le TFC sont celles qui l'on bien fait. Une bonne occasion de vérifier si nos latéraux / ailiers sont réellement incompatibles...

Les équipes qui nous ont tapé comme tu dis, c'est VA (1er match de la saison) et PSG.
VA car on était vraiment pas prêts tactiquement.
PSG car c'était PSG.
Donc tu parlais de quelles équipes ?
Notre faiblesse avec ce 3-5-2, ce sont les ballons en profondeur car notre ligne défensive joue assez haut ainsi que le surnombre offensif adverse en phase de contre. Dans ces cas là on se fait des frayeurs...

Bon match smile

Défaite 2-1 à Bastia aussi.


La Garonne est viola, et elle le restera...

Hors ligne

#49 22-10-2013 09:33:52

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Nicopicolo a écrit:

Une soirée cassoulet-pinard ?

Pourquoi du cassoulet ? tongue

Les équipes qui jouent en 3-5-2 sont en général bien chiantes à prendre. Une solution serait de densifier les ailes, mais cela risque d'affaiblir le milieu de terrain. Pas simple ! En tout cas, il faut des ailiers qui ne rechignent pas à défendre. Malgré son bon match ce week-end, Pitroipa va peut-être sortir du 11 à cause de ça.

On va voir de quel bois se chauffe notre Montanier à nous.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#50 22-10-2013 09:48:34

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Je dirais plutôt il a pris un avantage pour être titulaire contre Toulouse
Déjà parce que c'est le seul mec qui s'est tiré les doigts du cul contre Valenciennes et en plus, et j'arrive toujours pas à capter que vous puissiez ne pas voir ça, mais c'est bien l'ailier qui défend le plus et le mieux (il a Danzé derrière donc ...)
Je prends les 2 cotés :
Allée ? Vu peu de fois mais aucune défense
Kadir ? plutôt le néant aussi. et transparent de temps en temps dans le match
Alessandrini ? A voir ...
Hunou ? tiendra pas un match ailier et je pense qu'il faut plus le voir au centre
Feret ? n'en parlons même pas sur les côtés
Roméro ? ça serait qu'un test (joker oui mais pas mieux là)
Said ? ça peux se tenter si il sait défendre (je n'avais pas fait attention sur sa titularisation)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.41 KiO (Pic : 833.94 KiO) ]