Vous n'êtes pas connecté.
souvent blessé le mensah
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
La question c'est pourquoi avoir fait jouer Mensah s'il n'était pas apte !
Il aurait mieux fallu le laisser au repos et soigner son bobo dans la semaine que de vouloir le faire jouer à tout prix et voila le resultat il est blessé et je ne sais pas la durée mais j'espere que cela ne va pas etre trop long....
au moins 2-3 semaines je pense
Faty en a pour combien de temps lui????
Sera-t-il opérationnel contre saint étienne???
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
et oui YO et mensah cet hiver a deja ?t? bless? parce qu'il a ?t? align? et incertains tout comme sorlin. resultat 3-4 matchs indispo.
Et apres il dit ne pas regarder la carte d'identit? mais la performance. Et mon *** c'est du poulet aussi !!!
c'etait l'occas contre une attaque pas terrible de tenter danz? a droite et melchiot a cot? de borne. bin non on s'obstine.
Je ne sais pas si c'est à cause des médecins du clubs, mais je remarque que notre club
possède beaucoup de jambes de bois...
- jeunechamp: deux longues blessures
- coulibaly: out une saison
- barbosa: out une saison
- bourillon: out 6 mois
- frei: out 4 mois puis il revient en pleine forme au dernier match contre lille et la coupe
du monde
- mensah: que des blessures à répétition...
- faty: blessures de 2-3 mois, puis 4-5 mois, puis 2-3 semaines...
- isaksson: blessures pendant 3 mois
- didot: out 8 mois
on ne pourrait pas recruter des masses/grosses brutes qui ne se blessent pas beaucoup? Je sais que les joueurs ne choississent pas leur blessure, mais là on dirait que la santé des joueurs se dégradent de plus en plus, un peu comme le réchauffement climatique lool.
Et quand on a des blessés, le banc de touche n'est pas à la hauteur!
- en défense, les remplaçants sont faty, borne, coulibaly (et à gauche?)
- au milieu, les remplaçants sont mbia (il sait à peine jongler c'est dire s'il est très limité
techniquement...), marveaux, danzé
- en attaque: sow, utaka, ekoko
==> clairement, quand on est confronté à des blessures de faty, bourillon, mensah, on n'a plus personne derrière. Surtout qu'edman, c'est plus le solide edman de l'an passé... Arnaud Le Lan serait meilleur à ce poste!!!
du coup, on va aligner une équipe minable au chaudron avec melchiot dans l'axe, borne au centre (il n'a pas beaucoup joué avec melchiot, bonjour les mésententes comme face à nancy!), le fantome d'edman à gauche et coulibaly à droite... (voire sorlin)
==> si on perd notre solidité défensive, et qu'on est aussi stérile en attaque, on va rejoindre nantes en ligue 2 là mdr...
C'est vrai qu'on est vraiment pas chanceux au niveau des blessés. Chaque année on est touché par des blessures graves. Maintenant je pense pas que c'est de la faute des médecins. La blessure de boubou n'est pas musculaire ce qui veut dire que ce n'est pas la faute des médecins ou à cause de la récupération du fait de l'accumulation des matchs(même si ça a du joué un peu).
Pour le recrutement on peut pas choisir des joueurs qui se blessent ou pas, c'est pas parce que c'est une masse qu'il ne se blessera pas(même si y'a des chances qu'il se blesse moins).
Edman c'est exactement ça depuis le début de la saison c'est que l'ombre de lui-même et c'est vraiment dommage parce que c'était vraiment l'un des meilleurs à son poste. J'espère qu'il va retrouver son niveau!!!:|
Mais je pense pas q'on va descendre on a quand même des qualités et les mensah, faty vont revenir donc ça sera bon.
C'est le lot de toute les ?quipes.... Je pense que c'est l'augmentation des cadences et de l'intensit? qui fait cela....
M?me lyon qui a pourtant le pr?parateur physique de l'EDF a son lot de bless?s.....
C'est une variable ? prendre en compte lorsque l'on forme un effectif....
c'est surtout que pas motiv? tu fais pas gaffe a ton coprs, ton engagement physique tes appuis ( bing j'en remet une couche sur l'etat de la pelouse, meme nantes elle est plus belle malgr? leur vieux system d'?coulement des eaux)...
bref le beau discours des dirigeants " priorit? aux coupes pour faire l'europe" ca te calme un peu quand t'es 12eme du champ et que les attaquants sont boiteux.
Dernière édition de: lyonel (12-02-2007 15:53:10)
Il faut arreter de ne voir que notre position au classement. Nous sommes 12eme certes, mais a 4 pts du 4eme.
La saison derniere nous ?tions 13eme, a 8 pts du 4eme et avec une diff?rence de but extremement n?gative.
Dernière édition de: numskull (12-02-2007 15:56:34)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
oui mais avec des attaquants buteurs, des milieux buteurs, des ailiers buteurs...
et si il faut parler de la 12eme place.
marseille plus que prenable chez nous, nancy a notre porté. sochaux, en jouant le mardi en coupe de france on est pas capable de les laminer.
donc ok 12eme mais rien que sur 3 matchs on devrait etre 5eme.
oki avec toi numskull, sauf que la différence cette fois-ci, c'est qu'on n'est pas sur de faire 8 vivctoires d'affilées.
En fait, le classement n'a rien de catastrophique. 4 pts du 4eme, c'est vraiment serré! Il suffit de faire 4 victoires d'affilés pour se retrouver 3eme ou presque! Le truc, c'est qu'à chaque journée, on dit toujours qu'on n'est qu'à 4 pts du 4eme etc...
Mais bon, faudrait se réveiller avant le sprint final pour se mettre dans une position confortable car on sait que rennes termine très mal ses 5 derniers matchs de la saison! Alors peut etre qu'aujourd'hui, ce n'est pas inquiétant, mais si on reste toujours à la 12eme place jusqu'à la fin de la saison et à 4 pts du 2/3/4eme, on aura forcément des regrets!
C'est maintenant qu'il faut se réveiller! Le calendrier est en notre faveur
- Nancy traverse une période difficile, c'était le moment ou jamais de passer devant
- Sainté traverse une période difficile aussi (défaite face à sedan à domicile, nul à auxerre, nul à bollaert alors qu'ils menaient 3-0!!!) et ils ne sont qu'à 3 pts de nous
- Sedan lanterne rouge, joue avec la pression.
- Auxerre en phase de redressement (ils ne perdent plus à domicile depuis 4 matchs)
Bref, on avait largement les moyens d'emporter les matchs face au mans, troyes et nancy à domicile, et sedan à l'extérieur et on se retrouve handicapé par ces contre performances. alors c'est bien beau de n'etre "qu'à 4 pts du 4eme", mais au rythme ou on est, on va finir peut etre 14eme, à 5 pts du 4eme ...
A la fin, on s'en fout du nombre de point, on regarde la position... Mais bon, faut vraiment se reveiller maintenant si on veut encore accrocher le wagon européen.
Puis disons le clairement: cette saison est une saison de transition avec des ratés phénoménaux (départ de joueurs techniques comme gourcuff, rubio, kallstrom, attaque de ligue 2, manque ambition évident des dirigeants). Mais il faut bien préparer l'avenir. Et en plus, pour le moment, la plupart des joueurs qui s'investissent dans l'équipe sont susceptibles de partir en fin de saison!!! (mensah, bourillon, briand, melchiot)
PS: désolé d'avoir un peu dévier par rapport au topic "blessés" mais bon...
Dernière édition de: ljungberg15 (12-02-2007 17:19:45)
exact jai omis de parlé de ceux qui reviennent, auxerre, monaco et paris bien qu'inconstant, son pas pire que nous. valenciennes qui ont un buteur qui n'en veut.
ca peut finir 15eme et un beau gachi car on a de sacré gars quand meme.
oki avec toi numskull, sauf que la diff?rence cette fois-ci, c'est qu'on n'est pas sur de faire 8 vivctoires d'affil?es.
Sauf que cette ann?e on a pas besoin de faire 8 victoires d'affil?es pour revenir au contact des palces europ?ennes.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
exact, 4 victoires suffisent
Bon, d'ici la fin de la saison, on a:
- Sedan ? domicile: victoire
- Paris: victoire ou nul...
- Toulouse ? domicile: victoire
- Bordeaux ? domicile: victoire!
- Lorient (?a sera dur...) ? domicile: victoire ou nul
- Lens (?a va etre dur): victoire voire un nul
==> 3V, 3N soit 12 pts ou 4V, 2N: 14 pts
et ? l'ext?rieur:
- Saint?: nul
- Auxerre: nul
- Le Mans: nul
- Nantes: victoire
- Troyes: victoire
- Nice: victoire
- Lyon: d?faite
==> 3V, 3N, 1D: 12 pts
TOTAL ? prendre: 6V, 6N, 1D soit 24 pts ou 26pts...
soit 57 pts ? la fin... bilan honnete non?
PS: d?sol? d'avoir un peu d?vier par rapport au topic "bless?s" mais bon...
Tu l'as dis ! On va essayer de recadrer un peu tout ?a ? cet endroit.
Je sais pas si c'est le topic le mieux appropri? mais c'est d?ja ?a !
moi je sais pas si c'est a cause des medecins qu'ils se blaisse tous mais ce qu'il y a de sur c'est qu'avec l'etat de la pelouse ca doit pas les aid?.
Si a chaque match a la maison ils doivent puiss? dans leur reserve physique pour produire du jeu devant leur publique sur un veritable champ de patates alors que la pelouse vient d'etre changer...
Il faut un systeme d'eclairage pour qu'elle pousse cette putain de pelouse.
Pour Mensah, vous pensez qu'il est d?j? forfait pour samedi ?:pleurs:
Je te remercie, de toute fa?on, ?a va permettre ? Borne d'acqu?rir une bonne experience. Esperons que l'absence de John ne soit pas pr?judiciable car la d?fense tournait bien.:oui:
citation inutile...
?a a l'air bon pour Faty par contre....
Tant mieux!!:P
On verra donc une défense borne-faty normalment!!:)
Dernière édition de: pp_53 (12-02-2007 21:40:05)
Ça a l'air moins grave que prévu pour esteban
j'espere qu'il fera bientot sa premiere apparition dans le groupe
Mensah forfait 3 semaines
=> http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1085069.shtml
Dernière édition de: mouf72 (13-02-2007 00:06:12)
Mensah absent trois semaines
John Mensah, le défenseur international ghanéen de Rennes, sera indisponible au mois trois semaines en raison d'une déchirure à une cuisse. Le joueur s'est blessé samedi contre Nancy (1-1) et a été remplacé à la 63e minute. Il s'agit de sa troisième blessure de la saison, où il n'a joué que 13 des 24 matches de son équipe.
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.75 KiO (Pic : 776.65 KiO) ]